Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le libre service de Léa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le libre service de Léa - Page 3 Empty


Message Sujet: Le libre service de Léa   Le libre service de Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:54

Rappel du premier message :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TEMPORAIREMENT FERME
Ne pas piocher de créations dans mon Libre Service avant mon retour, s'il vous plait :D !

Bienvenue dans le petit et modeste bazar de Léa !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ici je posterai régulièrement des créations en libre service, afin que vous puissiez piquer quelques signs, avatars, LP ou kits en toute liberté !  :minilama1:   Les créations que je poste ici n'ont pour la grande majorité jamais été terminées ou bien traînent dans mon ordi à moitié oubliées... Alors, pourquoi pas vous les donner ? C'est pourquoi il est tout à fait possible que je finisse ou modifie quelques créations à vos goûts si vous décidez d'en prendre (je préciserai pour chaque créa si elle est modifiable ou non). Bien évidemment, vous pouvez vous-même modifier les créas que vous prenez si vous le désirez !
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, je m'en excuse  :minilama2: . Il s'agit aussi, pour le moment, de vieilles créations peu abouties, mais je mettrai à jour petit à petit avec des créations plus récentes et j'espère plus esthétiques....

/!\ A SAVOIR : JE N'AI PLUS AUCUN PSD /!\


Servez-vous Coeur mais n'oubliez pas de m'avertir si vous piochez ! :minilama4:  

PS : Si vous prenez, un crédit fait quand même toujours plaisir  Le libre service de Léa - Page 3 2635808047
PS 2 : Si certaines créas sont signées Aël, pas de panique ! C'est moi Razz  
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


AVATARS DE DIFFERENTES TAILLES :

Spoiler:



SIGNATURES DE DIFFERENTES TAILLES :

Spoiler:



LARGE PIECES :

Spoiler:


Dernière édition par Léa ¤ le Sam 15 Aoû 2015, 22:12, édité 2 fois

AuteurMessage


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Le libre service de Léa - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Léa   Le libre service de Léa - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 09:25

Est ce que ton libre service est toujours d'actualité ou pas ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le libre service de Léa - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Léa   Le libre service de Léa - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 02:03

Coucou Léa !

Des nouvelles pour ton LS ? ^^



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le libre service de Léa - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Léa   Le libre service de Léa - Page 3 Icon_minitime

 

Le libre service de Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ░♪•ღ Le libre service d'un biscuit ღ•♪ ░
» Libre Service d'Abequa
» Service Libre de Jinny
» Libre Service - Avatar
» ♠ Le Libre Service d'un Fantôme ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-