Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !! Empty


Message Sujet: [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!   [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:32

Cherry !

J'ouvre ce sujet pour t'offrir un cadeau en ce jour de Noël. Avant que tu ne le découvres, je tiens à te dire ceci.
Ton message lors de ton sujet pour mou offrir à Louve Ailée et à moi, ces Kits magnifiques ! J'avais les larmes aux yeux d'émotions. J'étais si émue que je n'ai pas pu m'empêcher de couler quelque larme de mon corps. Tu es l'une de mes plus belles rencontres depuis mon arrivée ici ! Tu es une personne fantastique, je suis heureuse de t'avoir connue, j'ai la chance d'avoir vu tes progrès en graphisme qui sont fulgurant depuis que je te connais et passer de bons moments avec toi !
Reste comme tu es, reste toi même. Tu es ma fierté !

Découvre ton cadeau ma belle ;D
Cadeaux horribles e.e:

Comparé à ton Kit magnifique et qui roxe, le mien est tout simplement horrible e.e
Ne porte pas cette horreur ma belle U.U
Tu progresses et moi je régresse xD -nepensepaslecontraireèwé-

Joyeux Noël Sheryl 8D !!!!!


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !! Empty


Message Sujet: Re: [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!   [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:22

P'tin Amé'Nee comment tu me remontes le moral srx, j'tem.

C'est mon premier cadeau de Noël, le vrai :'). Merci beaucoup, il est SUBLIME. Mdrr' n'importe quoi D8 Mon message était BIG-COURT pour pouvoir tout décrire ce que je ressens pour toi, Louve Ailée & d'autre personne ! ( Faut que j'cours faire leurs cadeaux à eux aussi x'D)
Et toi, alors ?
Qui es-tu pour moi é.é ? La première amie que j'ai eu sur CG et l'une des plus importante aussi ! Tu me flattes tellement Amé'Nee, tu es aussi fantastique ;w; Je ne t'égalise point, Oh ! Je devrais en dire de même pour les oeuvres que tu ponds voila quoi Sisi

On s'est connu grâce à une notation d'une création trop moche que j'avais pondu XD Je dois être heureuse d'avoir réaliser cette signa' crado mais merveilleux à la fois car cela m'a permis de connaître ma première & meilleure amie de CG :'DD ! Ce n'est que grâce à toi que j'ai autant progresser ! Tu as toujours été là pour m'encourager, m'aider, me soutenir !
Et pour cela je ne t'en remercierai jamais assez ^^ !
J'avoue être devenue grande, beaucoup plus qu'avant, mais cela n'a été possible que parce que tu m'as soutenue tout ce temps et que tu as marché à mes côtés :'))

P.S: Ose dire que tu régresses, et je t'arrache un cheveu é_é Autant de fois que tu l'diras, je le ferai jusqu'à ce que tu n'as plus de cheveuuuux :4onion43: IL EST JUSTE TROP BEAAAAU ! Les teintes Ma Gad.
Je vais le mettre, j'en ferai de mon prochain KIT absolument èwé !

MERCI POUR CE CADEAU, TU ME FAIS TELLEMENT PLAISIIIIR T^T Je t'aime :'D <3
 

[Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sheryl] Viens voir ta surprise *w*
» [Sheryl] C'est Nowel! :3
» [Sheryl]Kom sa :d
» Je viens y laisser un murmure ~
» Je viens faire mes emplettes 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-