Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Un kit pour une antarès-licorne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:47

Oups, j'avais pas vu qu'on demandait pas les vava ici, pardooon. D: Je commande un kit, à la place, pour pas laisser mon truc vide et sans intérêt. è.é Re-bonsoir !

Commande de kit


Taille de l'avatar : Le max qu'on peut avoir ici ^^
Taille de la signature : Ni trop grand, ni trop petit
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Sombre/manga
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Simple
Couleurs : Comme vous voulez, tant que c'est pas du jaune/orange/vert *beurk*
Police(s) : J'vous laisse choisir. :3
Texte principal : Choisissez entre : AwesomeLicorne ou Antarès.
Sous-texte : une licorne aussi brillante qu'une étoile
Images : Une image de Kardia du Scorpion que je vous laisse aussi choisir ! 8D
Autres : Cadre de ce genre-ci s'il vous plait. ;3


Merci d'avance mes chéris. =3


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:13

J'ai essayer quelque chose:
Un kit pour une antarès-licorne. 1424643145-superlicorne-vava
Un kit pour une antarès-licorne. 1424643152-sign-lasuperlicorne

J'espère que ça te plaît mon étoile ! :yoyocoeur: Sinon j'ai le psd. :3

EDIT: Par contre la du coup y'a du jaune... :7onion37: Enfin ça se rapproche plus du marron quoi. <.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:20

J'aime beaucoup ! :O C'est juste possible de redescendre un peu le texte et d'y mettre aussi un sous-texte (sur le vava) ? ^^ Si haut, ça me perturbe. Si c'est pas possible, c'est pas trop grave. ^^

Mais j'aime vraiment, c'est magnifique et comme ça, les couleurs me dérangent pas du tout. ^0^ Un grand merci !


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:26

Contente que ça te plaise ! ^^

Voilà:
Un kit pour une antarès-licorne. 1424643964-superlicorne-vava
Un kit pour une antarès-licorne. 1424643949-sign-lasuperlicorne


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:31

Cey mieux, maiiis... Je suis désolée d'être casse-pieds mais le sous-texte de l'avatar ne se voit pas bien. :O Tu pourrais pas le faire à la même taille que l'autre mais en deux lignes ? Genre : Une licorne aussi brillante qu'une (a la ligne) étoile. le tout bien centré ? *-* Comme ça le sous-texte du vava pourra être à la même taille que celui de la bann'. =3 Pis ça collera pas le cadre, quoi. e.e Si tu me fais ça, ce serait super gentil et je te ferai plein de bisous partouuut ! *-* Mais sinon, encore une fois, merci, c'est très joli et ça me fait plaisir, heiing. ♥


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 06:40

Tu peux prendre 4 point pour ton kit Miyu-chan ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:31

Merci pour les points Ayiko ! ^^

Voilà:
Un kit pour une antarès-licorne. 1424712675-superlicorne-vava


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:33

Merchi, ça aurait mieux que le "étoile" soit au centre, mais je vais arrêter de râler et prendre ce que tu m'as fait, car je t'ai assez ennuyée. 8D Un gros-grand super gros merci à toi, même si ça veut rien dire, je suis super contente, tu as embelli mon Kardia d'amûûûûr ! Tu auras peut-être une petite surprise pour te remercier un de ces quatre ! ^^ J'mets tes petits trucs, encore merci !

EDIT : Horreur ! D: L'avatar est trop grand et ça ne va pas du tout, on peut plus rien lire. T.T Tu pourrais, encore désolée, me refaire l'avatar en 200x300 et avec le texte comme je te l'ai demandé, en passant ? Ca me perturbe de pas voir mon pauvre texte ! D; Pardon, pardon, mais ça va pas du tout si c'est trop grand ! D:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:57

Ton message est en double, je supprime ton doublon Licorne Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:08

Vraiment ? '-' J'avais pas du tout remarqué, je le savais même pas. x) Merci à toi :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:07

Mmm j'aimerais bien essayer mais est ce que tu peux me proposer des images je n'en trouve aucune de jolies T_T


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:32

Okay, tiens :

Spoiler:

Au pire, tu peux aussi chercher dans les tomes, ils sont sur internet, tu cherches "Kardia Gaiden" et tu tombes sur la BD, les images en noir et blanc ne m'embêtent pas. :3
Merci d'avance à toi et à ceux qui voudraient se proposer. ^0^


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:16

Je peux essayer quelque chose ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:02

D'accord, merci ^0^
Et Wonder, envoie un MP pour qu'on continue à parler, please. D8 Je passe limite plus sur Equi donc bon.


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:27

J'ai réussie! *O* Je pensais que j'arriverais jamais à faire uelque chose avec un stock, mais j'ai réussi :3

La signature:
Un kit pour une antarès-licorne. 654h

Et l'avatar *^*
Un kit pour une antarès-licorne. 5m67

Je suis vraiment désolée qu'i pixelise kami-sempai >.<


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:23

Merci pour ton rendu Mlle. Wonder
Tu gagnes 4 points pour ta team :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:03

WONDER J'AIME PUREE ! D8 *vénère* Je mets ça tout de suite ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:35

Voici ce que j'ai tenté ma licorne ♥
Un kit pour une antarès-licorne. 1425324881-awesomelicornevava
Un kit pour une antarès-licorne. 1425324882-awesomelicorne


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:37

Awwwh. ♥ Merci beaucoup, j'enregistre tout ça ^0^

Je pense que j'en ai assez, on pourra archiver. :3


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:48

Archive pas tout de suite! :O


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:06

Mais si, pourquoi ? '-' Si j'ai besoin, je rouvrirai un autre sujet pour avoir sur un autre chevalier. *-*


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:08

Ah d'accord u.u


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:41

J'pense que j'en ai assez sur Kardia ^^ Encore merci à toi !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:25

4 points pour ta team Vix


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:19

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un kit pour une antarès-licorne. Empty


Message Sujet: Re: Un kit pour une antarès-licorne.   Un kit pour une antarès-licorne. Icon_minitime

 

Un kit pour une antarès-licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» ¤licorne¤
» LICORNE o/
» Cadeaux de Licorne ♥
» Presentation Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-