Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Re-présentation de Léa :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:49

Présentation de Léa ¤

l'icon est de 100x100px



Pseudo : Léa ¤
Prénom : Léa (sans blague ! Razz )
Âge : Je viens tout juste d'avoir 20 ans Smile
Localisation : Bordeaux
Fruit préféré : Abricot, pèche, banane, pomme, et aussi les compotes...
Passions/Loisirs : Grapher, regarder la TV dans mon lit avant de m'endormir (ça c'est chouette), fouiner sur internet, partir à la découverte des nombreux chats sauvages dans le voisinage de chez mes parents, et faire la sieste quand j'ai pas cours (ça c'est chouette aussi).
Études/métier envisagé : Actuellement en licence de langues anglais-japonais mais peut-être plus pour très longtemps :/ (c'est difficile le japonais...)
Pourquoi être venu(e) : Ca fait des mois que je connais ce forum (et que j'y suis inscrite d'ailleurs), et en fait j'y passe tous les jours 5 ou 10 min, mais étant hyper occupée à cause de mes études, j'avais pas encore eu le temps de préparer mon examen de départ. Du coup je préférais me re-présenter, histoire de pas débarquer comme ça de nulle part alors que je n'ai encore jamais été active. En plus quand je me suis inscrite cet été, tout le monde était en vacances  Sad :arrow: 
Par contre, le truc rigolo, c'est que comme je passe un peu tous les jours depuis déjà pas mal de temps, je vous connais déjà ! :lol: Sisi Coeur En tout cas j'espère qu'on deviendra des copains ! Re-présentation de Léa :) 876370059
Signez-vous vos créations ? Euh non, ou alors parfois je signe Aël, car c'est mon second pseudo ! 

Un peu plus sur toi


Ce que vous aimez grapher : Le réel ! J'ai toujours été habituée à grapher sur du réel, du coup j'ai globalement d'avantage d'inspiration sur du réel que sur du manga..
Niveau que vous pensez avoir : Cerise ? Non mais je sais pas du tout en fait...
Comment avez-vous connu le forum ? : Google !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [V] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Etant déjà un membre validé, dois-je le citer une nouvelle fois ? Si oui, je le ferai Smile
Autre : Je devrais réviser pour mes partiels là normalement... Je me désespère... D'ailleurs c'est dans 2 jours mes partiels ( :affraid: ) ...donc je posterai peut-être pas mon examen de départ tout de suite Sad  

Partie Facultative
 

Couleur de cheveux : Chatain clair
Couleur des yeux : Bleu foncé, parfois à la limite du gris
Ville : Bordeaux
Pays : Norvège (nan blague, France..)
Décrivez votre caractère : Hypersensible, perfectionniste, anxieuse et naïve ← c'est tout moi ! Sinon, gentille (je pense, j'espère), à l'écoute, sociable et pas du tout rancunière, mais assez impulsive, têtue, et quand j'suis stressée je peux parfois devenir vraiment exécrable... (mais je m'excuse par la suite!)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon coude droit probablement. Non j'rigole, je sais pas... :39:
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le rejet !
La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai eu mon bac mention TB !
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : La méchanceté gratuite, ou les gens qui te connaissent pas mais qui pensent avoir le droit de mal te parler voire te passer un savon et te manquer de respect sous prétexte que t'es jeune. Comme s'ils pouvaient faire impasse de leurs bonnes manières du moment qu'il s'agit d'une personne beaucoup plus jeune qu'eux. Déjà au collège ça m'insupportait, je pensais qu'une fois majeure je ne connaitrais plus ce genre de situations mais malheureusement encore aujourd'hui il m'arrive d'y être confrontée ... Fouet
Votre plus gros défaut : TROP perfectionniste
Votre plus grande qualité : J'aime tout le monde ! Non vraiment j'arrive pas à détester les gens !! Coeur
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour !
Avez-vous un toc ou une manie ? : Rah ouais, quand je suis stressée je m'entortille les cheveux autour de mon index.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon chéri !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Un chéri !
Votre animal de compagnie : Un chaaaaat (qui est resté chez mes parents)
Votre plus grand rêve : Voyager ! En Asie de l'Est notamment...
Votre film préféré : Question troooop difficile !
Votre meilleur moment : J'ai pas vraiment un meilleur moment, en fait j'ai pleins de petits moments de bonheur partagés avec des personnes que j'aime, ça peut être des choses toutes bêtes, mais qui m'ont touchées de par le fait qu'elles ont été partagé avec un être cher. (wouh, Léa philosophe!)
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, mais un animal de compagnie imaginaire oui !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Evidemment !
Langues parlées/étudiées : Français (sans blaaague 🐷), anglais, espagnol, coréen, japonais
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr ! Heureusement !
Votre dessin animé préféré : Pokémon je crois. Ou bien Les Cités d'Or.
Votre livre préféré : Geisha, d'Arthur Golden
Votre manga préféré : Death Note
Votre chanson préférée : Question trooooop difficile !
Votre couleur préféré : Le rose légèrement orangé
Que représente-t-elle pour vous : Rien. J'ai juste l'image d'une pêche en tête là en fait...
Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai qu'une qui me vient en tête : "Fall down seven times, stand up eight"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je ne peux pas en parler ici.. :76:
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Au traditionnel sms de bonne nuit de mon copain Coeur
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un téléphone et c'est tout, pour qu'on vienne vite me rechercher !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Tout ce que je peux, mais prioritairement ma peau j'imagine...
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Il est quelle heeeeeeure ? 
La résolution essentielle que vous avez : Ne jamais baisser les bras, même si parfois la vie nous réserve de sombres épreuves !  :surperheros:
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma sœur jumelle peut-être, ou bien personne...
As-tu Skype ? : Voui mais j'y suis jamais :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pleure... :pleure: 


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:04

Salut et bienvenue léa.


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:09

Bienvenue Léa :D comme tu te plaît déjà ici apparemment je me contenterai de te dire amuse toi bien :D et bonne chance pour tes partiels Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:21

Rebienvenue alors Smile
Chat ? Japon ? Death Note ? *regarde okashi* ....non impossible...
En tout cas amuses toi bien ici ....T'apprend le japonais serieux ?! c'est mon reve mais comme j'apprend le chinois *sansavoirlechoix* je veux pas m'embrouiller...N'hésites pas si tu as des questions !


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:01

Salut ! Bienvenue Smile a plus ++


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:17

Salut et bienvenue parmi nous Razz
Death Note, les Cité d'Or.... COPIIINNEE
J'adore les cité d'or c'est mon enfance avec pokémon *_*
Mais nan vis c'est pas moi XD
Si tu as des questions ou autre n'hésites pas à me contacter par MP Wink


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:26

Re bienvenue à toi dans ce cas Smile !
A bientot sur le forum !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:44

Merci pour cet accueil chaleureux !  :7onion37:

@Tity : Merciiii, que la motivation pour bosser soit avec moi surtout haha  :5onion22:

@Vix : Ouip j'apprends le japonais Coeur En fait je fais une licence appelée Langues Etrangères Appliquées, c'est à dire que j'apprends de manière intensive deux langues (anglais et japonais pour ma part) et j'ai aussi des matières dites "d'application" comme le droit, l'économie, le marketing, l'informatique... Et un emploi du temps bien chargé du coup XD 
Wow tu fais du chinois Shocked  Je sais pas comment tu fais XD Ohlala rien que pour retenir tous les signes ...  :77:

@Okashi : Nooooon toi aussi tu aimes Les Cités d'Or?  Re-présentation de Léa :) 876370059 Oh copineee, je pensais être une des seules à connaitre *-* et Death Note, mais ouuuuui j'adooooooore (j'vais pas être originale mais : L !! :yoyocoeur: ) En tout cas merci Smile !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:32

Bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'adorais les Cités d'or même si je n'ai pas pu voir le début. ^^

Si tu as des questions n'hésite pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:55

Bienvenue Hap
Comment ça je dit bienvenue a quelqu'un qui 'est inscrit avant moi ? %)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:54

Bienvenue parmi nous Léa Smile J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Razz
"J'ai eu mon bac mention TB !" -> wahhhhh Congratulations :yoyopouce:
Ah toi aussi tu dois réviser tes partiels, bah bon courage alors moi aussi je devrais être entrain de réviser :yoyo21:

A bientôt Smile


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:33

Merci merci tout le monde Hap !

Nevida, hahaha je vois que je suis pas la seule à repousser mes révisions XD mes partiels commencent demain en plus, j'suis même pas prête :7onion37:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Re-présentation de Léa :) Empty


Message Sujet: Re: Re-présentation de Léa :)   Re-présentation de Léa :) Icon_minitime

 

Re-présentation de Léa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Aki
» Ma présentation !
» Présentation de me!!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-