Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sweety »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:44

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sweety !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:25

PREUM'S *D !

Avoue que tu ne t'y attendais pas, huuuun ~ ?


Voila, bah en fait. Sisi Je t'explique.

J'ai voulus essayer de travailler sur le sombre, mais comme tu peux très bien le constater, c'est raté. Je travaille rarement sur le sombre, j'ai voulu essayer de rendre quelque chose de potable x'D (Essayer ne veut pas dire réussir) Et donc ... Voila ?
Comme je n'ai encore jamais vue toi & Louve Ailée porter un kit en commun, je vous en ai fais un ! (Pas très réussi décidement ...) Mais promis, je reviendrai très vite te refaire un cadeau pour rattraper cette crotte *) !

Fait-moi le plaisir de juste le mettre dans tes cadeaux, mais ne le porte pas stp c'est pas bô :huhu:

Cadeaux de : Sweety Q8mk Cadeaux de : Sweety Mnk7

Cadeaux de : Sweety Zsfa

2ème version:

Cadeaux de : Sweety Zwru Cadeaux de : Sweety Oq19

Cadeaux de : Sweety Lak3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 14:56

Oooh c'est trop chouuuuu <3 <3 <3
Merci Sherylchou j'adore Coeur
Je vais le mettre dans ma signature :yoyocoeur:
Je te ferais un joli cadeau aussi <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 15:20

Huuuh...
Bon, je prend mon courage à deux mains !
J'ai voulu te faire un petit cadeau, vu que tu est super sympa avec moi ... :< (Oui j'avais envie... >.<)
J'ai fait de mon mieux, mais je reste une orange, bien petite comparée à tout ces beaux graphistes sur le forum (Dont toi qui fait des graph si beaux :please: ). Tu es la première à qui j'offre un cadeau, j'attendais d'être Cerise (Y a le temps encore d'ici là !) pour offrir un premier cadeau, mais au final bon, je me lance !
Je pense que j'ai trop surchargée mais bon... J'ai essayer d'incruster le lapin dans le cadre, car tu as l'air d'adorer ça. Voici la signature quand même ! Pour te remercier de ta gentillesse =3
Attention les zyeux, ça pique:
*retourne se cacher*
Bisous !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:23

Merci beaucoup ! :bunny8:
Ca me touche tant d'attention :bunny4:
En plus je suis la première ! Que d'émotion ! Même si tu es une orange sache que c'est très joli et que je cours le mettre dans ma signature ! Je vais devoir te faire un cadeau de remerciement également :bunny7:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:44

J'ai honte quand je vois le pauvre cadeau que je t'ai fait et le kit magnifique que tu me ponds juste après :rabbit1:
En plus tu l'a mis dans ta signature ! Trop d'honneur, ça y est je meurs. C'est fini, tu m'a tué :bunny4:

J'aurais aimé te faire quelque chose de plus beau malheureusement je ne suis pas très douée... Mais ça me touche beaucoup en tout cas ! >.<
T'es trop gentille je t'adore *-*

Et tu as déjà ouverte ta boutique pour satisfaire ma commande, ne te sens pas obligée de me faire un cadeau de remerciement :rabbit3: (Même si je serais très curieuse de voir quelle beauté tu pourrais encore me pondre, histoire de me tuer encore devant tant de beauté *-* )


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:22

Comme je te l'ai dit sur Skype,

Voici ton cadeaaaauuuuu :rabbit3:


J'espère qu'il va te plaire :rabbit1:


L'avatar :
Cadeaux de : Sweety 491668CADOWSWEETCHOUAvatarBeBrave


Et la signa ! :
Cadeaux de : Sweety 263573CADOWSWEETYCHOUBBMD


:13onion:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 14:55

Shaden, passe Cerise ! C'est trop beau ce que tu fais :bunny8:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:36

A ma super Al'Erza-lapinette  :bunny9: :
N'importe quoi n'aie pas honte ! Ta création brrrriiiiiiiiiiiille de milles feu ! :bunny8:
N'inverse pas les rôles c'est toi qui est trop gentille avec moi  *émue par tant de gentillessse* :bunny4:
Je serais heureuse de t'offrir un cadeau de mon plein gré, ce ne sera pas de l'obligation loin de là  :bunny6:




Oooh SHADEEEEEEN :rabbit2:
C'est trrrrrooooooooooop joliiie !
Merci beaucoup j'adore je vais le mettre dans ma signature ! Désolée je vais le mettre dans l'onglet cadeau sinon Nehpets aura un kit double tout seule Razz Mais OUI PASSE CERISE !! Tu vas réussir j'en suis sûr :rabbit6:
Merci encore t'es trop gentille Shaden <3 :rabbit4:
Je te fais plein de bisous :rabbit3:


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 16:03

Hihi merci Louve Ailée :yoyocoeur:

Contente que sa te plaise Sweety ! :13onion:
Pas de problème pour l'onglet, ça ne me dérange pas de toute façon ! ^^
Hihi de rien Sweetychou :rabbit3:

Je passerai peut être bientôt mon examen si j'ai le courage et le temps. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 16:10

T'es trop chou Sweety ah ah merci beaucoup :rabbit1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:19

Coucou Sweety,

Pour te remercier de m'avoir super bien accueuilli sur le forum, bah voilà un petit cadeau :3 C'est pas top mais c'est déjà ça :')

Cadeaux de : Sweety 221967BSweetymangavertrose


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:37

Voilà un autre cadeau !! (tu es gâtée hihi)

Je la trouve pas très réussie, et j'avais pas envie de mettre de typo, sinon ça aurait été pire (et aussi je dois ré-installer des polices :'( )

Bref, un petit cadeau parce que je sais que tu pars bientôt en cours, et aussi  parce que tu es une personne formidable, adorable, géniale, super gentille, magnifique (surtout ♥️), avec une jolie voix (Sisi), bref une fille en or !! :yoyocoeur:
Tu es juste trop adorable, et je suis très chanceuse de te connaître, tu me remontes le moral, me fait rire parfois, bref, tu es une amie parfaite ahah ♥️♥️♥️

Je suis pas du tout douée pour faire des textes, alala x))
J'ai pris un peu de temps pour bidouiller sa donc, j'espère quand même ça te fera plaisir ♥️

Cadeaux de : Sweety 1422196557-cadeau-sweety-fini-avatar

Cadeaux de : Sweety 1422196564-cadeau-sweety-fini


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:52

Oh merci à vous deux !
C'est magnifique !! *-* J'adore <3 Je vais tout de suite les mettre !

Poussières d'étoiles > Je suis heureuse d'avoir pu bien t'accueillir tu as l'air d'être une fille géniale ! :bunny8:

Color- > Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis, t'es une fille formidable aussi, j'attends toujours de voir tes covers hein :bunny1:
Tout ce que tu dis c'est vraiment trop gentil, je sais même pas quoi te dire tellement ça me touche :bunny4:


Vous êtes tous si gentils ! :bunny8:

:rabbit4: :rabbit4: :rabbit4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:10

Mes covers hm (a)

Oh t'es vraiment trop gentille ♡

:yoyocoeur:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:12

Coucouuu !
J'avais envie de te faire un petit cadeau, alors me voilà ! :D
Je ne sais pas si tu aimes ce style, mais soyons fous !

Deux versions :
V1.
Cadeaux de : Sweety 1422547802-sweety01

V2.
Cadeaux de : Sweety 1422547801-sweety02


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:59

Parce que je t'aime, et que je te remercie ainsi que tout le staff de faire un si beau travail ♥
Continue sur cette voix, qui est aimer CG et le faire avancer ♥♥♥

Cadeaux de : Sweety 1422554335076521700


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 08:52

Oh merci beaucoup à vous deux ! J'adore vos cadeauuuux ! :rabbit3:
C'est trop gentil, je vous en ferais aussi :rabbit4:
Je vais tout de suite les mettre *-*
Et Azumii je prends tes deux versions car j'arrive pas à me décider <3


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 09:22

Oh merci beaucoup ça me touche !
Ravie que ça te plaise !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 16:07

Ravie aussi hihi ! :rabbit3:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:31

Coucou. ♥️
J'avais envie depuis longtemps de te faire un cadeau, et comme aujourd'hui je me sentais généreuse, voilà cet humble présent pour toi ♥️
C'est pourri et tout riquiqui, tu mérites bien mieux que ça, un jour, je me rattraperai. Coeur

Cadeaux de : Sweety 1422721554-cadeausweety

J'espère quand même que ça va te plaire, et merci pour tout ce que tu fais pour CG. :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:49

Another giiiiiiiift :yoyocoeur:

Parce que tu es une personne pire que géniale, tu sais tout ce que je pense de toi d'ailleurs, je vais pas te refaire un big pavé hein XD
Ce cadeau pour te remercier ENCORE d'être auprès de moi, d'être mon amie, d'être adorable :yoyocoeur:
Il est aussi pour Nehpets parce que vous êtes tellement mignons tout les deux que vous m'avez inspiré Cool :yoyocoeur:

Cadeaux de : Sweety 1422970498-cadeau-nehpets-fini


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:09

Merci beaucoup Gaia ! J'adore ton petit cadeau et j'apprécie beaucoup ton geste ! :yoyocoeur:

C'est trop joli Color et surtout c'est trooooop LAPICHOUPINOU :bunny8:

Je cours les mettre, vous êtes trop gentills et adorables <3


Dernière édition par Sweety le Mar 03 Fév 2015, 17:12, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:11

Héhé oui laipichoupinou = Sweety et Nehpets :yoyocoeur:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:17

Et tu es notre petite Lapinouchouchou <3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sweety Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sweety   Cadeaux de : Sweety Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweety... Fake ? No %D
» Sweety's garden
» [Sweety] Cadeau pour la meilleure des maman ! ♥
» Sweety's Shop Dream
» [sweety] A ma chère amie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-