Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation de Noire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:48

Présentation de Noire

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Noire
Prénom : Alex
Âge : 18 ans
Localisation : Nancy, sur la Lorraine!
Fruit préféré : Dépends de mon humeur, mais j'adore les fraises.
Passions/Loisirs : La photographie, le dessin ( sur papier ou tablette ), le graphisme, la peinture ( surtout les aquarelles ), faire des petits machins avec d'la pâte polymère, et puis je collectionne les pansements.
Études/métier envisagé : J'ai envie de faire milles et unes chose plus tard. Mais en ce moment je suis en première année à la fac de lettres, et puis j'envisage de rentrer l'année prochaine au Beaux Arts. Croisons les doigts.
Pourquoi être venu(e) : Eh bien, je cherchais une petite communauté sympa pour le graphisme et tout art. J'ai trouvé ma perle rare.
Signez-vous vos créations ? Généralement jamais.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout. Les animes, les animaux, personnages, dessins animés.
Niveau que vous pensez avoir : Orange?
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci google.
Avez-vous lu le règlement ? : Ouip.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Shaden
Veux-tu un parrain ? J'aimerais beaucoup!
Autre : Il a fait beau aujourd'hui.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun cuivre.
Couleur des yeux : Brun.
Ville : Nancy.
Pays : Le pays là, avec les baguettes et berets.
Décrivez votre caractère : Un peu dur de se décrire soit même.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez.
Ce qui vous effrayes le plus ? : De ne pas mourir heureuse.
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma capacité innée a procrastiner.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes à l'esprit fermé.
Votre plus gros défaut : ..Ma capacité à procrastiner.
Votre plus grande qualité : Je ne juge jamais.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment de vivre, vraiment vivre.
Avez-vous un toc ou une manie ? : J'ai tendance à trop toucher mes cheuveux.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon copain.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain longue distance.
Votre animal de compagnie : Aucun, mais j'aimerais vraiment un lapin.
Votre plus grand rêve : Ne pas avoir de regrets. J'en ai trop de rêves.
Votre film préféré : C'est dur de choisir des préférés, je n'y arrive pas. En revanche j'ai une liste énorme de films que j'apprécie.
Votre meilleur moment : Idem.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouiiii.
Langues parlées/étudiées : Je suis trilangue, espagnol, anglais. Puis j'étudie le Russe.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui.
Votre dessin animé préféré : Idem que pour les films.
Votre livre préféré : Ideeeem. Pas de préféré, mais un des livres que j'aime est "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy".
Votre manga préféré : Ideeeeeeem. Parmi d'autres, Inuyasha tiens une place nostalgique dans mon coeur.
Votre chanson préférée : Ideeeeeeeeem. Mais là, tout de suite, j'écoute "Closer" de The Tiny.
Votre couleur préféré : I-Idem.
Que représente-t-elle pour vous : Toutes les couleurs m'inspirent.
Quelles sont vos deux citations préférées : E-euh. Pas de préférées.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Légère dépression.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Que demain il faut que je parvienne à aller en cours.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Rien du tout. J'aime bien l'idée de recommencer avec rien.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Que je n'ai pas réussi à aller en cours.
La résolution essentielle que vous avez : De faire ce qui me rends heureuse.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mes enfants, si j'en ai éventuellement.
As-tu Skype ? : Oui! J'y suis tout le temps.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pleurerais sans doute le peux de temps qu'il me reste, et je ne ferais rien, trop préoccupée par la mort.  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Noire le Sam 07 Mar 2015, 22:02, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:55

Hello et bienvenue. :D
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. \o/ Je veux bien être ta marraine. :victoire:
Par contre le code n'est pas le bon. Wink

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP. ^^


Dernière édition par Dana. le Sam 07 Mar 2015, 22:01, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:56

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le fofo !
Je te conseille de relire le règlement je crois que ce n'est pas le bon code ^^ j'espère que tu vas te plaire ici si tu veux discuter n'hésite pas a m'envoyer un mp ! :D

A tres bientot !


Dernière édition par Rym le Sam 07 Mar 2015, 21:59, édité 1 fois


Natsume
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsume

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:58

Bienvenue parmi nous !
Bonne découverte du forum et amuse toi bien :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:01

Coucou et bienvenue à toi, amuse-toi bien avec nous ! *-*


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:05

J'ai lu que tu aimais Inuyacha *_* ce que je te comprends quand je m'en rappelle, ça me rappelle mon enfance et j'ai envie de pleurer tellement c'est nostalgique T-T


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:05

Merci à tous! Et super, Dana.

Et oui, en effet, Rym, et Dana, me suis trompé de code, j'ai complètement loupé la fin, oups.

Oui! C'était mon tout premier Manga et Anime. J'étais complètement obsédée! Si un jour je cosplay, c'est Kagome, 100% sûr.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:09

Génial je t'envoie un MP de suite !!! :youpi:
On va bien s'entendre j'en suis sûre. Sisi


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:11

100% d'accord avec toi même si je ne le regarde plus je m'en souviendrai toujours de son nom et de d'autres mangas légendaires qui ont animé mon enfance !
D'ailleurs tu devrais aller rejoindre une team ! ^^ tu y rencontreras plein de personnes supers ! *.*


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:20

Bienvenue sur CG ! :D
C'est bon j'ai validé le code o/

Amuse toi bien ici, si tu as des questions n'hésite pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:38

Merci, Shaden!

Rym, j'envisageais de rentrer chez les étoiles. :13onion:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:46

C'est un super choix ! Seulement pour l'instant les inscriptions sont fermées, attends un peu ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:56

ha la lorraine , elle me manque ma lorraine a moi qui suis descendu dans le sud !
Bienvenue en tout cas, amuse toi et graph bien bien et si tu as besoin d'une marraine je suis la Wink


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 23:15

Bonsoir,

bienvenu sur le forum

Amuse toi bien parmi nous =)


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:28

Bienvenue sur CG :hi:

J'espère que tu te plaira ici :bain: et si tu as la moindre question ou juste envie de papoter, n'hésites pas à me MP :siffle:

A bientôt


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 07:55

Bienvenue, je t'ai validé ! Smile
Si tu as des questions n'hésites pas, amuse toi bien ici !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:36

Bienvenue. ^_^


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:38

Hi Noire
Alors déjà j'adore ton pseudo... Il m'inspire trop enfaite Pensif
J'ai lu que tu aimerais avoir un lapin.. sauf que j'ai jamais compris les gens qui voulaient un lapin
Un lapin ca sort pas de sa cage puis ça fait pas de câlins, on peux pas jouer avec lui ni le promener ni rien quoi.. Juste le regarder manger puis le voir grossir quoi.. Enfaite les lapins me font peur je crois Présentation de Noire 2097682944
J'ai aussi lu que tu pensais intégrer la team Etoile ! Owiiiii c'est la meilleure des meilleures ! Présentation de Noire 876370059
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue avec tout ça alors... bienvenue et amuses toi bien ici !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 15:52

Merci à tous, super sympa l’accueil!

Dark.. je ressens une connexion aussi..
Alors, ça! C'est que des idées préconçues! Les animaux deviennent ce que leur maîtres en font.
J'avais un lapin plus jeune, il était vraiment super. Si tu le l'habitue aux caresses et à être manié tout de suite, il devient très affectif. Cet animal peut être extrêmement sociable et vraiment joueur! Il peuvent même apprendre des tours, reconnaître leur nom, se promener dans un jardin ou parc, et ne pas se casser. Il ne faut pas avoir peur de ce qu'on ne connait pas! Cause numéro 1 de tout nos problèmes!

Et oui! Elle a l'air super super! Mais j'ai vu que les inscriptions étaient fermées, et si j'ai bien lu, ré-ouvriront dés que toutes les équipes atteignes 30 personnes?


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:25

Un lapin faire des tours ? J'ai tellement jamais vu ça.. Ca me parait tellement étrange finalement.. Les personnes que je connais qui ont des lapins me disent que c'est l'animal le plus inutile du monde ^^ J'aimerai bien voir un lapin bien apprivoisé alors !

Alors oui les teams reouvriront bientôt, on attends simplement que la team gourmandise atteigne les 30membres Wink


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:14

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas. :yoyo3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:54

Merci Gaïa!

Et dac, Dark. On attends impatiemment alors! c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Noire Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Noire   Présentation de Noire Icon_minitime

 

Présentation de Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation So"
» Ma présentation
» Présentation de Kao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-