Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:09

Hellow !

Alors voilà, j'aimerais des petits kits...

Commande de kit


Taille de l'avatar : Plutôt grand
Taille de la signature : 600x300 ou quelque chose dans ces tailles là
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) :  Au choix :3
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Pas de forme ! Mais un joli cadre :3
Couleurs : Dans les tons du renders
Police(s) : Au choix
Texte principal : Sonaltea
Sous-texte : // En fonction du render choisi : Le bleu -> Cinétique // Violet -> Ethérée // Ou une phrase au choix mais en français et dans le thème !
Images : Donc avec un de ces renders là (C'est un pack de trois renders) -> http://blubbaz.deviantart.com/art/DJ-Sona-Render-Pack-511599887 , en ayant une préférence pour la bleue et la violette (Ayant déjà eu beaucoup d'essais sur la bleu, j'aimerais bien un peu de la violette), et je ne suis vraiment pas fan de la rouge.
Autres : Je cherche donc quelque chose en accord avec ces images là qui sont celles de bases -> http://3.bp.blogspot.com/-YeT6Gxnh3K0/VNDbFcRB30I/AAAAAAAAE-U/rAuCfZUuNPk/s1600/kinetic.jpg , http://2.bp.blogspot.com/-9b8O9xugYSs/VNDbFT-W5MI/AAAAAAAAE-Y/Z03pdsPNGPY/s1600/ethereal.jpg . Je préviens par avance je suis assez difficile... Mais quand j'aime, bah je suis juste trop contente *w*


Voilà merci d'avance :3


Dernière édition par Sonaltea le Mer 25 Fév 2015, 19:17, édité 12 fois


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:21

Tu t'es trompée d'endroit, je déplace donc Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:36

Ah ouups j'ai du ne pas faire attention désolée Razz
Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:03

Hellow !

Ahah le skin ultime de Sona :p
Je vais tenter quelque chose si tu me passes ton id de lol que je t'add Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:15

Une fan de Sona depuis 5 ans... (La saison 1!)
J'ai tellement craqué quand j'ai vu ce skin Razz (Limite, larmes aux yeux, c'est dire la folle fan)
Je veux plein d'essais donc je dis pas non :3

Merci ! =D (AlErza mon idd, par contre dès que le skin sort je compte la prendre jusqu'a la mort du jeu sans arrêt sur tous les rôles possibles inimaginables)


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:06

J'ai fait un début de signature, je suis partie dans des couleurs très flashy. Dis-moi si ça te convient avant que j'entame un cadre parce que c'est chiant sinon xD Pour la police, je vais la changer, le cinétique est dégueulasse.

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 29cl9aw


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:34

J'aurais aimé une ambiance musique là ça ne correspond pas du tout au personnage et les triangles violets vont pas trop avec le render je trouve... :/
Par contre la police ça va je trouve, le cinétique est pas si dégoulasse :d
(Désolée & merci pour l'essai :d Après c'est comme tu veux, mais je suis assez difficile comme je l'ai dit.. )


Dernière édition par Al'Erza le Jeu 05 Fév 2015, 11:54, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:37

Hellow !

J'ai testée, je peux modifier à loisir j'ai toute les étapes ou presque :



♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ I654

J'avoue que j'avais pas d'idée pour le cadre, c'était dégueu ce que j'ai fait. J'ai eu plein de résultats mais un cadre originale avec forme basique et qui fasse pas tâche... Pas moyen xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:46

J'adore ! :3
Ça pète la classe c'est super :3

Je suis juste pas trop fan de l'effet cartes :d Tu peux faire un simple cadre 2 pixels noir aux alentour histoire de faire une bordure ? Et ça sera tout, donc en enlevant les cartes ?
Puis l'avatar ? *w*

(Dès que j'ai ma signature codée je le met dedans ! *o*)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:00

DJ SONA ! HAN ! SONA ARCADE VAINQUERA :ok je sors: Non mais en vrai il est cool celui là aussi !

J'attends que le kit soit fait au complet avant de donner des points. Eiko tu penses refaire un kit oupas? Parce que si la réponse est non, je te donne 3 points pour avoir fait une signature. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:12

Je préfère tellement puissance 1 000000 ce Dj Sona là (Même si j'ai la Arcade depuis le jour de sa sortie aussi) :rabbit3:
J'aimeras plusieurs essais Azumii donc je préviens afin qu'on ne me demande pas si je veux archiver maintenant :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:25

Hellow !

Pas de soucis les changements ont été fait. Vu que tu as parlée de 2 pixel noir je t'ai mis un des premiers cadre que j'ai fait. J'ai aussi fait un cadre propre à l'avatar, qui est peut-être un peu petit pour ce que tu avais demandée, je peux refaire au besoin Wink

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ J825

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ A5tb

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 7vsf

Je voulais que l'avatar ne soit pas qu'une banale copie mais dis moi si ça te plaît pas, surtout que ça ressemble énormément ^^"

(Et puis pour ma part je préfère les skin de Nidalee surtout celui qui va sortir *w*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:33

Non non c'est super j'adore vraiment le rendu, ça renvoie vraiment l'image du skin *p*
Merci beaucoup à toi, je la mettrais dans ma signature codée dès que je l'a reçois :bunny8:

(Je n'aime plus Nidalee depuis sa refonte... Alors que c'était un personnage que j'aimais beaucoup avant sa refonte, là je n'aime plus du tout. Mais le skin est vraiment pas mal je l'admets :d)

Merci Neiya c'est super ! :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:31

Ravie que ça te plaise alors, j'ai vraiment pris du plaisir à le faire Smile
Je viens de voir d'ailleurs que j'avais oubliée de remettre le sous texte, je l'ai fait sur une des 2 signatures, dis moi si tu la veux sur la deuxième ^^

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Eddo


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:34

Non c'était celle là que je voulais prendre de toute façon ! :3
Merci beaucoup ! :rabbit1:
Ravie que ça t'ai plus au moins... Car moi, ça me plait aussi ! :d


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:14

+4 points pour ta team Neiya!

J'ai décrochée de Nidalee aussi après sa refonte. D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:30

Merci encore Neiya ! =D

Ah ah, pas étonnant Azumii ... :3


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:26

J'ai essayé Alounette. :3
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 1423509899-al-sona-version-deux-de-vava
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 1423509509-al-sona


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:32

Oh. Ma. Gad.

Mais c'est trop beau TwT
J'adore l'ambiance que tu as mise avec le render :3
Je file le mettre ! *-*

Merci Miyu, j'adore ! :rabbit1:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:39

Hihi, contente que ça plaît ! ♥
De rien ! ♥


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 21:34

4 points pour toi Miyu *^*


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:33

Merci ! **


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:39

Petite notification au cas où : J'ai modifier le Texte à mettre :3
Pour l'ambiance au final ce sera au choix, ça peut être doux également et non pas forcement dynamique


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:59

J'ai essayée un petit truc du coup, par contre désolée mais je n'ai pas trop réussie à créer une ambiance musicale :lapin16:

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 1424012190-sonaltea-avatar

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ 1424012191-sonaltea

J'espère que tu vas aimer Coeur

ps: Miyu-chan c'est magnifique ce que tu as fait *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:05

Oh ma Déesse.
Oh là là.

LIMINKI O_O

C'est juste magnifiquement magnifique de la magnificence suprême incarnée à travers toi ! *w*
TU FOUS QUOI CHEZ LES CERISES ?
Passe Fraise et tout de suite :bunny3:

Oh là là j'adore trop je cours le mettre TwT

Dire que tout à l'heure j'ai essayé de te faire un cadeau et que je l'ai direct supprimé car je me disais "Niveau Banane, Liminki mérite mieux que ça" j'ai bien fait j'aurais eu trop la honte :bunny4:
T'inquiète pas... Quand je serais une Cerise... T'auras le droit à un cadeau fait avec toute mon admiration :7onion37:

Merci beaucoup Liminki t'es une déesse :rabbit1:

Je peux juste avoir le "laisse" du sous texte avec le L majuscule :rabbit1: (Je sais je suis chiante mais oh là là)

Vous allez me tuez avec vos graphs trop magnifiques TwT


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪   ♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪ Icon_minitime

 

♪ Kits, s'il vous plait ? :3 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs kits s'il vous plait ? bis
» Plusieurs kits s'il vous plait ?
» Un kit s'il vous plait ?
» Un kit s'il vous plaît :)
» Un kit s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-