Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Cocktail News n°6 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:23


Salutations à tous !

Voilà, malgré le retard, ce Journal est enfin paru !

Une remarque, un commentaire, tout simplement des remerciements ? N'hésitez pas, l'équipe des Journalistes sera contente !
N'hésitez surtout pas à commenter la mise en page !

A bientôt !


Paooooo
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2011
Âge : 26

Contact et infos
http://ask.fm/Paooooowo776
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:44

je passe juste pour dire que j'apprécie beaucoup la mise en page ♫
et bravo a tout les autres journalistes ♪


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:45

Moi justement, je préférais l'ancienne... D:
Mais c'est quand même encore un super boulot rien qu'au niveau des textes etc...
*applaudis*


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:57

BRAVO AU JOURNALISTES ! ♥♥
Et a Setsuko pour la mise en page ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:13

Bravo aux journalistes ! *-*

Je trouve qu'un fond unis aurait été mieux, ca fatigue un peu les yeux, et ca aurait été bien s'il y avait les créations gagnantes des concours et sotw D:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:18

Ah, un truc aussi. Le fond va pas jusqu'au bout des textes..


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:28

J'adore la mini BD XDD
Bravo pour le codage ! ^^


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:05

Bravo aux journalistes pour ce magnifique journal. Seul bémol, le fond fait mal aux yeux (aux miens en tous cas)(A tout hasard, ça ne serait pas Gladias qui l'aurait fait ?)

Pour l'artiste inconnu, je me doutais que Soufry l'avait fait Razz Par contre, on ne pourrait pas modifier le nom "L'artiste inconnu" en "Artiste du mois" ? Shaka Ponk est un groupe assez connu quand même (Un groupe qui passe à la radio et qui fait des plateaux télés n'est pas inconnu Sisi)

Et enfin, dernier petit coup de gueule : qui a OSÉ dire que le chocolat était mauvais pour la santé ? (cf "Les nouveaux") Des études ont prouvé que deux carrés de chocolat noir par jour diminuaient les risques cardio-vasculaires et procuraient d'autres bienfaits dont je ne me souviens plus (Chuis pas médecin moi é_è). Alors revenez me dire que le chocolat n'est pas bon pour la santé. On ne touche pas au chocolat è_é


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:04

Ah ! Cool ce journal !

Mais, le fond et l'écriture blanche, dure, dure à lire tout ça. Le fond est super joli, mais c'est difficile de lire. Donc, y'a des choses sur lesquelles j'ai fait un survole à cause de ça. (C'est pas méchant, hein ! Juste que mes yeux et moi ont a eu du mal à lire).

J'AI ÉTÉ CITÉE ! XD

J'ai bien aimée la petite BD, c'était cool. Désolée, je n'ai pas lue l'interview pour la raison citée plus haut.

C'est un super journal ! Bravo à tous ceux qui y ont travaillés pour qu'il soit publié. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:10

Beau journal :3
Meme si je suis d'accord le fond pètes un peu


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:16

Personnellement le fond ne m'a pas dérangé et la mise en page est GENIALE.
Celui qui a fait l'horoscope doit lire dans mes pensées ou doit voir ma vie... x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:36

J'ai édité le fond Wink

Haha c'est moi qui fait l'horoscope, j'ai mon secret (a) *sort la boule de cristal*


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:22

Aha ! Tu m'a tuée Sweety-chou !


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:37

Bon, désolé pour le fond, je l'ai rajouté vite fait avant de le poster xD

'Fin bref, merci à tous, et Setsuko vous remercie également =P


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:45

C'est normal si je ne vois pas de texte et de fond mais seulement les images O.O ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:03

Non c'est pas normal XD

Regarde si ton html est activé dans Profil > Préférence D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:39

GG pour le journal Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:59

Je trouve le journal très bien fait et ce qu'il y a dedans très intéressant !
Et pour l'horoscope c'est très bien fait en tout cas :D


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:31

Bas le problème c'est que je vois pas le texte, il est blanc.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°6 - Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°6 - Commentaires   Cocktail News n°6 - Commentaires Icon_minitime

 

Cocktail News n°6 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°8 - Commentaires
» Cocktail News n°13 - Commentaires
» Cocktail News n°21 - Commentaires
» Cocktail News n°14 - Commentaires
» Cocktail News 36 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-