Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Mes actions photoshop »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 22:10

Bonjour à tous,

Voilà j'ai donc commencé à faire des scripts pour les actions photoshop, je vous les partage donc. Je mettrais à jour régulièrement dès que j'en aurais fait d'autre.

Qu'est-ce qu'une action sous photoshop ?

C'est un script où plusieurs commande prédéfinies sont enregistrées dans un seul fichier (par exemple : des calques de réglages), ce sont des fichiers avec l’extension .atn. Il suffit d'un seul clic pour apporter des réglages ou autres à votre image (création), c'est très pratique. (bon désolée si l'explication n'est pas trop clair, ce n'est pas vraiment facile à expliquer et je ne suis pas très douée pour ça^^)

Comment se servir d'une action photoshop ?

Pour cela vous devez allez dans Fenêtre --> script. Une petite fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur la petite flèche en haut à droit, vous choisissez remplacer les scripts par exemple, vous choisissez l'endroit où vous avez téléchargé votre fichier atn et vous l'ouvrez. Ensuite dans la fenêtre, vous choisissez votre action et cliquez sur le petit bouton play en bas, si vous pouvez pas cliquer dessus c'est que vous n'avez pas choisit le bon dossier normalement prenez celui d'en dessous dans ce cas là. Une fois que vous lancé le script, plusieurs calque s'afficheront dans votre fenêtre de calque.
Petit conseil : Enregistré toujours votre travail avant d'utiliser une action au cas où^^

Action 1
Action 1 preview:

Action 2
Action 2 preview:

Action 3
Action 3 preview:

Action 4
Action 4 preview:

Action 5
Action 5 preview:

Action 6
Action 6 preview:

Action 7
Action 7 preview:

Action 8
Action 8 preview:

Action 9
Action 9 preview:

Action 10
Action 10 preview:

Action 11
Action 11 preview:

Action 12
Action 12 preview:

J'en rajouterai au fur et à mesure que j'en ferais d'autre. J'espère que cela vous sera utile.


Dernière édition par ♥ Mahora ♥ le Dim 13 Sep 2015, 15:13, édité 1 fois


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:50

Le script 2 rend particulièrement bien sur les photos choisies, beau travail *-*
Tu pense que tu pourrais faire un tuto sur comment faire des script ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:52

Euh je ne suis pas très douée pour les explications mdr, mais ce n'est pas si compliqué que ça. Je veux bien essayer au pire, j'essayerais de faire ça demain, faut que je trouve comment expliquer ça Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:58

1 point pour ta team.
Merci du partage.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:14

Rajout de 8 actions. action 5 à 12.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:06

Sublime bravo! C'est comme des colorings enfaite? Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mes actions photoshop Empty


Message Sujet: Re: Mes actions photoshop   Mes actions photoshop Icon_minitime

 

Mes actions photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photoshop this again!
» Photoshop cs6
» [Photoshop CS5] pt > px ?
» Photoshop CC/CS6
» Édition gif sur photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Autres/Packs-