Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:35


Le Mini-Cours des Rêveurs


Coucou mes petits rêveurs adorés Smile

Voilà j'ai ouvert ce sujet pour vous proposer ce mini-cours des Rêveurs. En effet, si on veut toujours être les meilleurs, il va falloir mettre les bouchées doubles et que l'ensemble de la Team Rêve progresse dans le domaine de graphisme. Bien que certains membres soient auto-autodidactes, d'autres ont besoin d'être aider, conseiller et encadrer par un professeur de graphisme.
Malheureusement la plupart des cours sont pleins et le nombre de professeurs de graphismes de niveau plus élevé que Cerise est très faible (actuellement 3 Rêveurs: Bouledegum, Keylha et Nevida sont des professeurs de niveau Pomme). Là où je veux en venir c'est qu'il faut absolument que l'on s'entraide pour progresser ensemble pour pouvoir ouvrir de supers boutiques, de supers galeries, faire de supers examens avec des notes supérieurs à 8/10 (ça fait aussi gagner des points). Cela permettrait aussi de faire de supers commandes et enfin de se faire une SUPER réputation en OR hihi.... je deviens un peu folle!


Dans ce sujet, tous Rêveurs peut:
• demander de l'aide concernant une création
• demander à ce qu'on lui apprenne une technique particulière
• demander à ce qu'on lui explique quelque chose qui n'a pas compris
• demander à être renseigner sur un problème qu'il a rencontré sur une technique ou sur son logiciel
• demander ce qu'il lui manque pour passer son prochain examen
• demander une analyse ultra-rapide (10-15 lignes max avec points positifs et points négatifs) sur une création récente
• demander des avis sur le niveau de sa dernière création
• demander un tutoriel expliquant une technique qu'il aimerait apprendre
• demander des conseils, un avis,....

En aucun cas ce sujet doit se transformer en une galerie de créations, j'aimerai que l'on s'entraide tous. Ainsi si vous demandez de l'aide, ce serait bien que vous aidiez à votre tour Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:26

Super idée, c'est vrai que moi niveau graphisme je suis vraiment un boulet dsl Sad


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:39

Je suis contente que l'idée te plaise Smile on est tous pareil, le graphisme ça s'apprend, se travaille donc on doit tous s'entraider Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:02

Je vais manger du tuto pour débutant ça m'aidera surement beaucoup lol


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:05

Tu as bien raison ça aide toujours Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:13

Coucou !

Hé bien personnellement, je suis en train de m'entraîner au smudge, justement mes dernières créations partent sur une base de smudge puis je met des C4D/Textures et ça rend plutôt pas trop mal. Par contre les textes c'est comment dire... dégueu. Je n'arrive jamais à faire un style de texte qui correspond à la création, peu importe le temps que je met. Je vais montrer des exemples :

 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Eddo
Surement la moins dégueulasse je dirais... mais ça me plaît toujours pas XD

 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie 8x6f

 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Lss6


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:35

Très bien alors déjà peux-tu me dire sur quel logiciel tu graphes? Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:38

Sugoi ! Merci ! (Avec mon niveau je n'étais pas d'une grande aide mais là je peux m'améliorer ♥)

Arigatou Guzaymasu *0*


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:48

Ah oups j'ai oubliée de le dire. J'ai photoshop Cs6 Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:06

D'accord Smile
Bon déjà pour commencer, il faut absolument éviter de mettre un contour de 1px sur une typographie sinon ça pixellise donc il faut au minimum un contour de 2 px. Si tu as peur que ta typo ne soit pas bien mise en valeur ou peu lisible, il ne faut pas hésiter à utiliser les lueurs externes, faire une trace de peinture ou un trait derrière ta typographie.
Ensuite, je vois que tu utilises souvent l'ombre portée. Personnellement, je l'utilise rarement pour les typos car je trouve que ça donne un effet trop détaché de la création. Après si tu aimes bien cet effet, je te conseille d'en diminuer l'opacité, la taille et la distance pour éviter cet effet trop dispersé ^^
Après concernant l'incohérence de style entre la création et la typo, il faut '"tâtonner" c'est à dire faire des tests avec différentes typos. Pour ta première création par exemple, on voit très clairement qu'au vu du style, il ne faut pas utiliser des polices arrondies mais plutôt privilégiées les polices basiques de types sans sherif par exemple Smile
Si tu as des questions, n'hésites pas Smile on est là pour ça :yoyo3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:38

Hellow !

Merci pour cet avis ! <3
Pour l'ombre portée, j'ai tendance à l'utiliser avec 1 de distance parce que généralement (je peux le confirmer sur l'avatar de Gaïa par exemple), je n'arrivais pas à la faire ressortir et devenait illisible. J'avais aussi essayée en utilisant une source de lumière en arrière plan mais c'était encore pire.
J'ai déjà essayée en mettant des rectangles ou d'autres formes derrières la création mais c'est rarement réussi, en général ça fait tâche et j'ai tendance à trop le fondre, résultat j'abandonne @_@
J'ai le temps de grapher aujourd'hui, je vais essayer d'utiliser le trait de peinture et chopper quelques polices sur dafont, j'ai tendance à vite abandonner dessus car j'aime pas trop les polices fantaisiste et résultat j'ai des polices qui se ressemblent beaucoup les une des autres.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:58

Ah c'est étrange quand même que tu n'arrives à rien, tu as déjà essayer de faire des tutos pour typographie? Smile
Je comprend que c'est pas facile car généralement la typographie, c'est facile par personne ^^
Je te conseille de faire un tour dans les ressources de typo car Antyoz à poster de nombreux PSD car des typos supers travaillées, elles sont géniales :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:04

Je n'ai aucun soucis pour utiliser les tutoriels des polices, mais en général le tuto que je veux faire s'associe jamais avec ma création de base xD
Je vais voir les ressources pour voir si certaines vont me taper à l'oeil et je vais bosser là dessus ces prochains temps *w*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:19

Super et puis comme je t'ai dit fais des essais avec plusieurs typos pour voir ce qui convient le mieux à ta création Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:55

Coucou !

J'ai fait un coup avec la barre bien que j'ai pas cherchée trop loin la typo, j'ai passé environ 12h à faire cette créa, le hors cadre m'a créer plein de problèmes @_@

 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie P0e6


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:01

Ah ma pauvre, dis moi comment tu as procédé pour ton hors cadre? car je vois pleins de traces de gommage donc en effet tu sembles avoir rencontré des difficultés :/


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 02:21

Neiya a écrit:
Hellow !

Merci pour cet avis ! <3
Pour l'ombre portée, j'ai tendance à l'utiliser avec 1 de distance parce que généralement (je peux le confirmer sur l'avatar de Gaïa par exemple), je n'arrivais pas à la faire ressortir et devenait illisible. J'avais aussi essayée en utilisant une source de lumière en arrière plan mais c'était encore pire.
J'ai déjà essayée en mettant des rectangles ou d'autres formes derrières la création mais c'est rarement réussi, en général ça fait tâche et j'ai tendance à trop le fondre, résultat j'abandonne @_@
J'ai le temps de grapher aujourd'hui, je vais essayer d'utiliser le trait de peinture et chopper quelques polices sur dafont, j'ai tendance à vite abandonner dessus car j'aime pas trop les polices fantaisiste et résultat j'ai des polices qui se ressemblent beaucoup les une des autres.

Pour que ta police devienne lisible, j'ai quelques solutions.
1 - Utiliser la lueur externe, et ne pas hésiter à décupler plusieurs fois le calque de la typo.
En général, j'en fais une première avec une lueur externe assez large, une seconde avec une lueur externe moyenne et une dernière avec une lueur externe très proche.
2 - Tu peux également décupler ton calque de typo et sur le calque du dessous, appliquer un contour légèrement plus gros que sur celui du dessus, dans une couleur plus sombre (si ton contour de base est clair, plus clair si ton contour de base est sombre). Pense à jouer avec l'opacité si tu ne souhaites pas que ce soit voyant.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:38

Hellow !

C'est vrai que j'avais pas pensée à dupliquer les calques de textes, j'essayerais la prochaine fois que je graph. Merci Eiko-chan :p


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:50

Pas de souci, souvent suffit de bidouiller pour réussir à faire ressortir ses textes Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:37

Hello. Smile

Voilà j'ai fait une créa et je me demandais si vous pourriez me dire ce qu'il ne va pas pour que je puisse me corriger sur mes prochaines créas et aussi m'indiquer si je suis loin ou près de la pomme (pour progresser encore plus vite pour devenir une petite pomme *-*).

La créa en question:

 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie 15021605462211422112973262

Base:

J'ai l'impression d'avoir mal géré un truc mais je ne sais pas quoi. :/

Je vous remercie d'avance. ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:46

Le changement apporté sur la base est très bien:)

Pour ce qui ne va pas je dirais beaucoup trop de luminosité et de saturation, ainsi que de la pixelisation assez importante.
Une typo qui ressort beaucoup trop, et un manque de profondeur.



Si je me base que sur cette création on est assez loin de la pomme:(
Ton kit actuel lui s'en rapproche plus car mieux géré Wink

Par contre le smudge derrière(si ça en est) est vraiment bien réalisé pour donner cet effet feu.


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:54

Je vais essayer de dire mon avis si ça te dérange pas :lapin16:

Le fond est très bien fait, j'ai pas grand chose à dire de ce côté là (juste j'aurai choisi une autre couleur que le gris au dessus du feu, dans le fond).
Ce qui me dérange le plus dans ta création, c'est la lumière. Je pense que c'est ça qui te gêne. Elle part un peu dans tous les sens. Le gros soucis c'est qu'on distingue à peine le visage de la fille, et du coup c'est très dérangeant parce qu'on ne sait pas où regarder. Normalement, ce qui aurait dû être le plus éclairé, c'est la lanterne. Et ensuite une sorte de dégradé jusqu'au visage de la fille, je sais pas si tu comprends xD Fais attention également, le rond blanc de la lanterne pixelise.
Comme je l'ai dit, le visage de la fille est beaucoup trop éclairé et du coup on ne la distingue pas. Aussi, je sais pas si c'est mon ordi, mais y'a un effet "brillant" qui me gêne. T'as fait un flou gaussien? ^^ On peine encore plus à voir. La saturation est aussi beaucoup trop élevée.
Quant au reste, j'aime toujours autant tes typos, mais il aurait fallu la rapprocher plus de la fille car elle est trop éloignée,  on dirait que tu as voulu combler un vide alors qu'une typo ne sert pas à ça.
Je dirais que c'est encore du niveau Cerise ^^

Bon voilà, très court mais je laisse d'autres membres donner leur avis Sisi

EDIT: Rah, j'écris trop lentement :huhu:


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:26

Ohayoooooo les gens :bunny6:
Voilà une petite photomanip, ma première d'ailleurs je l'ai faite pour l'art P au collège donc pas grave si c'est pas parfait :huhu: et je voudrais avoir des p'tits avis sur cette créa, bon je sais c'est pas très beau et tout >< et je compte certainement faire des modif' ...
Spoiler:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:38

Phomanip assez étrange Razz

Il y a 3 gros soucis, le manque de profondeur(un pue plus de flou et net), la gestion des ombres et lumières(je ne vois pas les ombres sous tes différents éléments), et l'incrustation(les éléments font trop rajouter(tente de rajouter des effets, bulles d'eau...etc ou d'utiliser la correspondance de couleur....etc)

Autrement l'idée est bonne mais tu pourrais encore aller plus loin dedans en rajoutant des éléments de ville, avec le banc un petit parc....etc, des immeubles en arrière plan.


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:03

Assez étrange ? x)
Pour le manque de profondeur comment je peux faire ?
Et pour les ombres j'ai juste à mettre .... des ombres ? x)
Pour la lumière le seule truc où je suis contente c'est mon arbre ( si ça se trouve c'est ça qui cloche XD j'ai essayé de faire en sorte d'illuminer l'arbre pour faire l'illusion que les rayons de l'extérieur l'illuminaient.
Après pour l'incrustation j'vais essayer d'arranger ça mais bon :/
Et je vais essayer de rajouter des éléments mais j'avais peur que ça fasse trop chargé, bon j'vais bosser ça en espérant que j'y arrive ><


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie Icon_minitime

 

• Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mini-Staff de la Team des Rêveurs
» Devenir mini-chef des rêveurs
» Mini formulaire boutique, cours et autre
» Les dessins des rêveurs
» Recensement des Rêveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-