Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:13

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Évangéline
Âge : Douze ans
Localisation :  Belgique
Fruit préféré : Pomme × Banane × Mandarine
Passions/Loisirs : Graphisme, écriture, dessin
Études/métier envisagé : ..Boxeuse ou institutrice de Français.
Pourquoi être venu(e) : Parce que avant je m'étais inscrite mais que je ne pouvais plus me connecter × Parce que j'adore le graphisme et que ce forum est super.
Signez-vous vos créations ? Oui.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas ainsi que les chats ou tout autre animaux
Niveau que vous pensez avoir : Je n'en ai aucune idée. Peut-être débutante voir intermédiaire.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une fille sur un forum
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Gagaïa. xx
Veux-tu un parrain ? Oui
Autre : ×

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Noisette nuancé de vert
Ville : Liège
Pays : Belgique
Décrivez votre caractère : Je m'attache vite aux gens, même si parfois j'ai un peu un caractère de [bip]. J'adore lancer des blagues et des délires. Sinon je suis plutôt attentive, bien que impatiente
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Main
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Cuisse
Ce qui vous effrayes le plus ? : De me faire rejeter par les autres
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes dessins
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les faux-[bip]
Votre plus gros défaut : Impatiente
Votre plus grande qualité : Je ne sais pas si ça compte, mais quand j'aime quelqu'un, ça se voit extrêmement fort
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amouuur.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je m'énerve à fond quand je fais des fautes d'orthographe
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ahah..Euh bah j'ai pas le courage de le dire je crois
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire amoureuse ××
Votre animal de compagnie : J'en ai plusieurs mais bon je vais citer celui que j'ai le plus × Le chat
Votre plus grand rêve : ..Chanter en publique sans avoir la trouille
Votre film préféré : Nikita
Votre meilleur moment : Quand on délire comme des malades.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : ..Honnêtement, non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui en effet
Langues parlées/étudiées : Français × Il y a aussi l'anglais, mais je haïs ça, dans les cours, je préfère de loin les citations en anglais ×
Croyez-vous en l'amour ? : Oui.
Votre dessin animé préféré : Je n'aime pas les dessins-animés..
Votre livre préféré : La Guerre Des Clans
Votre manga préféré : Kill la Kill
Votre chanson préférée : Sarcasm
Votre couleur préféré : Orange
Que représente-t-elle pour vous : Je ne sais pas, j'aime tout simplement cette couleur
Quelles sont vos deux citations préférées : » L'amour déploie nos ailes, ℳais la tristesse nous les enlèves. « » La plus grande douleur c'est d'aimer quelqu'un que l'on ne peut avoir «
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le fait que j'ai chopé la grippe et une pharyngite [ Je ne sais pas si pharyngite s'écrit comme ça ]
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : À lui ♥
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Lui, mon pc portable, ma batterie, ainsi que mon matériel de boxe
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Quelle drôle de question..Mon PC bien sûr !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : À lui, encore.
La résolution essentielle que vous avez : Je ne tiens jamais mes résolutions en fait..
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : À lui, encore et encore et encore..
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Déjà j'irai l'embrasser et je filerai sur mon pc, faisant des graphismes et jouant des rp's ainsi qu'à un jeu de MMORPG en ligne


Cocktail Graph.


Dernière édition par Évangéline le Mar 03 Fév 2015, 17:36, édité 1 fois


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:20

Bienvenue!
Le code n'est pas bon, relis bien la charte. c:

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un modo ou un admin. :d


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:37

Merci !
Oui désolé, je n'avais pas vu la fin de la charte, mon ordinateur bloque parfois et cela raye des phrases.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:39

Bienvenue parmi nous !
Je t'ai validé le code, n'hésite pas si tu as une question ou un souci. :B
Au plaisir de te revoir sur la CB ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:15

Bienvenue sur le fofo'!
Oh c'est meugnon tu es amoureuse tu subit le même calvaire que moi Sisi
Si tu as des questions n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:40

bienvenu ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:11

Mercii ×
Vix : Oui, le même calvaire..Enfin on peut dire ça, oui.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:18

Bienvenuue *-*
Si je parle de Poudre d'Or et du cri d'un geai ou d'une sombre lueur, que me répond-on ?
Je te valide en tant que membre sinon ^^

Edit : Ou même si je dis : Tête de Vanvan ?


Skouiks
Orange

Skouiks

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre.

Contact et infos
http://undecidedbird.tumblr.com/
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:30

Bienvenue !
C'est vrai qu'après avoir lu ta présentation je commence à avoir les mêmes doutes que Kao :3
Heureuse, donc, de te revoir !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:33

Mercii.
Oui à vrai dire je me doutais un peu que c'était toi, celui qui me disait Vanvan héhé.
En voyant ton avatar et ton pseudo, mais j'osais pas le demander de peur de me tromper de personne wo.
HS : Tu es Momo non ? Et Sympho Luw ? ×


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:35

Tu as tout juste ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:41

Boxeuse ? Vraiment ? ou bien c'était pour rire? :yoyoclap: Parce qu'autrement c'est génial ! Smile
En tout cas bienvenue ici :D


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:07

Bienvenue :panda86:
Et beh tu connais déjà du monde sur le fofo dis moi
Tu n'es pas la seule à ne jamais tenir tes bonnes résolutions... Cette année j'en ai même pas faite.. :panda71:
Tout le monde il est amoureux ici :court: :41onion:
Amuses toi bien ici en tout cas :45onion:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:16

Bienvenue parmi nous Evangéline Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher ici, on fera tous pour ne pas te décevoir Razz


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:58

Bienvenue sur le forum.
Amuse-toi bien ici.


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 00:19

Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue chez nous =)

Amuse toi bien bye


Invité

Anonymous


Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:04

Mercii × C'est vrai que les résolutions..Ce n'est pas ma destinée ↔️
Léa ¤ a écrit:
Boxeuse ? Vraiment ? ou bien c'était pour rire? :yoyoclap: Parce qu'autrement c'est génial ! Smile
En tout cas bienvenue ici :D
Merci ! Et oui je ne disais pas ça pour rire. Smile


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:02

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Amuse toi bien ici !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:27

Bienvenue ! :hi:
Amuses-toi bien sur Cocktail Graph, et si tu as des questions, n'hésites pas !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Empty


Message Sujet: Re: Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.   Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire. Icon_minitime

 

Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une présentation, moi, ça donne ça : 8D
» Tristesse (Français)
» étant donné que cela fais trèèèès longtemps ...
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» Scarlet ▬ Comme un oiseau sans ailes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-