Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Les rêves sont notre essence de vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:44


Les rêves sont

notre essence de vie



Bienvenue dans le Cocktail de Rêve...
Parce que notre rêve fait notre force.
Nous sommes un Cocktail de Rêve, composé d'un mélange de fraises, de kiwi, de fruit du dragon, de poussière de fée et d'une cuillère de nuage.
Ce Cocktail, nous le vivons ensemble.
Ce Cocktail nous fait rêver, et ensemble, nous rêvons.

Nous avons chacun un rêve. Un rêve assez fort, pour nous avoir amener ici, ensemble, dans cette grande famille qu'est le Cocktail de Rêve.

Maintenant, nous allons incarner notre rêve. Nous allons nous battre pour ce rêve !
Nous ne perdrons pas face aux autres Cocktails ! Montrons leur, notre volonté, montrons leur nos rêves !

Désormais, chacun de nous pourra incarner son rêve en arborant fièrement son identité dans sa signature grâce à ceci :
Code:
<center><div style="background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/807115banderolerveur.png');width:550px; height:66px;"><div style="width:490px;height:26px;text-align:justify;padding:2px; padding-top:15px;">
[center][b][color=#2ebfb5]"Phrase au choix (pas trop longue)" ~ Pseudo[/color][/b][/center]
</div></div></center>

Chacun de vous choisiras son rêve, le posteras ici afin de pouvoir éditer ce message pour montrer à tous l'essence de vie de chaque rêveur.  Et vous pourrez porter fièrement ce rêve, avec vous, sur le forum !
Bien entendu, chaque rêve est personnel, c'est pourquoi vous pouvez dissimuler un sens caché dans votre phrase de rêve. Vous êtes libres de choisir ce qui vous correspond le mieux !



Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:08

Super idée! En plus la police d'écriture est trop classe *-*
Je file le mettre dans ma signature Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:11

Oh là là j'adore. *-*

Et hop, mon rêve est dans ma signa'. :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:29

Wahhhh trop belles vos phrases <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:44

Je n'affiche pas mon rêve... je rêve à l'intérieur.... Et voilà


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:55

Très bonne idée Wink
Rêve partagé !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:19

Super beau le code, vous avez géré bravo :yoyopouce:
Bon perso pour le moment j'ai pas de rêve précis en tête donc j'y réfléchirais et et attendant je vais mettre ce dont je rêve sur le moment 8D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:57

Celesta (je veux pas faire ma chieuse^^) mais tu n'as pas le droit de t'approprier le code et d'en faire ce que tu en veux. Le code ainsi que le codage reste la propriété de celui qui l'a conçu (droit d'auteur). Ce code n'est donc pas personnalisable. De plus, il est là pour faire honneur à notre Team donc il doit conserver sa couleur d'origine s'il te plait ^^ Smile

Je suis contente que l'idée vous plaise, Al' va être contente aussi! J'adore ton rêve Liminki xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:25

Sympa comme idée, voilà c'est fait Smile Petite question, c'est quoi la police utilisé pour team cocktail de rêve ? Je l'aime bien^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:30

Contente que ça plait à une rêveuse de plus Smile La police c'est Impregnable, il me semble Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:19

Oh mon dieu, vous avez des idées superbes :bunny8:
Je vais le mettre *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:55

Merci beaucoup Smile


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 00:36

C'est une vraiment bonne idée *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 11:42

Ravie que ça vous plaise ♥
Ouais c'est vrai Nevi a raison, c'est pas cool de le mettre en rouge, on est bleu nous ...

Vos rêves Liminki & Mlle.Wonder sont pas mal xD On reconnait les gourmandes !


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:21

Super bonne idée :yoyocoeur:
Je viens de mettre mon rêve,c'est pas grave si ça dépasse un petit peu ? :please:
J'ai du recommencer ma phrase quinze mille fois pour que ça rentre :...: trop petit pour mon rêve XD
:yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:24

C'est peut-être mieux comme ça Smile

Code:
<center><div style="background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/807115banderolerveur.png');width:550px; height:66px;"><div style="width:490px;height:26px;text-align:justify;padding:2px; padding-top:15px;">
[center][b][color=#2ebfb5]<small>"Je rêve du jour où les animaux retrouveront la place qui leur est due"~ Sparky'</small>[/color][/b][/center]
</div></div></center>


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:24

Merci Nevi' :yoyocoeur: :rabbit3:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:21

De rien c'est normal Smile *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:30

Lol je vois qu'avec Sparkling, on a à peu près le même ^^

En tout cas super idée les filles


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:34

Tu peux rajouter les balises
Code:
<small>
si ça rentres pas ^w^
Merci Angie, ravie que ça te plaise ! Smile
Vos rêves à toi et Sparly se ressemblent un peu quand même c'est mignon :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:39

Oui j'ai vu ça Al'Erza mais je suis en grande défenseuse de la cause animal depuis très longtemps, c'est pas pour rien que je voulais être vétérinaire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:57

Je te comprend, j'ai vécu toute ma vie avec des animaux dans un élevage de chats de chiens et de chevaux, et je trouve qu'ils méritent vraiment plus d'amour que ce qu'on leur donne parfois, quand je vois des chats abandonnés, ou quand on nous donne des animaux complétement blessés par leurs propriétaires afin qu'on s'occupe d'eux et qu'on leur donne une nouvelle vie Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:38

Vous recrutez pas, je signe tout de suite :D
Ils nous rendent tellement d'amour alors que des fois ils ont vécu l'enfer...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:01

Super comme idée, j'adore ♥
J'en ai fais une, dans ma signature ^.^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:53

Voici donc le mien:

"Je rêve d'un monde où rien ne sera éphémère" ~ Yuuki


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les rêves sont notre essence de vie Empty


Message Sujet: Re: Les rêves sont notre essence de vie   Les rêves sont notre essence de vie Icon_minitime

 

Les rêves sont notre essence de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre nom d'artiste
» Fait de beaux rêves...
» Les Rêves créent l'imagination
» Notre Cocktail de Fruits
» Présentation des Rêves-Brisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-