Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Un long rêve ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:00

Coucou les rêveurs ♥
Je vous propose un jeu assez connu, en effet nous devons créer une histoire seulement chaque fois qu'une personne poste elle ne doit mettre qu'un seul mot ( les mots composé comptent pour un mot et les articles/déterminants + un nom aussi de plus toute forme de ponctuation ne compte pas en temps qu'un mot)
Évitez les DP par pitié sinon ce n'est pas drôle...
A chaque fois que vous rajouter un mot copier coller ce qui a été écrit avant et mettez en évidence votre mot par exemple :
Reveur A : Une mouche
Reveur B : Une mouche vole
Rêveur C : Une mouche vole autour
C'est parti

Un chevalier


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:21

Un chevalier sursaute


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:02

Un chevalier sursaute et tombe


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:32

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval.


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:37

Un chevalier surstaute et tombe de son cheval. Arrive alors


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:52

Un chevalier surstaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:13

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:12

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:40

( aller incrustons des rêveurs dans l'histoire XD)
Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:02

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nom
é Nevida, elle se baissa


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:39


Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 15:57

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour chatouiller


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:17

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil  


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:23

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 09:39

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:04

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nomé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:52

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:11

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 01:38

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier,


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 08:05

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan,

EDIT: Haha vous m'avait bien fait rire :p <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:39

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan, et sauta


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:57

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan, et sauta pour cueillir une


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:07

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan, et sauta pour cueillir une huître volante


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:02

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan, et sauta pour cueillir une huître volante qui l'emmena
(qui, c'est l’huître qui l'emmène lui)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:14

Whaaattt ? x'D

Un chevalier sursaute et tombe de son cheval. Arrive alors un pirate en smoking nommé Nevida, elle se baissa pour chatouiller un écureuil qui s'appelait Tico qui avait une moustache à la française. Le chevalier, pris dans son élan, et sauta pour cueillir une huître volante qui l'emmena sous l'océan


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un long rêve ~ Empty


Message Sujet: Re: Un long rêve ~   Un long rêve ~ Icon_minitime

 

Un long rêve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rêve, un simple rêve
» J'ai pris le LONG paske je suis une folle.
» • Description de la Team Rêve
» Des boutiques de rêve !
» Mini Jeu - Je rêve, vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-