Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:40

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥️





«Entre dans ma galaxie, passe vers la voie lactée et engouffre-toi sur ma planète.»


Coucou toi! Je suppose que t'es égarée par magie sur mon petit bout de monde ? Quel dommage! Ma licorne n'a pas déjeuné ce matin, elle va se faire un festin :3 Mouhahaha! *rire démoniaque* Nan j'plaisante, j'ai un humour tellement drôle x) *sors* Bref, regarde mes petites "oeuvres" (si on peut appeler ça un oeuvre ^^')! Et laisse un avis, des conseils, tant qu'ils sont argumentés et que c'est constructif, je prends Smile Voilà, bonne visite *^*  
:rabbit4:  
Au fait, les créas sont rangées chronologiquement (j'ai galéré mon écrire ce mot  Honte ), les plus récentes sont en bas.  《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 2635808047


♥️ La créa du moment ♥️
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 390642Butterflyiswonderful

Créations

BANNIERE / HEADER:


KIT:


AVATAR / ICON:


SIGNATURE:






Dernière édition par Poussière d'étoiles le Mer 25 Mar 2015, 16:52, édité 20 fois (Raison : Codage + Graphisme/Design ajouté.)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:42

Ooh une nouvelle galerie toute fraiche :bave:

Je trouve que pour une Orange, tu te débrouilles très bien ! Tes créations sont originales, et les couleurs sont vives *-* Y'a de l'idée dans la typo et les cadres Razz
Je pense que tu progresseras vite !
Bonne continuation ! :rabbit3:


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:47

En effet, tes créations sont pailletés ! *^*
je dirai juste attention au motif scanlignes tu à l'air de beaucoup l'aimer ! =)
il faut penser à gommer sur le render quand tu l'utilise sinon sa fait comme pour la première créa ^^
mais je vois que sur la dernière tu n'a pas fait la même erreur good job !! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:41

Je trouve aussi que pour une orange tu te débrouilles pas mal ^^ Par contre fais attention à l'incrustation :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:15

Vraiment pas mal tout ça ! J'ai une préférence pour ta seconde créa ! *-*
Par contre sur ta première créa ce qui me dérange c'est le "bleu éléctric" le truc c'est que ce n'est pas du bleu électrique sur ta création mais plus du turquoise, du coup ça décale un peu le rendu. Pour moi le bleu électrique c'est cette couleur : ICI.

+ J'ajoute ta galerie au sommaire


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:08

Louve Ailée, oh merci, ça me fait trop plaisir! *^*
SKittle, oui, hihi :') Merci! Oui, j'ai du mal pour incruster mes renders :3
Vix, oui, merci, je pense que je vais peut-être prendre des cours pour l'incrustation parce que c'est pas terrible :')
Azumii, merci :D Oui, je viens de m'en rendre compte x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:18

Up. ^^' Me sent seule sur ma galerie moi Sisi

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 672646Justopenyoureyes
Un peu vide, mais je trouve mon incrustation plutôt réussi, nan? Et quelqu'un a des idées de cadres :v

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 541925Aquarellerosepastel
C'est.. Euh. Comment dire? Rose :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:16

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 755420Lostinmyheart
Réalisé à l'aide du superbe tuto de Hope! *-*

J'ai eu une idée :3 Je vais faire une collection de petites bannières "The music is my life". En voci déjà deux :D

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 703898CherLloydthemusisismylife

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 589011TaylorSwiftThemusicismylife

Surtout, n'hésitez pas à me donner des conseils pour n'importe quoi! Que ça soit concernant ma technique, ma typo, mes cadrs, mon incrustation, je suis preneuse :3 Je souhaite devenir cerise alors j'ai besoin de vous :$


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:30

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 485714Flowerispretty

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 289334Floweriscolorful

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 792919Lollipopisdeliciouss

Y'a personne qui commente :malade:


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:15

Si, moi je suis là ! :O Les dernières sont un peu répétitives -je parle de celles avec les ronds- mais ta toute dernière est sympa même s'il manque de coloring... J'aurais aussi vu le sous-texte un peu plus sur le texte principal ^^

Pour les réelles, c'est sympa mais je ne suis pas pro, mais la typo, idem, un peu plus collée au texte de base...

Je peux te dire aussi que tes fonds sont pas mal mais il n'y a pas pas toujours de logique et certains restent malheureusement simples. Mais j'adore celle avec le tuto de Hope, j'adore la taille que tu lui as donnée ! *-* Mes les deux bandes n'ont pas la même taille, tu vois, pour le cadre ? Et une a une ombre portée et pas l'autre, ce qui est dommage.

Bref, y'a de l'idée, c'est mignon en général, hésite pas à prendre un prof ! Bonne continuation, tu vas arriver à des choses géniales, j'en suis sûre ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:13

Oh merci, ça me fait plaisir ! :huhu: Oui, j'ai voulu tester la même chose pour voir laquelle render le mieux :D Mes cadres sont merdiques, oui x') Y'a encore du boulot ahah Razz
Et oui, j'ai un prof mais il est pas très très actif Sisi Enfin, bref, j'vais m'en sortir ahah, encore merci d'avoir commenté Antarès ⭐


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 12:18

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 725247Retrotoutemdailleasonrevers

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 478755Butterflyiswonderfulessaipng


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:54

Très jolie galerie :D on voit que tu as beaucoup d'idée Smile j'adore tes mini bannière "the music is my life"

Bon moi j'ai une question, comme tu fais pour faire un cadre en point tillé ou en tiré?


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:19

Merci, c'est gentil :yoyocoeur:

Bah pour le cadre pointillé et tiré, je le fais avec Photofiltre Studio x. Lien d'un tuto cadre pointillé sur Photofiltre
J'essayerais de le faire sur Photoshop et je ferais un tuto peut-être :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 16:48

Petite signa' toute fraiche, c'était un cadeau pour Akémi Smile

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 265308Akmidreamscommetrue


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:23

Dernière visite : Mer 8 Juil - 20:52
Du coup j'archive ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Empty


Message Sujet: Re: 《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》   《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》 Icon_minitime

 

《 La Planète de Paillettes de Poussière d'Etoiles. ♥ 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Analyse (bannière) de Poussière détoiles*
» Palette de Paillettes *o*
» ~ Poussière d'étoiles filantes ~
» [Simple]Faire une planète
» [Studio] Réaliser une planète avec anneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-