Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~Let's make a maccaroni Cake!~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:46

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Vous êtes bien dans la galerie de Mlle.Wonder`, anciennement gαℓєяιє ∂'єχρσ ∂'υηє ѕнιη∂α.  Réçament, j'ai fait une pause sur le graphisme et je ne pouvais plus venir sur Cocktail' pour Xs raisons! Mais me voici. On peut dire que je fais du graphisme sérieusement depuis deux ans. Je suis de niveau orange mais j'ai un examen en cours pour devenir une belle cerise! À vous de juger si je le mérite ... Ma galerie n'est pas tout à fait à jour mais je vais travailler cette semaine pour arranger cela!
Ensuite, mon titre, bon, j'aime faire des gâteaux et puis vive le maccaroni au fromage!:D Je n'en ai jamais fait ... mais je vais les comparer à mes "Créations" photoshop. En passant, j'ai Photoshop CC et si quelqu'un pourrait me passer 'toshop Cs5 pourmon nouveau portable ce serait fantastique! Hap
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 444410

J'utilises Photoshop CC pricipalement et un peu de tous les autres logiciels.
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 44410
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 K8sa

~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 410
Signatures•
Spoiler:

Grands Formats•
Spoiler:

Avatars•
Spoiler:

Kits•
Spoiler:

Et pour le défi Fairy Tail parfois en collab.•
Spoiler:

Et mes fiches Gifs•
Spoiler:

~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 4410
Signatures•
Spoiler:

Grands Formats•
Spoiler:

Avatars•
Spoiler:

Kits•
Spoiler:
Voili Voilà! Ils sont en ordre de date de création (;


Dernière édition par Mlle.Wonder` le Jeu 07 Jan 2016, 18:59, édité 33 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:51

Quand je vois ce que tu fais, je me demande comment ça se fait que je sois cerise et toi orange, sérieusement. Je suis tout simplement fan de ton dernier kit, rien à redire. J'aime aussi cette signature : https://www.zupimages.net/up/14/30/mzgp.png malgré la typo dont je ne suis pas super fan ^^. Mais dans l'ensemble c'est très bon, tu as fait un bond de niveau avec ton dernier kit je trouve. ^^


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 16:29

Oh mon dieu, ahaha merci Kay 8D C'est gentil c: Mais, celle que tu as mis en lien, waw, elle doit dater de minimum l'an passé :')


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:03

J'ai retrouver le temps de toucher a photoshop récement donc 3 nouveautées Smile

Pour un concours, signature sur une princesse:
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 E8j8

Avec tuto:
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Xxmd

Creation pour l'examen cerise, image donnée
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 K8sa


Invité

Anonymous


Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:19

Bonsoir,
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore les créations de ton exam' Cerise ! :p
Les dernières créations sont très jolies, petite préférence pour Lady Darkness que je trouve sobre et harmonieuse !


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 05:23

Ahaha, merci jalisca Hap Un jour je te ferrai un kit pour te remercier de passer si souvent Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:23

Inactif depuis 2 mois.
J'archive si tu veux re-ouvrir ta galerie, il te suffiras de MP un admin/Modo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~Let's make a maccaroni Cake!~   ~Let's make a maccaroni Cake!~ - Page 7 Icon_minitime

 

~Let's make a maccaroni Cake!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un Cake
» ICE CREAM CAKE
» Cadeaux de - Cake -
» Un Cup Cake géant débarque !
» Make Your Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-