Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:58


Team Cocktail d'Etoile







Présentation de notre univers étoiléListe des étoiles
Bonjour, voudriez-vous boire un Cocktail d'Etoile ?
(anciennement Cocktail d'Espoir)
Un mélange de Myrtille, d'Abricot, de Reine des Fruits, une Pincée d'étoiles filantes et un Souffle d'Orion
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel ! :lapin18:


Pseudo :
Ecrire ici
Pourquoi cette team ? : Ecrire ici
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Ecrire ici

Voici le code à remplir pour nous rejoindre, et vaincre le mal !

Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]P[/b]ourquoi cette team ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]E[/b]s-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? :[/color][/i] Ecrire ici
</div>

L'userbar est :
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 366943etoileuserbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t17044-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile][img]http://img4.hostingpics.net/pics/366943etoileuserbar.png[/img][/url]

Prismatic & Louve Ailée
Aelia et Lynis
Miyu-Chan, Anyu, Rym, EmYasmina
1. Ruru
2. Akémi
3. Dark
4. Miyu-Chan
5. Poussière d'étoiles
6. AwesomeLicorne
7. Anyu
8. Romane
9. Gwendoline
10. MaMiE_sWaNn
11. Adisone
12. Sunshine
13. SweetGumiho
14. AliceMM
15. Noodle.Mush
16. Hyuric
17. Whiplash
18. Uwnycorne
19. Mising
20. Keylha
21. Les Fées Bohèmes
22. Sadike
23. Arménia
24. Two Demons
25. Rym
26. Etwahl Filante
27. Luny
28. Choupie
29. Funlight
30. Sunnie
31. Naïshy
32. Lynis
33. Kau
34. Gwendoline
35. Mellry
36. Miru !
37. -Darky-
38. Noisette
39. Kyokumasei
40. Kaoru
41. Caroline.
42. Merry
43. Dōko
44. -Rose
45. Favole
46. Xiejiali
47. Euphemia
48. Seky
49. SilverLight`
50. Nexis
51. Misato
52. Starving Shark.
53. GreyL

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

« Quelque part dans le ciel, il y a une étoile pour chacun de nous »
Inconnu, via Nivenne

« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.  »

Dalaï Lama, via Shierley


Dernière édition par Color- le Sam 28 Fév 2015, 15:23, édité 5 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:06


Pseudo :
Louve Ailée
Pourquoi cette team ? : C'est ma team :lapin18:
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Je suis prête à tuer  :5onion12:


P.S : Il faut numéroter non ? Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:19


Pseudo :
Léa ¤
Pourquoi cette team ? : C'est la team de Louve Ailée ! /mur/ J'aime les étoiles, elles me fascinent, m'accompagnent et me réchauffent le coeur le soir, dans la nuit froide. Ce sont mes alliées, souvent mes confidentes, et les gardiennes de mes rêves. Si je ne vais pas bien le soir, je sais qu'elle sont là à mes côtés, et leur lumière a le pouvoir de sécher mes larmes.
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Evidemment ! Ma constellation du Phénix et moi, userons de nos flammes si le mal nous menace !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:44


Pseudo :
Lizzy ~
Pourquoi cette team ? : La description est magnifique, les membres s'aiment, les petites animations sont sympas... Et je viens pour aider en temps que modo team aussi, vu que vous n'en avez plus Razz
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Bien sûr ! :yoyocoeur:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:45


Pseudo :
Akémi
Pourquoi cette team ? : Parce que c'est la meilleure team. Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 876370059 Pis je suis fidèle aux étoiles moi.  Cool
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Bien sur.  :lapin18:


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:47


Pseudo :
Dark
Pourquoi cette team ? : Beh j'y étais et je la trouvais plutôt sympa ^^Je m'y sens bien
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Toujours prête quand il le faut :5onion12:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:51

Bienvenue à toutes les nouvelles étoiles ! Merci de nous aider à compléter le ciel :lapin18:
Et merci a nos anciennes étoiles pour leur fidélité :bave:

ECLAIRONS LA NUIT :5onion12:


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:53

Voilà,  je vous ai rajouté ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:54


Pseudo :
Miyu-chan
Pourquoi cette team ? : Car je surkiff les étoiles, le violet, ce qui brille. Sisi
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? :Bien sûuur ! *O*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:54

Coucou ! Tu as oublié de me rajouter, je peux éditer Ayiko ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:58

Tu peux éditer Lizzy Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:02


Pseudo :
Poussière d'étoiles
Pourquoi cette team ? : Je reste fidèle à ma team, et je suis en accord avec mon pseudo, ahah *^*
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Je suis obligée? Ahah, oui bien sûr, à bord de ma fusée qui crache des étoiles :3 *-*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:03

Je me suis rajoutée ainsi que Miyu-Chan et Poussière d'étoiles ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:05


Pseudo :
Prismatic▲
Pourquoi cette team ? : Rooh blablalalblal parce que j'ai pas le choix voyons ! XD Parce que je vous aime mes étoiles <333
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Si je réponds non y se passe quoi :lapin16: ? Bien sur que vouiii les amis !


En fait Lizzy, on a Tity maintenant Razz Mais pas grave contente quand même de te voir là :D !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:08

Chouette! Coucou les filles :yoyocoeur: Une nouvelle ère commence, celle des étoiles ! STAR WAAAAAAAAARS /s'enfuit/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:15

Bienvenue à toute nos nouvelles recrues, et même aux anciennes, grâce à vous, on va survoler tout Cocktail Graph !! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:29

En espérant qu'on accepte l'awesome licorne que je suis qui a décidé de changer de team... *o*


Pseudo :
AwesomeLicorne
Pourquoi cette team ? : Suite à un harcèlement incessant de quelqu'un qui se reconnaîtra, bah je viens ici. :3 Nan, en fait, sous une très ancienne partie, j'étais dans cette team et j'ai décidé d'y revenir car c'est la meilleure et que j'adore les étoiles car j'ai regardé Cosmos une odyssée à travers l'univers.
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Evidemment ! *rire maléfique* Je suis une awesome licorne, après tout ! :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma licorne Coeur ! Te voila enfin !
Je savais que tu finirais par céder :fouette:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:31

:yoyochoque: :yoyoclap: Wooo, bienvenue à toi petit licorne nouvellement étoilée !! :love:
On est heureux de t'accueillir ici ! *____________*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:31


Pseudo :
Anyu
Pourquoi cette team ? : J'y étais avant, et l'ambiance est juste superbe. :yoyocoeur:
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Quelle question. Evidemment! :lapin18:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:31

Bienvenue chère licorne. :lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:32

Ouais ! 8D J'pense que je vais rester éternellement dans cette team, elle a l'air plus awesome que les autres, finalement. :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:35

T'as vu ça, on gère trop chez les étoiles Cool


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:40

Bienvenue dans la team, AwesomeLicorne et Anyu !
Je vous rajoute ! Un admin viendra vous mettre votre jolie couleur ~
Battez vous pour le bien de notre étoile *0*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:54

BIENVENUE LA LICRONE ETOILEE :lapin18:

On pourra prendre un peu de la magie de ta corne pour mettre plein de lumière sur les étoiles ? :bave:

Et rebienvenue Anyu ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ Icon_minitime

 

Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Douceur
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoiles ★ été 2015
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014
» » Stratégie de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-