Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyses et entraide. [Entraide] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:36

Rappel du premier message :

Analyses et Entraide


Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Le-b%C3%A9b%C3%A9-canard-qui-dort
Parce que nous sommes cutes.  :minilama1:

Salut les Gourmands !
Je me disais que, lorsque l'on poste une création dans la partie Analyses, les autres teams peuvent avoir des points, et ça, juste, non ! D:
Donc, ici, vous posterez une de vos créations que vous souhaitez faire analyser, et les membres de la team commenteront et vous aideront à progresser ! :D
N'hésitez surtout pas, nous sommes là pour vous aider !  :lapin9:



AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 15:37

En tout cas les trois sont clairement Pomme je trouve *-* La 2 est un peu simple mais la 1 et la 3 *p*
Oui ça je l'ai deviné xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:21

Je n'ai pas les bases pour bien juger mais pour moi la création sur le Dragon semble largement de niveau Pomme pour ne pas dire plus *-*
Les deux autres frôlent la Pomme de peu Smile Comme je t'ai proposé, j'essayerai de te donner mon avis dans ta remise à niveau en espérant que ça t'aidera à y voir plus clair :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:57

Al-chan
Pourtant c'est Dream Place qui m'a demandé le plus de travail xD
Surtout avec les ombres, le ciel, les étoiles. C'est l'une des mes créations où je n'ai ni utilisé de texture ni de C4D xD -mêmelaseulejecrois-
Les nuages aussi auquel le render est assis. Bref, je me suis arrachée les cheveux Rire
Après, je suis d'accord que ce n'est pas flagrant =3

Ah ah Rire Je ne vais jamais arriver à sortir une typo potable xD

Nevida (je peux t'appeler Nevy *W* ?)
Désolée pour les bases >.<. Je n'ai pas l'habitude de les mettre et c'est plutôt ou moins fatiguant pour moi de les chercher ^^'
Oh merci *W*. J'ai donné le 90% de mes capacités sur cette création 8D. Je suis très fière d'elle car j'ai réussi à avoir ce que je voulais *W*. Surtout au niveau des couleurs que je suis contente *A*
Contrairement à Dream Place, je n'ai utilisé que deux filtres (flou et net). J'avais mit des diagonales mais j'ai décidé d'enlever ce filtre ^^
Prend ton temps Wink
Je ne suis vraiment pas pressée ! J'ai déjà de la chance que des personnes de haut niveau et exceptionnelles viennent donner leur avis sur mes créations pourries.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 22:08

Oh désolé si j'ai pas donné un bon jugement c'est effectivement difficile de s'imaginer le travail réalisé quand on ne voit pas les bases et je comprend que c'est chiant à regrouper à chaque fois les ressources Smile

Oui bien sûr que tu peux m'appeler Nevi ^^
Tes créations sont loin d'être pourries, je suis Pomme et je bave dessus WHAT? :yoyochoque:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 22:15

Je suis contente car quand je suis arrivée sur le forum j'étais une petite banane et maintenant je suis une orange qui rougit de plus en plus :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:59

Non tu n'as pas à t'excuser Wink
Je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir les bases et il est vrai que c'est mieux =3
Bon après, j'ai aussi la mauvaise habitude d'analyser sans base xD (même s'il y a, je ne les regarde pas forcément).  J'oublie que ce n'est pas le cas de tout le monde et heureusement parce que j'analyse pas super bien et même catastrophique Sisi

Oh oui *W*
J'aime bien mettre le son "i" pour les surnoms 8D
Je mets parfois un "i" ou un "y" mais pour toi, c'est "y" parce que je trouve que cela fait classe :D
En retour, tu peux m'appeler Amé :huhu:
Une grande partie de la Team m'appelle ainsi 8D

Nevy qui bave sur mes créations qui ne valent même pas la chandelle. :4onion37:
Serious ? Tu baves sur mes créations pourries ? :8onion9: Désolée mais c'est plutôt l'inverse car ce sont sur tes créations divines, magnifiques qui faut baver dessus :bave:
Les miennes; je ne sais même pas comment on fait pour les aimer. Même sur DA. Ils doivent être complètement fou !!
Surtout que parmi les créations nominées, il y avait des -> :41onion: :21onion:
J'a eu quand même 3 personnes qui ont voté pour moi OwO :4onion37: . D'abord, je ne devais même pas être nominée pour un concours du tel grandeur vu l'importance du groupe et second, je ne devais avoir aucun vote Sisi
Je devrai même peut-être arrêter de grapher pour la survie de l'humanité Sisi

Lii-chan
Je me rappelle très bien tes créations à ton arrivée ^w^
Crois-moi, tu as progressé !  Il reste quelque détail et défauts à régler mais tu as compris le plan d'une composition d'une création Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 2635808047
Il faut juste à présent l'approfondir. Tu deviendrais une Cerise bien mûre *W*

Et moi, je suis une Cerise qui vire de plus en plus vers la pourriture Sisi Ne me contredisez pas èwé. Je régresse et point !
La Pomme, ce sera dans 6 mois minimum plus tard Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 2635808047 Je dirai même peut-être dans deux ans ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:18

Non honnêtement quand je vois ces créas je pense que tu pourrais tenter si tu sors des créas comme ça pour ton examen :3
Oui de toute là on a pas les bases dont on peut pas vraiment juger, mais à l'examen tu les mettras donc bon *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:59

Tes créations sont l'un d'être pourries et tu as un énorme potentiel, je me suis presque ridicule à côté. Mes créations sont généralement esthétiques mais je n'ai pas autant de technicité que toi :yoyochoque:
En tout cas merci pour les compliments mais je te les retourne et va donc passer ton examen Pomme de suite ^^ Tu as largement le potentiel :p



Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:34

Nevy a écrit:

Tes créations sont l'un d'être pourries et tu as un énorme potentiel, je me suis presque ridicule à côté
Retire moi cette phrase en gras Sisi Parce que là, tu redis cela j'ai presque envie te tirer les oreilles èwé *okjesors*
Non mais là, tu n'a pas à te rabaisser D: Parce que moi, je suis incapable de refaire tes créas et c'est une preuve que tu es digne de ton niveau alors que moi, c'est hyper facile de les refaire. Il faut juste observé plus attentivement et on trouve les solutions Sisi
Jusqu'à maintenant, je ne sais pas comment tu fais pour avoir certain résultat !

Nevy a écrit:

Tes créations sont l'un d'être pourries et tu as un énorme potentiel, je me suis presque ridicule à côté
En écrivant cette phrase, tu me rappelles un ami très cher sur DA xD
Il a dit la même chose il y a 7 mois auparavant. Personnellement, je ne pense pas avoir du potentiel ^^
Je ne trouve rien qu'y puisse me démarquer des autres surtout quand je vois certains créas Coeur

Ah non non xD
La Pomme se sera dans minimum 6 mois Sisi
J'ai encore beaucoup de travail au niveau des stocks. Pour le moment, toutes mes créations sont avec des renders. Comment je peux passer Pomme alors que je ne sais même pas grapher sur du réel, du stock et découper ? xD *fuis*
J'attendrai encore un peu car mon but est de être capable de grapher sur n'importe quel support ^w^ et c'est loin d'être le cas xD



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:25

Si si je suis ridicule *-* Je pense que tu te rends pas compte de ton potentiel enfait :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:16

Nevy qui se sent ridicule. You kidding ? You kidding, Right ? /PAN/

Je sais ce que je suis -> Une vieille Cerise qui le restera pendant longtemps preuve avec ces deux dernières créations !

http://orig02.deviantart.net/3dc8/f/2015/148/2/f/banni__re_137_by_ametrinejewel-d8v34w0.png
http://orig04.deviantart.net/bf50/f/2015/150/f/7/banni__re_138_by_ametrinejewel-d8vb2p9.png

Vous voyez ? Parmi une des deux créations, n'a pas de commentaire preuve qu'elle est horrible Sisi
On ne me contredit pas èwé !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Analyses et entraide. [Entraide]   Analyses et entraide. [Entraide] - Page 2 Icon_minitime

 

Analyses et entraide. [Entraide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'entraide des Baies
» L'entraide, j'en n'ai VRAIMENT besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-