Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 07:50

Wesh. o/

Bon bah c'est Noël trololol, et comme je suis une espèce de truc chiant qui se plaint tout le temps que vous devez supporter h24 sur la CB, j'me suis dit que j'allais au moins faire des cadeaux en dédommagement. Non j'déconne je suis pas si horrible que ça. J'suis gentille lel.

Bref, trêve de flagorneries.

Voilà des cadeaux (empoisonnés lel) parce que je vous aime bien. Bon, j'en ai pas fait à tout le monde parce que sinon ça fait beaucoup (paske j'suis une slp j'aime tout le monde lel). J'ai fait genre un beau sujet bien présenté parce que j'suis un peu perfectionniste dans l'âme (#vierge tmtc Yona & Titi). Donc voilà. 
J'ai fait des textes pour faire genre mais en vrai je sais absolument pas quoi écrire. ;_;

[J'vais faire genre comme Eole. paske j'ai pas de personnalité lel.]


~Eole.

« T'es la première parce que c'est toi qui m'a fait un cadeau et que bah voilà. J'sais pas trop quoi te dire, dur de faire aussi mignon et touchant que le texte que tu m'as fait. En bref t'es une sale rousse et tu pues le lama. Non t'es sympa, au début tu peux paraître froide mais quand on te connaît un peu mieux on se rend compte que t'es drôle, t'es une folle wsh. Sisi J'aime tes snaps. 8D T'es gentille, t'es sympa, t'es drôle, t'es belle en plus (du coup je devrais plus te haïr) donc voilà. o/ J'aime quand tu me dragues. :huhu: »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419309215-cadeaueole2
[Clique pour agrandir.]

Oui bah j'te l'ai déjà offert sur la CB, mais je le remets pour faire le texte t'vois. J'ai trop la flemme de te refaire un cadeau. Non mais t'en offrir deux à la suite avec un jour de différence ça le fait pas quoi. x) Donc voilà. o/

~Yona 

« Ma petite Yona. Toute mignonne. Tu diras ce que tu voudras mais c'est vrai t'es l'incarnation de la mignonnerie. Avec ta petite voix. c: Tu peux paraître triste et bizarre aux premiers abords mais en vrai t'es gentille, t'es drôle parfois, t'es ma petite Yona. BATMAAAAAAAAN !  [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 876370059 »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419355892-cadeauyona
[Clique pour agrandir.]

~Nono

« Tu passes plus trop sur CG, mais je te fais quand même un cadeau. o/ Sale mioche qui rage et qui boude tout le temps. Timide en plus. Mais bon c'est pas pour ça que j't'aime pas. T'as des qualités, je les ai pas trouvées mais t'en as, du coup j't'aime bien. Je sais pas trop quoi rajouter en fait. Vive les sœurs. Sisi »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419375260-cadeaudoc
[Clique pour agrandir.]

~Titi

« La plus belle. Sisi Toujours là quand on a besoin de conseil. C'est dur d'avoir ton affection mais une fois qu'on l'a on découvre une personne sensible, gentille, généreuse. J'ai pas grand-chose à dire, c'est gênant. ;_; »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419357812-cadeautiti
[Clique pour agrandir.]

~Kao

« Éternel optimiste philosophe Bisounours. Qui me remonte le moral et qui a toujours le dernier mot. Sisi Qui met toujours des chansons bizarres sur la CB, qui fait le fou, qui fout le bordel sur la CB alors qu'il est modo le sale mioche. Hap »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419403757-cadeaukao2
[Clique pour agrandir.]

~Wizard

« JE T'AI TOUJOURS PAS TROUVÉ DE SURNOM. Sinon bah t'es sympa donc voilà. Tu devrais passer plus souvent sur la CB. Sisi »

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ 1419396037-cadeauwiwi
[Clique pour agrandir.]



Voilà voilà. ~


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:43

aaaaaaaaaaa encore Izaya xD

Merci beaucoup Sina', elle est un peu grande je vais la mettre sous spoiler. :d

J'essayerai de passer plus souvent tkt. :d


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:21

T'es drôle toi avec ton "incarnation de la mignonnerie" , raconte pas de conneries , c'toi qui est chou puis ta voix.**
Je t'aime ma petite Sina' et ton cadeau est très beau.**


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:00

Waaa c'est trop beauu Coeur
Je t'aime de tout mon coeur Coeur
C'est toi qui est belle :c


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:26

Sinaaaaa'. ;A;
Je remercie Citron de m'avoir dit d'aller faire un tour sur la hotte du père noël dès mon réveil. :rip: Mais ça en valait la peine ! Je suis pas déçue. Et c'est adorable ce que tu as dit. :3
Je te pique mon cadeau. Ça me fait vraiment plaisir, merci à toi. ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:18

Ma chérie, c'est trop magnifique ! *-*


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:52

Merci et avec plaisir en même temps. Coeur

Merci ma chérie, je t'en ferai un aussi ne t'inquiète pas. ♥️


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 21:17

C'est choupi comme tout, tu gères la patate


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Empty


Message Sujet: Re: [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/   [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/ Icon_minitime

 

[Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [WizardM ] Un petit cadeau èué
» [Runendoniel; Sinavlia; Yuuki ] Un petit cadeau pour Noel :D
» Cadeaux de Petit Citron ♥
» Cadeaux de : Petit Citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-