Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Recherche de polices spécifiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:21

Bonjour/bonsoir, je recherchais cette police : Recherche de polices spécifiques 5AV1JNr. J'ai testé, ce n'est ni Times New Roman, ni Arial, ni Verdana. Je recherche également la police de ce logo : https://i.imgur.com/f0MT7nw.png

Merci d'avance pour votre aide. Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:32

Je ne pense pas que ça soit ici que tu peux poster cette question ^^' Sinon, je ne sais pas c'est quelle police exactement. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:43

Un police se rapprochant ce serait bien sinon. Je précise que non, ce n'est pas Mason o(ou Morpheus la police se rapprochant), ça c'est valable pour le titre/logo du premier jeu The Witcher, pas du 2 et encore moins du 3 ici qui ont des polices différentes. Wink Et comment ça je ne peux pas poser cette question ? On ne peut pas sur ce forum ? Je vois la section ou le sujet "Recherche de polices" existant sur la majorité des forums de graphisme, et c'est vrai qu'il manquait ici c'est pour ça que je l'ai posté dans les ressources. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:42

J'essayerais de trouver Wink Je ne suis pas modo', mais je pense qu'il aurait fallut poster ce sujet dans "Questions", catégorie "Graphisme" Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:16

Je déplace le sujet Smile
Tu as besoin de cette police pour installer sur ton pc ou pour un site/forum


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:20

Pour mon forum en construction, pour créer les images des titres de catégories entre autres. Pourquoi ? Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:53

Parce que si c'est une police pour utiliser sur un forum tu cherches dans google font et si c'est une police à télécharger pour faire une créa tu peux en trouver sur dafont Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 10:08

Oui bien sûr. Et il n'y a pas que Dafont, Dafont n'a pas toutes les polices. Il y a plein de sites de polices et j'ai déjà passé des heures à chercher dessus, d'où cette recherche.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:00

Coucou, malheureusement je ne connais pas du tout ces polices donc je ne peux pas t'aider TwT , le problème est-il résolu ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:01

Non, le problème n'est pas résolu. Mais je pense que la police du logo a été faite sur Photoshop et est donc originale et spécifique, j'aimerais donc une qui s'en approcherait. Merci. Smile


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:12

Recherche de polices spécifiques 5AV1JNr ressemble beaucoup à Segoe UI mais je ne sais pas c'est laquelle exactement.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 08:50

Ah , cette même police ressemble également pas mal à impact label Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 09:44

Bon pour celle-là je peux demander directement à la personne qui l'a utilisé en fait, c'est plu pour l'autre, j'aimerais en trouver qui lui ressemblent un peu. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:55

Quelqu'un a-t-il trouvé la typographie recherchée? Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:26

Coucou, cela fait un certain temps que le sujet est ici. Est-ce que le problème est réglé ou est-il toujours d'actualité ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 01:53

Pas de nouvelle depuis 2 semaines, j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recherche de polices spécifiques Empty


Message Sujet: Re: Recherche de polices spécifiques   Recherche de polices spécifiques Icon_minitime

 

Recherche de polices spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes polices
» Polices
» 62 polices
» Ressource de Polices.
» Des polices que j'adore ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-