Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Signature "In My Secret Garden" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:00

Signature "In My Secret Garden" 284627sweetyV1
:: TUTORIEL POUR SIGNATURE
"IN MY SECRET GARDEN" ::



Bonjour à tous! Pendant les vacances, j'ai un peu plus de temps pour concocter des tutoriaux. Celui-ci a été réalisé suite à la demande d'une de mes élèves mais j'ai pensé que ce serait bien de le faire partager à tous le monde comme les nouveaux tutoriaux se faisaient rare.
J'espère qu'il vous permettra d'apprendre de nouvelles choses et surtout qu'il vous servira Smile

Partie I
Spoiler:
Partie II
Spoiler:
Partie III
Spoiler:
Partie IV
Spoiler:
Partie V
Spoiler:

:: RESSOURCES ::

Spoiler:

Important: Vous devez installer le motif sur Photoshop pour pouvoir le trouver dans les motifs proposés dans la rubrique "Incrustation en motif". Pour cela, il faut ouvrir le motif dans Photoshop, puis cliquez sur "Edition" puis "Utiliser comme motif".

:: RENDU DES MEMBRES ::
Spoiler:



Dernière édition par Nevida le Dim 18 Jan 2015, 22:58, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:53

Coucou, j'ai Toshop depuis hier donc je recherche des tutos sympa, je vais de ce pas essayer celui-ci, merci du partage :D


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 13:01

Superbe rendu ! Je vais sûrement essayer. Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:13

J'ai toujours voulu que tu fasse un tuto sur une de tes créas et tu l'as fait :3
7 points pour ta team et j'ajoute au sommaire.
Voici mon rendu moche.
Signature "In My Secret Garden" 1419696375-tutotest


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:14

Oh c'est très gentil Zexal <3
Ton rendu est super joli, j'aime beaucoup l'ambiance Smile
Merci à toi et ça me fait très plaisir que ce tuto te plaise, j'espère que tu as appris de nouvelles choses et que c'était clair :D


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:22

Magnifique rendu !
Je ne l'ai pas encore essayer, mais je ne tarderais pas à le faire.

Une chose que je réalise rien qu'en parcourant ton tutoriel (mais aussi juste avec le rendu) c'est qu'on a pas forcément besoin d'avoir des ressources toutes dans les mêmes tons pour faire un création harmonieuse... Je me rends réellement compte que sans savoir ça, mes créations doivent souvent être monotones en fait lol!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:12

Merci Sayonne Smile
Oui effectivement, il y a beaucoup de personnes qui pensent qu'il faut obligatoirement choisir des ressources harmonieuse dans les tons pour avoir un rendu harmonieux avec c'est faux! :D


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:49

Je vais paraitre nul mais je n'arrive pas, dans la deuxième étape, avec le masque pour mettre l'image dans le rond, je ne sais pas pourquoi ... Je vais réessayer après Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:31

Comment cela se fait-il que tu n'y arrives pas? :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:54

J'adore *-* Merci beaucoup pour ton tuto, je le ferais dans les jours qui suivent :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:24

Super Liiloux Smile je suis contente que ça te plaise!


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:59

Merci pour ton tuto :D je suis déja en train de le tester Smile mais j'ai un petit problème avec l'étape 13, comment on fait pour "appliquer" un coloring? scratch


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:38

Nevida a écrit:
Comment cela se fait-il que tu n'y arrives pas? :/

Bah j'essaie de placer l'image du décor sur le rond et j'applique le masque, ça arrondi un peu les bords mais c'est tout, ça l'intègre pas dedans.


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:42

Bonjouuur ~
Je bloque à un endroit dans ton tutoriel, à la fin de la partie II, au niveau du coloring, pourrais tu m'expliquer comment ça marche stp ? ^^" Disons que je débute dans Photoshop et que j'aime bien commencer par des tutoriels à bon niveau pour en apprendre beaucoup, mais là je sèche carrément sur comment faire °° (Et j'ai eu le même problème que Val', ducoup j'ai utilisé un autre moyen :x )


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:57

De rien Smile
Pour appliquer un coloring, il te suffit de copier/coller le dossier coloring 1 et 2 sur ta création Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 18:47

Bon apparement le coloring ça a marché, merci :D par contre j'ai un problème avec le filtre éclairage ^^' je dois bien passer par "filtre=> rendu => éclairage"? mais quand je fais ça, ça me donne un truc bizarre, une elipse où la création est normale et le reste autour c'est tout noir scratch il faut rentrer des paramétre particulier pour le filtre?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:40

Oui c'est normal, après il faut passer ce calque en mode "superposition" et baisser l'opacité Smile
Je ne l'avais pas indiqué dans le tuto? j'ai peut-être oublié ^^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:52

Super merci :D
Voici le rendu pour moi
Signature "In My Secret Garden" 141229075355113894
mais je trouve le tout un peu terne ^^'


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:57

C'est très joli mais tu trouves le rendu terne car je pense que le coloring n'était pas adapté aux couleurs de ton render et l'a rendu un peu monochrome. Pour rectifier le problème, il faudrait adapter les réglages à ta création Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:10

Et voilà mon rendu *-*

V.1
Signature "In My Secret Garden" 186389essainevi


V.2
Signature "In My Secret Garden" 720541essainevi2


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:53

Très joli rendu Liiloux <3 Cette créa est pour moi ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:55

Oui, j'espère que ça ira... Je me suis dit que ce serait sympa de te le faire ^^"


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 19:29

Merci beaucoup alors Smile


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 18:45

Très joli tuto !

J'ai essayer mais je sais pas. Je pense que le rendu est potable, mais sans plus. Peut être que c'est le noir des p'tits carrés qui tranche avec le reste ? Et j'ai eu un soucis avec les colorings, j'crois que j'ai pas réussi à les mettre, même en les copiant. :'D

Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 13:23

Le rendu n'est pas pareil au niveau des points car j'ai soit baissé l'échelle à 50% soit je me suis juste trompée de motif :/
Sinon pour le coloring, il suffit de copier/coller le dossier Coloring sur ta création pour qu'il s'applique.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" Icon_minitime

 

Signature "In My Secret Garden"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ath's little garden
» Sweety's Garden
» [Cerise et +]Tutoriel Garden of Paradise par Karunakku
» ♦ Putri's Garden ♦
» .•. Garden Gems .•.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-