Ichigooo !

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 


 « Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:36

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Paysag10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Je me suis vraiment amusée sur les règlages, et je suis assez satisfaite de mon résultat. C'est joli je trouve ^^. Peut-être est-ce du niveau orange...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Chanso10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Bon, j'ai inventé cette chanson TT'. J'avais beaucoup d'inspirations sur ces deux images et j'adore mon fondu, j'en suis très fière. On dirait vraiment que'lle lui sourit, et que le muret est au dessus des rails. Bien sûr, j'ai fait des règlages pour caler tout ça. Entre cerise et orange... D'après Miss Sui' c'est du cerise.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Hiver_12
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Alors là, je suis fière du résultat. je ne voulais pas faire un fondu puisque c'était un render alors ça m'a obligé à faire la même largeur que le render.Mais ça donne super bien ! Du niveau cerise pour moi.

Création libre :Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Avatar12
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Signa_10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Je kiff, je kiff, je kiff !Un cadeau pour Asu' Sûrement du niveau cerise.


Dernière édition par Ophélie le Dim 22 Jan 2012, 10:35, édité 10 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:46

Image imposée :
Spoiler:

Bon graph'


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:48

Merci !
j'ai déjà peur de ton verdict


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:06

UP pour dire que j'ai changé la créa libre, je voulais une création mieux travaillée. ça ne pose pas de problèmes ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:30

Désolée pour le retard, j'avais oublié, et pour me faire pardonné, je vais te dire oui ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:50

Ophélie, Soulmate étant très occupée en ce moment c'est moi qui te noterai. J'éssais de te faire ça assez rapidement comme tu attends depuis un bon moment déjà^^

Je vais commencer ce soir mais c'est possible que je ne termine que lundi ou mardi (ou ptet ce soir aussii...)


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:33

Ok !
Je stresse hyper. Faut me comprendre, la 3e fois...Au bout d'un moment c'est un peu saoulant. Mais bon si je passe pas...*ich traurig*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:32

Je suis désolée Ophélie, je n'ai pas pris le temps de faire de mise en page pour la correction mais je suis sure que tu arrivera à t'y retrouver quand même!

Notation: (créa 1)

Cadre: 1/1.5 → Effet escaliers
Harmonie: 0.75/1
Incrustation: 1/2 → Contour de l'image en haut à gauche.
Fond: 1.5/3
Typographie: 1/2.5

Total : 5.25/10

Commentaires :
Au niveau de ton cadre, le problème est au niveau de tes courbe (Par exemple la partie qui rentre dans la création au centre en bas) il y a un effet d'escalier du à la découpe. On dirais que tu a gommé la forme avec la gomme carré. (L'effet escalier c'est le fait que ta courbe ne soit pas lisse.) Au niveau de ton harmonie, le orange ne va pas très très bien avec ton violet et bleu. Bon ce n'est pas trop trop dérangeant donc je n'ai pas enlevé beaucoup de points... Au niveau de l'incrustation, ici je l'ai mis pour ta manière de mettre tes images ensembles. L'image que tu a ajouté en haut à gauche laisse à paraître tout ses contours qui ne sont pas de la même couleurs que le reste. Le prochain coup essais de passer avec une gomme ronde à faible opacité pour fondre les deux images ensembles. Pour ton fond, bon je ne suis premièrement pas fan de ton effet mais après c'est ptet une question de goût donc... Après il y a encore une perte de points pour l'image que l'on voit mais aussi pour les brushes qui je trouve ne vont pas très bien avec le reste de la créations. Niveau typographie, je ne sais pas si c'est fait exprès que tes lettres soient coupées mais ça fait vraiment bizarre. Sinon ta typographie est simple, pas travaillé mais va avec le reste de la création. Le puff gâche un peu ta création. Si tu en utilise un prend une typographie sympa et discrète. Finalement, je trouve que ta création n'est pas niveau cerise encore. PS : Il va te falloir passer au vrai transparence aussi:)


Notation: (créa 2)

Cadre: 1.25/1.5 → Contour droit, surtout en haut un peu à gauche.
Harmonie: 1/1
Incrustation(Ici c'est le fondu): 1.5/2 → quelques défauts
Fond: 2/3
Typographie: 1.5/2.5

Total : 7.25/10

Commentaires :
Ici le cadre est presque parfait mais on voit encore les trace de ta forme de base en haut surtout et un tout petit peu à gauche. Du coup le fait que ce soit droit alors qu’ailleurs non ne va pas très, très bien pour la création. Pour l'harmonie, je n'ai rien à redire. Au niveau de ton fondu, à gauche on voit trois niveau pour le béton celle ou elle est assise, celle dessous et une troisième encore dessous qui ici s’arrête net à cause que c’était l'endroit ou l'image se coupait et ça se voit un peu. À droite, on voit très bien que l'herbe a été ajouté par dessus. Elle ne fait pas très naturel. Ton fond est intéressant mais peut-être pas assez travaillé. AU niveau de la typo, le chanter est plus ou moins bien, ta police est un peu trop grasse. Le en prenant des risque est un peu mieux au niveau de la police mais il aurait pu y avoir plus de travail sur ta typographie. Par contre j'aime bien sa disposition. Au final, pour moi cette création vaut bien le niveau cerise:)


Notation: (créa 3)

Cadre: 1.25/1.5
Harmonie: 1/1
Incrustation(Ici c'est le fondu): 2/2
Fond: 2/3
Typographie: 2/2.5

Total : 8.25/10

Commentaires :
Au niveau du cadre, je crois qu'il est bien mais peut-être un peu trop saturé. Le bleu ressort beaucoup trop. L'harmonie est bonne, l'incrustation aussi. Ton fond est bien, peut-être pas super mais bien. Pour ta typographie, le travail autour est très bien! Par contre, au niveau des polices utilisé c'est pas le top. L'hiver avec le contour ne va pas et tu aurais pu utiliser une police plus original. Pour le saison glaciale, c'est la couleur qui est trop noir par rapport à ta création. Le puff gâche un peu mais ça passe quand même. Donc au final, cette création a bien le niveau cerise!


Notation: (créa 4)

Cadre: 1/1.5
Harmonie: 0.75/1
Incrustation(Ici c'est le fondu): 0.5/2
Fond: 1.25/3
Typographie: 1/2.5

Total : 4.5/10

Commentaires :
Ton cadre ne fait pas assez ressortir ta création. Peut-être quand allant vers du plus foncé avec quelque coup de luminosité – et de contraste + aurait aidé. Pour l'harmonie, bon la couleurs de ta police est beaucoup trop jaune par rapport à tes autres couleurs qui sont bien chaude. Ton incrustation ici ne va pas du tout, tu a flouté les bords à fond et ça se voit beaucoup. Ton fond n'est pas assez travaillé, le brush en haut à gauche ne va pas avec le reste. Peut-être en jouant avec les mode de fusion et l'opacité? Sinon le fond est un peu vide, avec rien qui attire le regard sauf le brush. Pour la typographie, le contour d'asuka est donc trop jaune et la couleur du texte en dessous ne va pas trop non plus. Des couleurs plus foncé aurait mieux donné. Sinon le texte n'a pas de travail particulier non plus... Au final, cette création n'a pas du tout le niveau cerise selon moi.

Résultats :
Voici maintenant l'heure des résultats!
Ton total est de 25.25 sur 40. Tu as besoin de 60% pour passer ton examen, si je ramène donc ton total sur 10 ça te fais une note de : 6.31/10

Félicitation! Tu passe de justesse mais tu passe! Tu aura cependant besoin de beaucoup de travail pour le prochain niveau mais je suis sure que tu continuera à t'améliorer!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]   Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4] Icon_minitime

 

Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois.. *se lance* [4/4]
» Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]
» [à archiver] Sans nom, sans typo !
» Trois packs de renders.
» Pas Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-