Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Vous connaissez Assassination Classroom ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:12

Car, il était évident que j'allai faire un sujet sur ce manga.
Ce manga, c'est un peu toute ma vie.
Il est super génial ohmygad tout ce que vous voulez, mais il est magique.
C'est l'histoire d'un "monstre", que les élèves surnommeront "Mr Koro" plus tard, qui voulait détruire la lune, et qui en a détruit les 3/4 (truc comme ça), et qui vient sur la Terre dans l'intention de la détruire dans 1 an pile. Il se déplace à Mach 20, c'est-à-dire qu'il se déplace très très très très très très très très très très très très très très vite.
Au fait, son apparence, c'est un poulpe.
Il intègre une école en tant que professeur et s'avère très doué. Les élèves ont pour mission de l'assassiner, et ils s'attachent progressivement à lui, car il est gentil.
Dites-moi si vous l'avez lu, moi je l'adore, il est assez drôle et l'histoire est super à lire ! :D
Donnez-moi vos impressions ! ^^


Dernière édition par Gaïa le Dim 31 Mai 2015, 10:33, édité 1 fois


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:24

J'adore ce manga !
C'est complètement fou, déjanté, marrant...
Un bon moment de détente en résumé !
Et, que c'est drôle !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:38

Oh. Toi aussi tu connais. Je t'aime encore plus qu'avant. :yoyocoeur:


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:00

HAAAAAAAAN bien sûûûûûr que je connais, en même temps c'est moi qui t'ai initiée :huhu:

Sérieusement, ce manga, c'est que du bonheur quoi :yoyocoeur:
De l'action, des personnages super-attachants (et SEXYYYYYS KARMA-SAN, KARASUMA-SENSEI JE VOUS AIIIIME  :yoyo3:  /SBAAAAF/), un contexte scolaire pas du tout barbant, pas de romance inutile et ennuyeuse, des rebondissements à chaque page, bref que du bonheur ! lama_shyness

Sérieusement, si vous savez pas quoi lire, et que vous voulez découvrir un manga méga-chouette, n'hésitez pas, même sans les acheter (8 tomes sont déjà sortis en France), c'est un super manga ! Et l'anime est produit et donc les épisodes sont disponibles si vous fouillez un peu en vostfr gratuitement Wink

En plus le tome 8 était tellement épique, vivement le 3 juillet Vous connaissez Assassination Classroom ? 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:14

Koro-sensei *__________________*
Et... Suis-je la seule à avoir cru tout au long des premiers chapitres que Nagisa était une fille ? (en même temps c'est rare qu'un mec mette des couettes)
en tout cas j'ai du mal à imaginer la fin '-' (surtout que Koro-sensei est capable de muer et de se transformer en une espèce de cristal indestructible bizzare)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:59

Je l'ai découvert l'année dernière j'y suis devenu accrooo ! xDD Quel excellent manga, que des barres !

Koro-sensei est juste EXCELLENT. J'ai extrêmement du mal à voter entre Onizuka et lui :'D

Sinon mon perso pref' c'est Karasuma :13onion: <3 Il est trop chou avec Irina ! En plus il a le seiyuu de Gintoki dans Gintamaaeezjfiqesfjqrgieiru <3

Euh juste en voyant l'ébauche je me suis demandé si Nagisa était une fille, mais je me suis ravisé et j'avais raison xDD


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:48

J'adore ce manga *^*
J'ai tellement aimé l'animé que je suis passé au scan, et je peux dire que je suis devenue accro xD
Karma-kun :13onion:
Ceci est spoil si vous n'avez pas lu les scan jusqu'au bout:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 01:54

a ne pas lire si vous n'êtes pas à jour au niveau des scans:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Vous connaissez Assassination Classroom ? Empty


Message Sujet: Re: Vous connaissez Assassination Classroom ?   Vous connaissez Assassination Classroom ? Icon_minitime

 

Vous connaissez Assassination Classroom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que vous ne me connaissez pas :huhu:
» [Musique] Vous connaissez les Volcaloids ?
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-