Ichigooo !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 


 « J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 02:57

Présentation de Eros

l'icon est de 100x100px


Pseudal : Eros.
Prénom : Akalys.
Âge : 21 ans.
Localisation : Région Parisienne.
Fruit préféré : Je n'aime pas les fruits. Mais... si je dois me forcer, la framboise.
Passions/Loisirs : Le rp, l'écriture en général, l'équitation, la musique, le web, triturer photoshop, tenter de bidouiller des codes avec mes quelques notions.
Études/métier envisagé : Étudiante en Licence Professionnelle Tourisme et Nouvelles Technologies. Je ne sais pas encore précisément ce que je veux faire plus tard, mais je veux être dans le domaine du web et du numérique.
Pourquoi être venu(e) : Je veux m'améliorer.
Signez-vous vos créations ? Non.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Des avatars, et des fonds d'écrans. J'ai un style plutôt moderne, j'aime ce qui est graphique, et surtout, symétrique. Ah, et je n'aime pas grapher des photo, ou du réaliste.
Niveau que vous pensez avoir : Débutante... tirant légèrement sur du moyen, je pense.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en ai discuté, ce midi, avec une amie.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :
Validé par Al'Erza
Veux-tu un parrain ? Je ne pense pas en avoir besoin. Cela dit, si quelqu'un veut venir discuter avec moi par mp, je reste ouverte... Wink
Autre : Euh... j'vois pas quoi dire. Je triture photoshop depuis maintenant trois ans, je suis première de ma classe en la matière, en même temps, quand tout le monde autre que vous le découvre, et que vous vous le connaissez déjà, vous n'avez aucun mérite. J'ai pas un style transcendant, et j'ai tendance à me dévaloriser dans ce que je fais. J'ai une confiance en moi qui frôle le zéro absolu... bref, je vous laisserais juger de mes capacité.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Un truc ressemblant à du rouge.
Couleur des yeux : Marron.
Ville : /
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Je suis d'une neutralité absolue, et d'un politiquement correct à priori à toute épreuve. Je me considère comme fragile, mais je peux être plus forte que je ne le crois, comme j'en ai eu à de très nombreuses reprises, la preuve. Je suis humble, je ne suis pas une fausse modeste -je le jure-, et je suis difficile envers moi même. Jamais satisfaite, que ce soit de mon physique ou de mes capacités. Plutôt renfermé, naturelle, mais paraît-il sympathique, tout de même.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon ventre plat. Et mes yeux. Ça fait deux, je sais.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste.
Ce qui vous effrayes le plus ? : J'hésite entre la mort, et le fait d'être abandonnée / d'être seule.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes réussites.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens incorrectes en société. C'est à petite échelle, je sais.
Votre plus gros défaut : Jamais satisfaire de moi même.
Votre plus grande qualité : Passionnée.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Ca va vous paraître nian nian, mais c'est l'amour. Sous toutes ses formes...
Avez-vous un toc ou une manie ? : Tic de langage. Comme tout le monde. "Voilà", "Donc", "Genre". A soigner.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon Bison.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : C'est compliqué. Mais officiellement, copain.
Votre plus grand rêve : Oh... euh.... réaliste ? Sinon, j'aimerais que les morts puissent revenir à la vie. Et si réaliste... je veux qu'on trouve un remède contre le cancer. (Et avoir mon propre cheval.)
Votre film préféré : Entretien avec un vampire.
Votre meilleur moment : Lorsque mon père, dans son lit d'hôpital, s'est souvenu de mon anniversaire, malgré sa santé plus que dégradée, et ses pertes de mémoire...
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'ai fait croire que oui, mais non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Souvent, lorsque les parents du héro meurt. (LEs Gardiens de la Galaxie, j'ai pleuré au tout début)
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Allemand.
Croyez-vous en l'amour ? : Toujours...
Votre dessin animé préféré : Le Roi Lion / Le Bossu de Notre Dame ex-aeco. Le premier, amour de mon enfance. Le deuxième, amour de moi "adulte"
Votre livre préféré : Le Chuchoteur.
Votre manga préféré : Oh... y en a pas qu'un. In these words (yaoi), gensomaden saiyuki, enfer et paradis, l'épouse du dieu de l'eau... bref, beaucoup.
Votre chanson préférée : 14eme sonate pour piano de Beethoven.
Votre couleur préféré : Bleu.
Que représente-t-elle pour vous : La modernité.
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'y ai pas réfléchi.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon stage...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A mon Bison...
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordinateur, mon Bison, de la crème solaire.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur, mon portable, ma tablette graphique, mes promarker, mon chat ! -comment ça, j'ai le temps de cramer?-
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon Bison.
La résolution essentielle que vous avez : Réussir mon année, et être acceptée en Master.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma mère.
As-tu Skype ? : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dirais à ma mère que je l'aime. J'irais serrer mon neveu dans mes bras, et puis j'irais voir mon Bison, pour le serrer contre moi au moins une fois.


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 05:41

Bienvenue à toi Eros, j'espère que tu te plairas ici :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 07:56

Le code est bon, je le valide et te valide en tant que membre.
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas ! Smile
Amuse toi bien ici !


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:00

Balavoiiiiiiiiiiiiine <3 <3 Bienvenue parmi nous !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:20

J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimééé
*Ahem*
Bienvenue sur Cocktail Graph' !
Tes cheveux doivent tirer vers le aubrun ? Ça doit être magnifique *-*
Tu as un chat ? Moi aussi ! Quel est son nom ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP ou à MP un autre membre du staff.
En espérant te revoir bientôt sur CG ♥


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:51

Bienvenue :court:
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien parmi nous Cool


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:30

Bienvenue sur CG Smile

Ma curiosité a été piqué
Citation :
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : C'est compliqué. Mais officiellement, copain.
On veut savoir :etoiles:

Bon je vais peut-être passer pour une idiote mais c'est quoi "ton Bison" ?!

Sur ceux, j'espère que tu te plaira sur CG Smile et si tu as des questions ou que tu veux juste parler, n'hésites pas à me MP :D


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:15

Coucou bienvenue sur le forum CG

Amuse toi bien et si besoin d'aide nous serons ravis de t'aider en mp Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:16

Bienvenue sur le forum !
Je suis aussi intriguée par le Bison Razz
J'ai beaucoup aimé ta présentation, la façon de dire les choses sans tourner autour du pot et sans en faire trop Sisi *ok* et bonne chance pour tes études :5onion12:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:41

Bienvenu ♥ j'aime bien ton Avatar !
Edit : on est copine de cheveux *-* , moi j'ai une grande maiche rouge framboise ^^


Dernière édition par Katy-chan le Mer 04 Mar 2015, 12:44, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:44

Déjà, merci à vous tous pour cet accueil chalzureux! Smile

Ensuite...

Lizzy a écrit:
J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimééé
*Ahem*
Bienvenue sur Cocktail Graph' !
Tes cheveux doivent tirer vers le aubrun ? Ça doit être magnifique *-*
Tu as un chat ? Moi aussi ! Quel est son nom ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP ou à MP un autre membre du staff.
En espérant te revoir bientôt sur CG ♥️

En fait, j'ai deux chats. Des femelles. Une au poil ras et noir, âgé de 16ans, Masaï. Et l'autre au poil long, ressemblant à un chat norvegien. Mon chat à moi. Legend. ^^

Et côté cheveux... c'est pas vraiment auburn en fait. Plutot une sorte de rouge terne. J'aimerais bien un jour avour un vrai rouge flamboyant.... ou sinon si je déménage l'année prochaine pour aller à Lyon, je verrais pour un Tie and dye partant brun ou chatain pour finir sur du bleu...

Et pour celles qui se demande qui est mon Bison... c'est une amie rencontrée sur un forul rp. Son personnage en couple avec le mien est un personnage hybride bison. C'est ce qui lui a donné son surnom de "Bison", tout bêtement.

"C'est compliqué" avec mon copain parceque... je ne lui parle plus actuellement. J'ai fait une montée de stress récemment, ma santé et le moral en ont pâtit. Et lorsque je suis allée chez lui... il m'a un peu plus éprouvée moralement. Et.... disons que le prince charmant à laissé place au crapeau. La magie n'opère plus...

Voilà ^^"


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:35

Bienvenue Smile



Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:21

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésites pas ! Et amuse-toi bien parmi nous ! Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Empty


Message Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.   J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros. Icon_minitime

 

J'me présente, je m'appelle Henry ! ... euh... Eros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Jo' se présente
» Je me presente :p
» Je me présente ^^
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-