Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Empty


Message Sujet: Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)   Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:14

Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) J_aQvzUfYv4drg0WwPgOxHS-a9s@500x1500


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)   Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:09

+3 points pour ta team + ajout au sommaire.

Par contre pour la prochaine fois évite ce genre de couleur pour le texte parce que comme tu dis il faut forcer sur nos yeux et ça donne pas vraiment envie de lire un tuto quand c'est comme ça. Alors soit tu choisi un fond plus sombre ou soit t'adaptes pour avoir une meilleure typo. Il ne faut pas forcément faire une jolie typo pour présenter un tuto, une typo simple ça va très bien.
Et essai d’agrandir tes images aussi, parce qu'on la voit vite fait les différence entre ces deux petites images.


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)   Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:35

Quand je l'ai fais je ne m'en suis pas rendus compte pour la typographie, j'ai vraiment hésité à le faire puis je me suis dis pourquoi pas x).
Merci pour les conseils pour les prochains tutos que je ferais, je les prendrais en compte ^^
Bonne fin de soirée.
PS : Ce tutoriel a été réalisé il y a plus de 2 ans ce qui explique les très nombreuses fautes d'orthographes.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)   Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 02:50

Dac ça marche. :roxx:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)   Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux) Icon_minitime

 

Incruster un render (désoler vous allez devoir forcer un peu vos yeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IOTW 36 : Les yeux
» [vote] IOTW 36: Les yeux
» Aïe mes yeux >< ! ♠Galerie de l'arc-en-ciel♠
» "la mort pour les yeux !" (*brain off*)
» [A analyser] Bannière jaune qui pète les yeux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-