Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:44

Bonsoir,

Je vous explique ma problématique:

Je suis en train de préparer une surprise pour mon fiancé, en fait, c'est une fausse une de journal qu'on peut personnaliser à sa guise.  (Le lien: http://www.cadeaux.com/v2/boutique/cadeau-fausse-une-journal-r3309000.html)

Seulement voilà, ma photo fait 720 x 1280 et sur le cadre où l'on place l'image si vous avez cliqué sur mon lien, la photo semble trop grande et on voit à peine nos têtes... J'aimerais bien la redimensionner afin qu'on puisse voir nos têtes ou bien carrément tout. (Corps et tête)

Il y a une seule restriction: La photo à la fin, doit faire 300 Ko minimum pour pouvoir l'uploader.

Je compte énormément sur vous s'il vous plaît, parce que du coup je suis coincé et je ne peux donc pas commencer le cadeau puisque j'ai besoin de cette photo redimensionnée correctement pour qu'elle rendre dans le cadrant de la Une de Journal et qu'elle fasse plus de 300 Ko MINI.

Je vous remercie beaucoup, la personne qui prend en charge ma commande, je lui enverrai la photo en MP parce qu'elle est de nature personnelle et je ne souhaite pas m'afficher sur le forum publiquement. Smile

Cordialement,
Memphis

P.S: Oui, je suis de retour sur le forum pour ceux qui me reconnaitront ! [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! 2635808047  Rire


Dernière édition par Memphis le Ven 06 Mar 2015, 21:23, édité 2 fois


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:51

300 ko mini? d'habitude il donne le poids max scratch du coup si ça ne fait pas assez il faudrait alourdir la photo?
Est-ce que tu connais la taille de l'image normal du journal par hasard?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:02

Coucou Tity ! :p

Voilà, la photo n'est pas assez lourde et n'est donc pas acceptée dans l'upload. Ce qui me dérange fortement, parce que j'ai sincèrement besoin de cette photo et uniquement celle-ci.

Je ne connais pas du tout les dimensions... Je suis désolé... :'( Je pense qu'avec Mozilla Firefox, en examinant l'élément, on pourrait tenter de trouver le code source du cadrant et voir les dimensions nécessaires.


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:28

C'est bon j'ai trouvé la taille pour la photo Smile si tu veux tu peux m'envoyer ta photo par MP et je vois ce que je peux faire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:36

Oh superbe ! :D Franchement, merci beaucoup ! Je pense que tu vas me sauver la vie ! Rire Coeur

Je t'envoie ça. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:14

Double-post volontaire pour annoncer que Tity m'a aidé et a envoyé un bon rendu. ^^ Cependant, j'attends d'éventuelles autres propositions, il est vrai que la qualité de l'image a été un chouilla perdue et je pense que d'autres graphistes peuvent tenter le coup ! :D

Merci encore à Tity pour avoir pris ma commande sous son aile. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:33

Hello !

Un petit UP pour ma commande s'il vous plaît. ^^ Tity a tenté, mais le résultat étant flou et le poids ne dépassant pas les 300 ko minimum pour l'upload, ma commande est donc toujours ouverte.

Merci d'avance aux graphistes qui prendront en charge ma demande d'aide très importante, pour un cadeau destiné à mon fiancé. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:40

Hm tu ne dois pas double post (Encore moins triple post) pour up un jour après, c'est une semaine Smile

Je ne pense pas pouvoir t'aider, j'avoue avoir du mal à comprendre ta commande.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:01

Salut Al'Erza,

Je n'ai pas vu dans les règles qu'une commande doit être UP après une semaine d'inactivité... ? Je m'en excuse. Si possible, faire le ménage dans mes posts. Smile

Ma demande est simple: Il me faut une photo 300 Ko minimum afin que je puisse l'upload sur la une du journal personnalisée. (cf: voir le lien dans mon premier post). De plus, étant donné que ma photo d'origine est en mode portrait, le problème c'est qu'elle a du mal à rentrer dans le cadre de la Une du journal et on ne voit pas spécialement la tête de mon fiancé et la mienne, qui sont considérées comme trop grosses pour rentrer dans ce cadre.

Par conséquent, il faut que la photo soit de la bonne taille pour qu'elle rentre dans le cadre de la Une et qu'elle fasse 300 ko minimum pour l'upload.

C'est simple mais difficile à expliquer quand la personne n'est pas dans le contexte. ^^ Fais des tests avec le lien que j'ai donné ci-dessus.

Merci et à bientôt donc ! Wink


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:41

Je ne veux pas te désespérer mais avec ta photo dans se sens là c'est juste mission impossible surtout que la photo n'est pas de très bonne qualité à la base :/ et je ne crois pas qu'il soit possible d'améliorer la qualité d'une photo, surtout si on l'agrandit :/ tu n'as pas d'autres photos?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:00

Si, j'ai d'autres photos mais pour la Une d'un journal, je ne pense pas qu'elles soient appropriées... A chaque fois que je fais une photo, c'est soit la taille, soit le poids (donc les ko) qui n'est pas assez élevé. Du coup mon fiancé en a un peu marre de faire des photos à répétition en ne sachant pas pourquoi je fais cela. ^^

Voilà pourquoi je souhaiterais rester sur celle-ci. J'ai vu sur le net qu'avec la technique du Liquid Resize on pouvait faire pas mal de choses. Ne connaissant que très peu le graphisme, s'aventurer là-dedans c'est comme voyager avec un bandeau sur les yeux, l'enlever et se retrouver en plein milieu d'une ville inconnue. Rire Rire Rire


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:33

Mmmh, je veux bien essayer. Histoire de voir c'que j'peux te faire 8D Tu veux bien m'envoyer ta photo ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:22

Bonsoir,

EmYasmina vient de me rendre 5 montages avec ma photo personnelle. Ces 5 montages sont composés de plusieurs cadres originaux, avec un effet de lumière.

Si besoin pour les points, la modération peut me demander de fournir les preuves en messagerie personnelle, il n'y a pas de souci.

Je clôture ma demande. Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 23:38

Je pars du principe que c'est comme une signature donc 3 points pour toi EmY Smile

Et j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Empty


Message Sujet: Re: [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !   [Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle ! Icon_minitime

 

[Résolu] Besoin d'un graphiste pour une photo personnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme de graphiste.
» Présentation d'une graphiste en or ♥
» Recherche un graphiste motivé pour faire bouger mon logo
» Galerie d'une graphiste en herbe !
» une photo de moi avec mon ichiban (hap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-