Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:46

Bannière Shojo Paradise
Bienvenue Invité sur mon premier tuto.
Aujourd'hui je vais tenter de vous montrer comment faire la bannière ci-dessous.

J'espère qu'il vous plaira et pour qu'il puisse être utile à un maximum de personne, il est très détaillé, peut-être même trop Wink  Si vous avez des questions sur un point ou que vous ne comprenez pas quelques choses, n'hésitez pas à poster ici ou à me MP.
J'attends vos rendus avec impatience.


Outcome:

Ressources :
render - texture -  motif coeur - PNG fleurs violettes - PNG fleurs blanches - PNG Colombe - PNG Alliance


Vous trouverez à la fin de chaque étape (en spoiler) un visuel en miniature ce qui vous permettra de juger de l'avancement de votre création Smile
Etape préalable : Ouvrez le motif petit coeur sur photoshop et installer le en motif : Edition -> Utiliser comme motif
Etape 1
Ouvrez un nouveau document (ici 850 x 450) et remplissez votre fond de la couleur #d7dc72. Ensuite importer la texture (Fichier -> Importer…) et positionnez-là comme bon vous sembles, n'hésitez pas à redimensionner (elle doit recouvrir l'intégralité du fond) et passer ce calque en mode incrustation à 100%. Puis dupliquez le  ( sélectionner le calque à dupliquer puis clique droit -> dupliquer le calque ) (le deuxième calque est toujours en incrustation à 100% d'opacité).

Visuel Etape 1:


Etape 2
Grâce à l'outil de sélection rectangulaire, sélection sur un nouveau calque une bande en bas de votre créa que vous remplirez de la couleur #fbfdcd : Edition -> Remplir : Couleur puis Sélection -> Désélectionnez. Dupliquez ce calque (de la même manière que précédemment) et grâce à l'outil déplacement, positionner la bande en haut de la création.  Sur chacun des calques des bandes (c'est à dire 2 calques) vous allez faire clique droit / Options de fusion…  et vous allez cochez incrustation de motif et ombre portée. Dans incrustation de motif vous sélectionnez le motif à petit coeur et mettre l'échelle à 30%. Dans ombre portée vous modifiez les paramètres suivant : opacité à 50% , angle : -107, distance : 0, grossi : 4, taille 4. Vous faites OK et vous rentrez les même réglages pour la deuxième bande et vous devriez avoir quelques choses qui ressemble à ça :

Visuel Etape 2:



Etape 3
Calque -> Nouveau calque de remplissage -> Dégradé.  Choisissez le dégradé blanc/transparant avec les paramètre suivant : style : Radial, échelle : 400, inversé, angle : 90 et validez

Visuel Etape 3:


Etape 4
Tracer un grand rond au centre de la créa de couleur #8b7376 grâce à l'outil Ellipse (pour voir que c'est un rond, quand vous le tracer, on vous donne automatique "L: "et "H: " donc il suffit que les deux mesures soient égales). Pour ce calque rentrez les options de fusion suivant : Ombre portée avec comme réglage Opacité : 72%, distance : 0, grossi : 3, taille : 9.
Ensuite importer de nouveau la texture (sur un nouveau calque au dessus du cercle), positionner et redimensionner là comme bon vous semble de manière à ce qu'elle recouvre tout le cercle et mettez là en écrêtage  (Clique droit sur le calque de la texture -> Créer un masque d'écrêtage). Dupliquez 2 fois le calque de la texture (vous avez donc 3 calques de la texture au dessus du cercle de base, les 3 étants en masque d'écrêtage), laissé celui juste au-dessus du cercle en mode normal à 100%, mettez celui du milieu en mode superposition à 80% d'opacité et enfin celui du dessus en mode incrustation à 100% d'opacité

Visuel Etape 4:


Etape 5
On va maintenant ajouter les fleurs violettes et la colombe. Pour cela positionnez vous juste en-dessous du calque du cercle et importer 2 fois les PNG des fleurs violettes puis celui de la colombe. Lorsque que vous importer un PNG, pensez à redimensionner les éléments, à changer leurs inclinaisons à faire des symétries d'axe horizontale au besoin (que vous trouverez en faisant un clique droit sur votre importation avant que celle-ci ne soit validé, sinon il vous faudra aller dans Edition -> Tranformation…)

Visuel Etape 5:


Etape 6
Vous pouvez enfin importer votre render et le positionner comme bon vous semble. Puis vous le dupliquer et vous décalez légèrement celui du-dessous grâce à la flèche de déplacement (petite astuce : si quand vous êtes en zoom à 100% vous trouvez que votre render se décale trop, n'hésitez pas à augmenter le zoom jusqu'à 400% voir plus pour mieux maîtriser votre décalage quand vous le faite à la souris puis vous revenez en zoom à 100%). Une fois votre render dupliqué et décalé, selection le calque du render du dessous et dans options fusion sélectionner incrustation de couleur, j'ai pris moi la couleur #fbfdcd.

Visuel Etape 6:


Etape 7
On va maintenant importer les fleurs blanches (2 fois pour moi) et les positionner devant le render en bas. Ensuite on importe les alliances et on duplique le calque, sur celui du dessous mettez un flou gaussien : Selectionner le calque du dessous et aller dans Filtre -> Atténuation -> Flou Gaussien et choisissez un rayon de 0,5 puis passez le calque en mode superposition à 100% d'opacité. Pour la calque du-dessus, laisser le en mode normal à 80% d'opacité. À la fin de l'étape 7, créer un nouveau calque et appliquez une image : Image -> Appliquer une image

Pour le visuel, il sera groupé avec celui de l'étape 8


Etape 8
Avec l'outil elipse, créer deux ronds noirs (sur deux calques différents, pour les positionner je vous laisse vous inspirer du visuel). Sur chacun des 2 calques ajouter une ombre portée dans options de fusion avec les paramètres suivant : Opacité : 100%, angle : -107, distance : 0, grossi : 6, taille : 6 et ok. Ensuite dupliquez le calque où on a appliqué une image à la fin de l'étape 7, position un calque juste au-dessus du premier rond et le deuxième juste au-dessus du deuxième rond et sur chacune des images créer un masque d'écrêtage. Utiliser ensuite l'outil de déplacement pour faire en sorte de faire apparaître dans chacun des ronds un éléments précis (ici le visage des personnages) . Attention avant de déplacer assuré vous que le calque sélectionné est bien l'image appliqué.

Visuel Etape 8:


Etape 9
Sur un nouveau calque en mode densité - à 100% d'opacité, on va maintenant créer des lueurs grâce à l'outil pinceau et d'une brosse ronde à bords doux de taille 100px, pour l'opacité de la brosse prenez entre 50 et 70% (pour modifier l'opacité de la brosse c'est en haut, à coté du choix de la forme de la brosse). Mettez en une dizaine notamment au centre des fleurs violettes pour les faire ressortir et où bon vous semble.

Visuel Etape 9:


Etape 10
Nous allons maintenant passer au coloring et on va commencer par faire une correction sélective : Calque -> Nouveau calque de réglage -> Correction sélective (vous pouvez également y accéder en cliquant sur le petit rond coupé en deux dans la barre au dessous des calques), pour ceux qui ne connaisse pas encore, la correction sélective va vous permettre de modifier la couler général de votre création en changeant couleur par couleur. Suivant un conseil de Louve Ailée, lorsqu'on fait une correction sélective, il est plus simple de commencer par le gris (que vous trouvez dans le menu déroulant) et de ne modifier les curseur qu'entre -15 et +15  puis de faire les autres couleurs (où là vous pouvez aller jusqu'à +100 et -100 selon vos envies). C'est l'étape où en général, il faut bidouiller pour trouver le résultat qui nous plaît. Voici les paramètres que j'ai utilisé :
Pour le gris : cyan -10, magenta +11, jaune +13, noir 0
Pour le rouge : cyan +11, magenta +20, jaune +20, noir 0
Pour le jaune : cyan -30, magenta -8, jaune +23, noir -8
Pour le vert : cyan -46, magenta +7, jaune -18, noir 0
Pour le magenta : cyan +100, magenta +100, jaune +100, noir 0
Et j'ai laissé le cyan et le bleu à 0 partout.

Maintenant à vous de trouver les couleurs que vous voulez donner à votre bannière.

Visuel Etape 10:


Etape 11
Nous allons continuer le coloring avec une courbe de transfert de dégradé allant du #ee8ef9 au #fbcf9c (pour choisir les couleurs, soit vous les rentrer à l'avance ou vous les modifier après) : Calque -> Nouveau calque de réglage -> Courbe de transfert de dégradé (ou comme tout à l'heure avec le petit icône) vous lui donné un nom ou pas comme vous voulez, ensuite apparaît la fenêtre des propriétés, vous cliquer sur le dégradé qui y apparait et ainsi vous pourrez modifier les couleurs de votre dégradé en cliquant sur les deux petits carrés en dessous du visuel du dégradé, puis vous validez et vous mettez ce calque en mode lumière tamisé à 83% d'opacité.

Visuel Etape 11:


Etape 12
Créer un nouveau calque au dessus de tout les autres et faite un dégradé allant du noir au transparent de haut en bas (le noir étant en haut) et passez ce calque en mode incrustation à 30% d'opacité.
Ensuite créer encore un nouveau calque et faite appliquer une image, une fois l'image appliquée on va mettre un éclairage : Filtre -> Rendu -> Eclairage, je suis désolé je n'ai plus les paramètres que j'ai utilisé en tête du coup je vous laisse faire à votre sauce sachant que dans mon cas, la source de lumière englobe les deux personnages et vient du dessus. Et mettez le calque en mode superposition à 40% d'opacité.

Visuel Etape 12:


Il ne vous reste maintenant plus qu'à faire la typo. Envoyez-moi un MP si vous voulez que je vous explique comment j'ai fait la mienne.

Une fois votre typo fini, créer un nouveau calque et faite appliquer une image puis Filtre -> Renforcement -> Plus net. Mettez le calque à 30% d'opacité en mode normal puis gommez avec une brosse à bord doux où c'est nécessaire. Personnellement j'ai gommé partout autour du render.

Et voila le résultat final

Résultat Final:

Félicitation pour être arrivé jusque là, j'espère que mes explications ont été compréhensive et que le tutoriel vous a plus. Comme c'est mon premier tutoriel n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas dans mes explications. J'attends vos rendu avec impatiences.


Outcomes des membres

Rendu de Natsucke (tuto fait avec gimp):

Rendu de Melt:

Rendu de Nehpets:


Codage by Tity


Dernière édition par Tity le Jeu 23 Aoû 2018, 00:22, édité 20 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:56

Magnifique. ^0^ J'essaierai un de ces quatre !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:24

Et voilà, j'ai fini mon premier tutoriel :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 00:45

Merci du partage, j'ajoute au sommaire
7 points pour ta team, je l’essayerai surement **


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:10

Coucou ! Ça te dérange si j'utilise ton tutoriel pour faire une bannière que l'on m'a commandé ?


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:21

Merci Zexal Smile
Non pas du tout Nehpets :D si mon tuto peut etre utile, fais toi plaisir :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:47

Merci !
En passant, ça dépasse largement le niveau orange Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:02

Je rejoins l'avis de Nehpets, là on est vraiment dans la Cerise !

Magnifique tuto, j'avais déjà vu cette création je sais plus où sur le forum, c'est génial d'en faire un tuto Razz

J'essaierais un de ces quatre :3

Va passer ton examen Cerise Tity ! è_é


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:45

Magnifique tuto ! *-* Je risque de le tester dans les jours qui suivent :leafcoeur:
Et puis je rejoins l'avis des autres : va passer la cerise ! éwè


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:53

Super tuto!!!
J'ai essayer avec Gimp
Spoiler:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:21

Tity, c'est vraiment magnifique, comme je te l'ai dit quand j'ai vu ta création pour la première fois, je la trouve vraiment très belle et les couleurs sont justes parfaite :bave: Ca m'a d'ailleurs fait très plaisir d'avoir lu mon pseudo, et je tiens donc à te remercier :bunny8:

Sinon je suis d'accord avec les autres, tu devrais passer Cerise, moi je pensais que tu étais déjà Cerise Coeur
(Puis sinon, j'adore ton codage, il est cro cro beau :41onion: )


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:56

Hey !

Voici mon rendu.
Mais je crois qu'il apprécie pas trop le 600*400. x)

Spoiler:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:35

Bravo les filles vos rendus sont très jolies :D je les ai ajoutés Smile

Merci pour vos commentaires, ça me touche :leaf3: Puisque vous m'y poussez, je vais aller passer mon examen cerise :D

Sonaltea => tu l'as peut-être aperçu dans mon galerie et dans les analyses comme j'en avait demandé une pour cette créa :D

De rien LA, c'est normal, c'est toi qui m'a dit comment faire les réglages Smile Je suis contente que tu trouves le codage jolie :yoyocoeur:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:38

Merci pour ce tutoriel !

Résultat:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:44

Ton rendu est vraiment superbe :victoire: Je l'ajoute Smile J'adore la type :13onion:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:31

liens morts


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 00:23

J'ai changé les liens Smile


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 23:24

Merci, c'est déplacé !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Empty


Message Sujet: Re: [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise   [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise Icon_minitime

 

[Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tout niveaux] Can you keep a secret
» 4 styles de typo. tout niveaux
» [tout niveaux] Roses on your grave
» [Tuto texte] Typographie tout niveaux
» Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-