Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Once upon a Xelenya »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:32

Hellooooooooooooow ♫ (Ah par contre je viens de me rendre compte que mon clavier a pas pris en compte le X majuscule de mon pseudo, désoler ><)

Présentation de Xelenya

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Xelenya ou quand il est pris Xenelya
Prénom : J'ai le malheur de m'avoir fais prénommé Karianne par ma mère, une lubie depuis toute petite >< Pouvez m'dire pourquoi le nom d'une chanson, sérieux u.u
Âge : 22 piges, bientôt 23
Localisation : Saint-Charles-Borromée, Joliette, Québec
Fruit préféré : Les fraises
Passions/Loisirs : Lire, écrire, dormir, manger du chocolat, jouer aux jeux vidéos (Diablo 3 entre autre =w=) dormir, la musique et euh s'tout x)
Études/métier envisagé : J'voudrais travailler dans l'informatique =w= (d'ailleurs je vais bientôt tomber dans des études pour ce métier =p)
Pourquoi être venu(e) : Parce que le forum m'attirait et parce qu'il offre des cours de graphisme.
Signez-vous vos créations ? Yep, je signe Xely

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Plus du manga que du réel Smile
Niveau que vous pensez avoir : Y'a un niveau -1 ? x)
Comment avez-vous connu le forum ? : De forum en forum, au gré de mes clics xD
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal
Veux-tu un parrain ? Non merci, je devrais me débrouiller Smile
Autre : La définition du paradis : Manger des fraises trempée dans du chocolat noir .w.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir avec des reflets bleu (teinture)
Couleur des yeux : Brun doré
Ville : Joliette
Pays : Canada
Décrivez votre caractère : Têtu x) Obstinée, émotive (je pleure devant némo u.u (la honte haha)), grand coeur (dixit ma famille), j'ai beau en vouloir à mort à quelqu'un, sauf si la situation est vraiment grave, je vais lui en vouloir seulement 2 minutes et ensuite je serai correct avec.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh ... aucune
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes yeux .. c'est d'un banal u.u
Ce qui vous effrayes le plus ? : Oulah y'en a beaucoup, mais le plus grand je dirais que c'est les ascenseurs. Je suis claustrophobe de naissance (sisi c'est possible) bébé je criais quand on me déposait dans mon berceau et je me calmais une fois sortie.
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les tromperies, l'hypocrisies, les mensonges et les fourbes
Votre plus gros défaut : Ma tête de mule x) Je peux débattre d'un sujet pendant un heure, savoir que j'ai tort, mais continuer à dire que j'ai raison x)
Votre plus grande qualité : Sincèrement, aucune idée u.u
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour familial Smile J'crois pas à l'amour avec un grand A, donc je le dirai pas, mais à mon sens, le plus beau, c'est l'amour que l'on reçoit et que l'on donne à sa famille. Des amis, on peut en avoir, mais ils vont nous tourner le dos ou nous trahir. La famille, ça arrivera pas (du moins s'ils sont honnête et la mienne l'est)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Plusieurs =p je me mord les lèvres quand je réfléchie, je plisse les yeux quand je me concentre, je me pince l'arrête du nez quand je suis frustrée, je sors la lèvre inférieure quand je boude (haha Razz), je me craque chaque partie du corps qui est possible de craquer, je parle toute seule (sisi et même que des fois, je parle au mur ... malheureusement pour moi il me répond pas)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec ma famille
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : Un petit chien ('fin, petit, il pèse 5kg quand même XD) du nom de Yuuki
Votre plus grand rêve : Gagner le gros lot du Loto HAHA ... non sérieusement, je voudrais travailler dans une branche que j'aime, l'informatique.
Votre film préféré : Oulaaaaaaaah laissez moi réfléchir ...... j'aime les Disney, les films d'action, je déteste les films d'horreur, trop cliché, j'ai en HORREUR les films d'amour (pwaaaaaaaaah apporter moi un sceau que je vomisse), j'adore les films policier .... mais je dirais que LE film que j'adore, c'est la série des Rapides & Dangereux.
Votre meilleur moment : Quand j'ai frappé dans les co***** de mon ex petit copain et que j'ai cassé le nez de mon ex meilleure amie :D
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouiiiiiiiii et même qu'il s'appelait Mumu ... non en vérité j'en ai pas eu Smile Mais j'ai fait cop-cop avec la mort des sims 1, 2, 3 et 4 Haha ! Ça compte comme un ami imaginaire ça ?
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, je suis une personne TRÈS émotive. Je peux pleurer devant un film ou y'a pas de scène triste (genre Némo xD) comme je peux me mettre à crier après un acteur de film parce que j'ai pas aimé ce qu'il a fait (genre après Bella dans Twilight ... non mais franchement, Jacob il est plus beau quoi ! Elle sort avec un type qui suce le sang des animaux ... de quoi faire des cauchemar ou on le voit assassiner le bébé de bambi)
Langues parlées/étudiées : français, anglais, japonais et je parle un peu espagnol, mais il est TRÈS limité x)
Croyez-vous en l'amour ? : NEIN
Votre dessin animé préféré : Si je dis TOUS, vous me tapez ? .w.
Votre livre préféré : Pas de livre préféré plus qu'un autre, mais j'adore la série des Épouvanteur et celle d'Amos Daragon.
Votre manga préféré : Hmmmmm ... je n'ai pas de manga favoris, je lis de tout sans exception et je les aimes autant l'un que l'autre ... quoi que Fairy Tail quand je le lis, je sautille sur mon siège comme une mongole xD
Votre chanson préférée : Pas UNE chanson, mais un genre : Dubstep, Drum'n'Bass, Epic musique (j'adore ce type =w=), du nightcore et de la musique de jumpstyle/hardstyle/hardjump :D
Votre couleur préféré : Le bleu
Que représente-t-elle pour vous : Le calme, la sérénité Smile
Quelles sont vos deux citations préférées : "Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons." et "Nous ne sentons le prix de nos amis qu'au moment où nous sommes menacés de les perdre. Nous sommes même assez insensés quand tout va bien pour croire que nous pouvons impunément nous éloigner d'eux."
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon régime >< C'est duuuuuuuuuuur
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : À dormir xD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un briquet, un couteau suisse, trois journaux et un chapeau
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je cours à la cuisine prendre un extincteur et j’éteins le feu x)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Dormir
La résolution essentielle que vous avez : Perdre du poids
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, je le fais lire à ma famille il m'enferme dans un hôpital psychiatrique xD
As-tu Skype ? : Nan, j'aime pas
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je profiterais un max de ma famille et de mes amis sans leurs dire que je vais mourir.


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:36

Bienvenue a toi !

Oh une canadienne ! c'est trop bien ahah

j'espére que tu t'amusera parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 00:55

Merci à toi Smile Okay je prends note, si j'ai besoin je vais harceler quelqu'un Razz


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 01:57

Yop, bienvenue sur le forum.
Une canadienne ** J'adore ta définition du paradis, mais pour moi ce ne sera pas chocolat noir, j'aime pas ca Razz
Le code est bon, je l'ai validée.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 03:09

Merci à toi Zexal Smile Héhé que veux-tu, mon Paradis est parfait *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 11:00

Bienvenue, je te valide en tant que membre !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici Smile


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:21

Hi Karianne (Moi j'aime bien ton prénom, c'est plutôt original)
Qu'est ce que vous avez tous à dire que vous avez un niveau -1 ou plus bas que terre ? okjaiaussidiscadansmapresentation
C'est pas vrai du tout je suis sûre !
Et tout le monde pleure devant Némo je crois, c'est pas la honte Once upon a Xelenya 2635808047
En tout cas je te souhaite la bienvenue Hap
N'hésites pas à rejoindre une team (même si pour l'instant elles sont presque toutes fermées, elles vont rouvrir dans très peu de temps) Once upon a Xelenya 1502024038


Natsume
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsume

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:37

Hey, bienvenue parmi nous :D
J'espère que tu t'y plairas, tu verras nous sommes gentils !
Amuse toi bien et bonne découverte Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:50

Bienvenue Xelenya ! :D

Amuse toi bien sur le forum ! Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:42

Bienvenue ! :bunny8:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:59

Merci à vous tous x)

@Dark : Haha, nan mais ... nan, j'ai vraiment un niveau pourrit en graphisme xD Genre mon avatar, il m'a prit quasiment une demi-heure, juste pour un truc tout simple u.u Et merci pour mon prénom Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:53

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas. :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:02

Merci à toi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:40

Bienvenue. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:44

Bienvenu ♥ Moi je le trouve bien ton prénom, enfin... Il faut dire que moi aussi je porte un prénom difficile à porté.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:55

Merci à vous deux Smile

Haha, vive les prénoms original x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:21

Coucou et bienvenue parmi nous. :3 Une madame avec un accent québécois ! 8D


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:31

Bienvenue parmi nous ! :D

Si tu as des questions n'hésites pas :3 Amuses toi bien ici ! :bunny8:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:39

Merci à vous deux Smile

@AwesomeLicorne : Haha je sais pas si j'ai un accent x) je parle avec des français et d'après eux, oui, mais perso j'trouve que j'en ai pas, comparé à d'autre québécois que je connais Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 10:31

Bienvenue sur le forum Wink


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:52

Bienvenue sur CG Smile

Je suis sur que tu te plaira ici Smile tu as l'air très sympatique <3

Si tu as des questions ou juste envie de parler, n'hésites pas à me MP

Totalement d'accord avec toi comment a t-elle pu choisir Edward dans le film :O quand on voit Taylor Lautner en face :yoyocoeur:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 16:21

Merci à vous deux x)¨

@Tity : Je suis sûr que cet imbécile de vamp-vamp a utiliser son charme vampire et qu'en fait, Bella est pas amoureuse de lui, mais crois l'être ... m'étonnerait même pas, tient ! Avec eux on peut s'attendre à tout, puis entre nous, purée que Jacob il est chaud *w* (dans les deux sens du terme HAHA)


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 16:58

C'est sur que dans le film il n'y a pas photo xD mais bon j'avoue qu'en lisant le livre j'ai grave craqué pour Edward, il est tellement géniale dans le bouquin ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:50

Bienvenue ^^
Amuse toi bien parmi nous Cool

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ta présentation :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:08

Merci à toi Ayumi :D

@Tity : J'ai pas lu les livres en fait Razz J'ai voulu, mais en voyant le massacre qu'était le film et la décision supra stupide de l'autre conne, j'me suis dit que ça servait à rien, sauf alimenter mes rêves de romances fleur bleue ... s'que j'ai pas, entre nous xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Once upon a Xelenya Empty


Message Sujet: Re: Once upon a Xelenya   Once upon a Xelenya Icon_minitime

 

Once upon a Xelenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-