Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation de Noire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:48

Présentation de Noire

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Noire
Prénom : Alex
Âge : 18 ans
Localisation : Nancy, sur la Lorraine!
Fruit préféré : Dépends de mon humeur, mais j'adore les fraises.
Passions/Loisirs : La photographie, le dessin ( sur papier ou tablette ), le graphisme, la peinture ( surtout les aquarelles ), faire des petits machins avec d'la pâte polymère, et puis je collectionne les pansements.
Études/métier envisagé : J'ai envie de faire milles et unes chose plus tard. Mais en ce moment je suis en première année à la fac de lettres, et puis j'envisage de rentrer l'année prochaine au Beaux Arts. Croisons les doigts.
Pourquoi être venu(e) : Eh bien, je cherchais une petite communauté sympa pour le graphisme et tout art. J'ai trouvé ma perle rare.
Signez-vous vos créations ? Généralement jamais.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout. Les animes, les animaux, personnages, dessins animés.
Niveau que vous pensez avoir : Orange?
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci google.
Avez-vous lu le règlement ? : Ouip.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Shaden
Veux-tu un parrain ? J'aimerais beaucoup!
Autre : Il a fait beau aujourd'hui.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun cuivre.
Couleur des yeux : Brun.
Ville : Nancy.
Pays : Le pays là, avec les baguettes et berets.
Décrivez votre caractère : Un peu dur de se décrire soit même.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez.