Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Gourmandises & co »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:38

Coucou mes chers membres préférés *W*

Vu le nom de notre Team, il était obligée qu'un sujet de ce thème soit ouvert !!
Après le partage de nos gourmandises il serait bien de parler de nos gourmandises préférés :blabla:

Allez. Ne soyez pas timide. Dans cette Team, on es tous des gourmands alors lâchez-vous :court:
Sortez même toute la liste s'il le faut. Gourmandises & co 2635808047 On n'a pas peur des caries èwé !! /pan/
Perso. J'en aime tellement que je ne peux pas tous vous les citez xD
En gros pour faire simple, j'aime presque tout Sisi -I'mnotkiding-
Sauf quand c'est trop sucré ou trop gras :p
Allez, quelques de mes gourmandises préférées *W*
- Moelleux/ Fond au chocolat (le Dieu *A*)
- Gâteaux à la crème avec des fruits.
- Tarte aux fruits (pomme, poire, banane, citron, fraise ou encore framboise)
- Crème brûlée
- Viennoiseries (toutes 8D)
Et encore et encore. On ne s'en lasse pas *Q*
Surtout que la France est LE pays de la gastronomie 8D !!!

Et vous ? Quelles sont vous gourmandises préférées *W* ?


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:06

J'aime tout T_T  AH ! Je sais ce que je n'aime pas, c'est bien pour commencer non? Je n'aime pas les tartelettes au citron et je n'aime pas trop les gourmandises au café. o/

Au niveau des pâtisserie je préfère,  les gâteaux à la crème, au chocolat et à la fraise mais après j'aime tout.

Sinon j'adore faire des Cupcakes, des brownies (avec de la crême anglaise SLURP), je vais bientôt essayer les cookies !
Tout le monde me dit que mes gâteaux sont très bon alors j'ai encore plus envie d'en faire pour les autres après. xD

Sinon pour les gâteaux "simple", j'adore tremper des princes ou des petits écoliers dans du chocolat chaud et que le biscuit fonde dans la bouche. Hmmmmm

J'aime me faire des tartines grillées, que le beurre fonde dessus et qu'ensuite j'y rajoute de la confiture. :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:37

OH Azumii. Tu me donnes envie de faire un crime, volez dans la pâtisserie la plus proche :etoiles: /BUS/
J'adore tout ce que tu cites et je comprend ton sentiment Sisi Comment choisir devant tellement de délices T^T
C'est un crime d'empêcher les gens de faire leurs choix ! /pantoufle/

Les gâteaux à la crème, c'est le top Sisi
Oh j'en bave dès que j'en pense *Q* !! Le Chocolat, c'est le dieux alors impossible de ne pas le citer *okjesors*
Les brownies !!! Gourmandises & co 876370059 C'est juste excellent ! Encore meilleur avec des noisettes à l'intérieur !! *A* *bave*
La crème anglaise avec le moelleux au chocolat, c'est un véritable délice :court:

Oh ça l'air super bon :bave:
Des princes ou des petits écoliers dans du chocolat chaud :bave: Je vais tenter Sisi
Moi j'adore prendre des marshmallows dans du chocolat fondant :bave: Ou encore des tranches de bananes fines *A* !!

Ça m'a donnée faim maintenant T^T




Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:16

Tu en dis quoi des marshmallows grillés ? ça fonnnnnd hmmm, bon j'aime bien mais faut pas trop en manger je trouve ça écœurant à force x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:06

Oh le rêve *A* !!
Les Marshmallow grillé !! *Q*
Avec du coulis de chocolat, cela doit être divin *^*
On est d'accord sur ce point Sisi Cela devient surtout lourd xD (niveau calorie)


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:54

Bah du coup, je relance le sujet ^^
Avant tout, je dois vous avouer que j'ai une PASSION pour le sucre. Sisi UNE PASSION, vous dis-je. Genre, quand on parle de choses sucrées, ça donne ça : Gourmandises & co 876370059 :21onion: :41onion:.


Sisi

J'aiiiime :

-les cookies, c'est indémodable quoi, tout choco, ou que les pépites, je m'en fiche, c'est des cookies 8D :cookie2:
-les fondants et autres gâteaux au chocolat, miam miam miam :D
-les îles flottantes, c'est boooooooon :love:
-les cannelés, spécialité de Bordeaux, c'est DE-LI-CIEUX. Mais vraiment. Ça fond dans la bouche, c'est caramélisé mais pas trop, 'fin breeeef c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaal !!
-les viennoiseries (croissants, chocolatines, pains aux raisins... :rabbit3:
-les éclairs (au chocolat et au café), les religieuses... :lapin5:
-les glaces, bien sûr, café, caramel, chocolat, vanille, fraise, framboise... hannnnn à chaque fois c'est le supplice pour choisir ><
Et les italiennes sont RÉELLEMENT DÉLICIEUSES. Sisi
-les bonbons ! Gourmandises & co 876370059 les sucettes (mêmesi les emballages c'est duuuur à enlever Sad ), les Haribos (dragibus en force ! :D), les chamalows, les caramels, les Carambar breeeef j'les aime I love you



Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:56

Djinn a écrit:
les sucettes (mêmesi les emballages c'est duuuur à enlever Sad )

Ca nous connaît, ça. :D Ca rappelle des souvenirs. Sisi


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:49

Ouiii, j'ai pensé à toi en écrivant ça x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:00

Une gourmandise indétrônable dans mon cœur, le brownie au chocolat noisette.

Je ne peux pas y résister. ;u;


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:06

_ LES COOKIES
_ LA TARTE AU CITRON
_ LES MACARONS
_ LA TARTE AUX FRAISES, AUX POMMES, ECT.


Ma vie.
Je meurs.
:8onion11:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Gourmandises & co Empty


Message Sujet: Re: Gourmandises & co   Gourmandises & co Icon_minitime

 

Gourmandises & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
» Alphabet des gourmandises
» Adhésion au Cocktail de Gourmandises !
» Ton voisin du-dessus (version Gourmandises)
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-