Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:20

Coucou les petites étoiles ! :rabbit3:

La Saint Valentin approchant à grands pas, j'ai essayé de faire une jolie bannière, cependant j'aurais besoin de vos avis et conseils ! Car nous sommes une équipe, et nous travaillons ensemble main dans la main !

Donc voilà ce que j'ai fait :
Spoiler:

J'ai essayé de la rendre romantique à souhait, sauf que j'ai l'impression qu'elle ne s'accorde pas avec le thème actuel du forum... De plus, je n'ai aucune idée concernant le cadre...

Bref, j'aimerais bien que vous me donniez vos avis, conseils, et pourquoi pas essayer vous-même de l'arranger (si l'envie vous en dit) ? :rabbit4:
J'ai juste un léger problème.... Je n'ai plus le psd... *oui...je sais.......*
Mais il est tout de même possible de faire des petites modifications, notamment au niveau des réglages ! Car je trouve que certaines choses ne vont pas tout à fait scratch

Voili, voilà !  :court:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:45

OUAH !! C'est TROP BEAU !! :rabbit9:

*se plante à genoux par terre* Vénération. :lapin14: <3

Mais n'étant qu'une orange, je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller pour l'améliorer... :lapin13: SAUF. Y a juste un tout p"tit truc qui me turlupine, c'est que... Ce n'est pas centré en fait... xDD C'est dommage, c'est fait exprès ? :3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:18

EmYasmina a écrit:
OUAH !! C'est TROP BEAU !! :rabbit9:

*se plante à genoux par terre* Vénération.  :lapin14:  <3

Mais n'étant qu'une orange, je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller pour l'améliorer... :lapin13:  SAUF. Y a juste un tout p"tit truc qui me turlupine, c'est que... Ce n'est pas centré en fait... xDD C'est dommage, c'est fait exprès ? :3

Ah bon, ça te gène ? Parce que oui c'était plutôt fait exprès en fait XD... :5onion22: mais c'est vrai qu'une fois qu'on y fait attention, après on peut vite ne voir que ça scratch

Tu crois que je devrais rajouter quelque chose à gauche histoire de "centrer" un peu plus ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:42

Hmmm attends d'avoir d'autres avis avant de m'écouter... xDD Sinon, je trouve juste que ça fait un peu vide à gauche, comme c'est plus foncé à droite ça contraste un peu I love you

M'enfin bon, après je suis peut-être pas assez subtile pour voir que c'est parfait comme ça ♥️ /SBAFF/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:48

Je comprends ce que tu veux dire ! :13onion: Je suis d'accord avec toi, maintenant que tu me l'as fait remarquer xD
Je vais attendre d'autres avis et modifierais tout ce qui ne va pas ensuite !

Merci pour ton avis, en tout cas, et pour les jolis compliments ! :8onion11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:18

Pour assortir au thème, je te conseille de mettre des couleurs plus claires, rajouter des touches de rose, mettre le vert plus clair comme celui du thème, peut-etre descendre la typo, rajouter un fruit aussi Cool


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:24

Waah c'est juste parfait !

Je passe en vitesse alors ça va être court ^^

Pour la couleur de la typo, essaie de reprendre le rose de la sous typo au lieu du rouge Razz
Pour la sous typo, il y a une bande qui continue vers la droite, alors sois tu gommes la bande à droite, soit tu mets le texte principale vers la droite ^^ En fait, il faut soit que ta typo converge vers le centre, soit vers la droite, là elle est à mis chemin Razz

Contrairement à ce que dit Color, moi je trouve que ça va bien avec le thème parce que l'eau a des reflets assez vert ! Razz Et il y a le fruit déjà lol

Après je vois pas trop en quoi c'est pas trop centré, je trouve pas ça choquant je trouve que ça fait un style

Pour finir, tu as fait 10 fois mieux que moi, je crois que je vais retirer le mien XD BRAVO ! Je suis fan, c'est super jolies, j'adore les couleurs, les tons, c'est vraiment trop jolie est l'atmophère est super romantique, j'espère vraiment que tu vas gagner !!
Bisous :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:44

J'avais pas vu le fruit autant pour moi XD

EDIT : Pour le cadre tu préfère simple ou original ?
Un cadre original peut-être sympathique *-*


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:17

/!\ PROBLEME

Les p'tites étoiles j'ai un soucis T_T

Bon, je viens de voir qu'il fallait rendre la bannière au plus tard... DEMAIN !

Or, avec les cours, j'ai en ce moment beaucoup de travail personnel et je n'ai pas encore pu modifier la bannière, et demain je suis en cours toute la journée...
Si une âme charitable serait ok pour essayer d'arranger la bannière en prenant en compte les différents conseils qu'on m'a donnés, je serais ravie :3 Qu'importe le niveau !
Je peux essayer d'y retoucher demain soir, mais rien n'est sur....

Donc ma question est... quelqu'un pour m'aider ? :3

Le gros soucis cependant est que j'ai malencontreusement enregistré en png mon psd, ce qui fait que je n'ai pas de psd de la créa finie.  :7onion37: Du coup les réglages/arrangements seront seulement minimes malheureusement, mais bon ce sera déjà ça...
Bien sur, si vous m'aidez, votre nom sera rattaché au mien concernant l'auteur de la créa ! On est une équipe ! :minilama4:

Voilà... au pire je l'envoie comme ça tel quel, mais ce serait un petit peu dommage ^^


PS : Vos réponses m'ont tellement fait plaisir ! :yoyocoeur: Je vous remercie d'avoir pris le temps de me conseiller, et d'avoir complimenté mon travail :7onion37:
Et, Louve  Ailée, ton post m'a vraiment touchée ! Tes créations sont tellement magnifiques que recevoir de jolis compliments de ta part me rend toute heureuse !  :rabbit3:  Mais, si tu as fait une bannière, il faut que tu participes !!!  :bunny8:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:17

/!\ PROBLEME

Les p'tites étoiles j'ai un soucis T_T

Bon, je viens de voir qu'il fallait rendre la bannière au plus tard... DEMAIN !

Or, avec les cours, j'ai en ce moment beaucoup de travail personnel et je n'ai pas encore pu modifier la bannière, et demain je suis en cours toute la journée...
Si une âme charitable serait ok pour essayer d'arranger la bannière en prenant en compte les différents conseils qu'on m'a donnés, je serais ravie :3 Qu'importe le niveau !
Je peux essayer d'y retoucher demain soir, mais rien n'est sur....

Donc ma question est... quelqu'un pour m'aider ? :3

Le gros soucis cependant est que j'ai malencontreusement enregistré en png mon psd, ce qui fait que je n'ai pas de psd de la créa finie.  :7onion37: Du coup les réglages/arrangements seront seulement minimes malheureusement, mais bon ce sera déjà ça...
Bien sur, si vous m'aidez, votre nom sera rattaché au mien concernant l'auteur de la créa ! On est une équipe ! :minilama4:

Voilà... au pire je l'envoie comme ça tel quel, mais ce serait un petit peu dommage ^^


PS : Vos réponses m'ont tellement fait plaisir ! :yoyocoeur: Je vous remercie d'avoir pris le temps de me conseiller, et d'avoir complimenté mon travail :7onion37:
Et, Louve  Ailée, ton post m'a vraiment touchée ! Tes créations sont tellement magnifiques que recevoir de jolis compliments de ta part me rend toute heureuse !  :rabbit3:  Mais, si tu as fait une bannière, il faut que tu participes !!!  :bunny8:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:57

J'essaie de m'en occuper, j'édite quand j'ai fini :rabbit3:

EDIT

> J'ai changé la couleur du dégradé de la typo, mais pour bien faire j'ai du rajouté un contour blanc sinon on voyait un peu l'ancienne typo >< J'ai essayé de reprendre le même style que toi, je dois avoué que j'avais jamais fait cette petite ombre intérieur lol...
> J'ai essayé de masqué un peu la bande qui dépassait trop à droite Razz
> J'ai rajouté un cadre original comme l’avait proposé Color !

Voilà le résultat Razz
Spoiler:

Si quelqu'un a encore quelque chose à améliorer, je lui passerais mes psd ! :yoyocoeur:

J'ai signé juste Léa, je sais pas si tu signes en général, mais comme tu vas surement gagné je me suis permise XD

J'espère que tu auras le temps de rendre ! :bunny8:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:54

J'adore *-*

Mais les brushs en bas du cadre sont pas trop vert ?

Pour rendre vu que j'organise je peux le mettre direct vu que je sais que tu participes ♡


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:07

J'ai repris le même vert que le thème là Razz
Spoiler:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:44

Oooooh ! C'est magnifique Louve Ailée, merci énormément :please: :yoyocoeur:
J'adore le cadre ! Et tu as bien embelli le "cocktail graph", je suis fan ! :41onion:
Mais, puisque tu y as participé, j'aimerais que tu signes toi aussi ! Sisi

Sinon, la typo du sous titre me parait un peu pixelisée, ou pas très net en tout cas (c'est pas toi, c'était le cas déjà quand j'ai posté). C'est que chez moi que ça rend bizarre, ou.... ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:17

Si avec sa on gagne pas, je comprend pas la Sisi

C'est magnifique tu es une pro Louve Ailée !!! ♡♡♡♡


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:27

Oh là oh là stop stop stop !! Moi j'ai rien fait, c'est à Léa qu'il faut dire que c'est magnifique :rabbit3:
D'ailleurs, faudrait que tu ouvres ta boutique, ta galerie, et ta partie cours si c'est pas déjà fait, on a besoin que tu partages ton talent :bave:

Et non je ne signerais pas, je n'ai vraiment rien fait XD Je t'ai juste un peu aidé, puis comme tu n'avais pas le temps, je l'ai juste fait à ta place, tu aurais fait pareil, ça change rien Razz

Puis pour la typo, je pense pas que ce soit genant, tout le reste de ta création est tellement parfaite :bave:

Après, je comprends pas si tu gagnes pas Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:59

J'ai tenté de la mettre sur mon forum test pour voir l'effet avec les couleurs du forum :

http://colorparadise.forumactif.org/

C'est juste :bave:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:12

Ooooh merci Color de nous faire voir un aperçu ! :yoyocoeur: J'espère que les membres du forum aimeront :3 même si la concurrence risque d'être rude :yoyochoque:

@LA : Tu es trop adorable ! :panda77: Pour la partie boutique, je comptais en ouvrir une bientôt :3 pour la partir cours, je n'y avais pas vraiment songé.... mais ça me plairait bien ^-^
Tu es sure que tu ne veux pas signer ? .... Car dans ce cas, si tu ne signes pas, je tiendrais quand même à signaler que tu m'as aidée ! Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa 2635808047

Color, est-ce que je dois envoyer la bannière à Liiloux ou finalement tu la prends directement ici? :3


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:14

C'est... Parfait... :21onion:

*s’aplatit par terre*



Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:23

UNE BOUTIQUE ET DES COURS *-*
de rien ^^

Envoie la à Liloux Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:02

Mission accomplie Razz

C'est envoyé ! J'ai juste très légèrement modifié le sous texte pour que ça fasse plus propre. Je vous remercie les filles pour votre aide :8onion11:

Color, tu sais du coup quand le sondage va être lancé? ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:41

Génial, j'espère que tu tentera le concours de thème Avril-Mai, on pourra tous t'aider *-*

Normalement demain ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 21:19

Color- a écrit:
Génial, j'espère que tu tentera le concours de thème Avril-Mai, on pourra tous t'aider *-*

Normalement demain ^^

Oui, j'espère qu'on pourra faire une collaboration à plusieurs Coeur !! J'aime le travail en équipe :please: Et puis, Louve Ailée est une pro pour les thèmes, elle pourra participer aussi et nous guider ! :fouette:

:court: Je suis contente d'être dans cette team !

PS : Liiloux m'a dit qu'elle mettrait le sondage ce soir Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 21:29

Oh tu es trop gentille Léa :panda91:
Je ne pourrais pas participer, mais je ferais tout pour vous aider :41onion:
Oooh ça me fait trop plaisir que tu apprécies la team, tu dois être une des rares personnes qui doit les trouver utiles XD Merci :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:42

La team Étoile est la meilleure après tout c'est le bébé de Louve ailée on est tous une famille :court:

J'ai vu vos thèmes ils sont magnifique ! *-*
Louve Ailée le tient est juste adorable *-*
Celui de Léa il envoie du lourd on va les écraser mouahahahah

Ce serait super de faire le thème avril-Mai avec la team entière *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Empty


Message Sujet: Re: Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa   Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa Icon_minitime

 

Essai de bannière spéciale Saint Valentin - Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Saint Valentin à deux ?
» concours thème saint-valentin
» Header+QUELL Peps [Mangas - Saint-Valentin]
» Commande spéciale anniversaire
» 2nd essai [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-