Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Commande] signature svp merciiii »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:10

Code:Sélectionner le contenu
Commande de kit



Taille de la signature : peu importe
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : sombre
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Réponse ici
Couleurs : assez sombre, voir meme noir et blanc
Police(s) : Réponse ici
Texte principal : "un peu plus chaque jours dans le noir
Sous-texte : Réponse ici
Images : https://i.servimg.com/u/f38/16/15/32/85/31457510.jpg
Autres : Réponse ici


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:59

Coucou, voilà ce que j'ai essayé Razz
(Je sais pas si on voit bien le cadre blanc :huhu:)

[Commande] signature svp merciiii 488942Signasaru


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:13

+3 points


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:36

C'est sympa ! j'attend d'autre rendu :p


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 01:42

Je vais t'essayer quelque chose :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:01

oki =)merci


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:34

Voilà ce que j'ai essayé :3 Si tu veux changer changer quoi que ce soit, tu m'en pares Wink
[Commande] signature svp merciiii Obyc


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:39

+3 points pour toi Mlle.Wonder`


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 01:16

Bon Saru ... tu va me taper sur les doigts , mais fessant essentiellement du sombre , je me suis dis et pourquoi pas faire du colorer un peu?

Alors voila , j'ai expérimenté autre chose sur ta commande :X , je sais que tu voulais du sombre , alors n'hésite pas a la rejeter !

c'est plutot simple , mais je trouve que pour une premiére fois ... y'a pire [Commande] signature svp merciiii 2097682944


[Commande] signature svp merciiii 58mk


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 01:37

De la couleur :O

+3 points pour toi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:10

Merci Jumelle mais j'ai oublié de preciser que ce n'était pas fini :D

(attention sa pique les yeux Twisted Evil )

[Commande] signature svp merciiii 4vln


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:19

waouh j'adore merci !!
Mlle wonder, le rendu est super ! par contre en faite j'avais mis n'importe pour la taille de la signa mais sur le fofo ou j'en ai besoin la taille autoriser est 230 maxi en hauteur :/
Réliane j'adore :o avec les aile et tout ^^ la couleur me dérange pas parce que c'est bien gerer, par contre ca sature trop ca pique les yeux XD si tu peux regler ca ,c'est parfait !Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:24

Moins saturé ? c'étais l'effet voulu enfaites , mais dis moi , j'ai essayé :






[Commande] signature svp merciiii Bk65


[Commande] signature svp merciiii Tyzq


Compliqué enfaites ...


Dernière édition par Rêliane le Sam 14 Mar 2015, 12:29, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:26

C'est beaucoup mieux ! Merciiii [Commande] signature svp merciiii 876370059


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:24

J'ai essayé de redimensionner, mais ça fait un peu chouilli :/
[Commande] signature svp merciiii 2itg


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:05

3 points pour toi ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:23

J'ai fait une deuxième version, dis moi si tu préfère ^^

[Commande] signature svp merciiii 993865Signasaruv2


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:50

As-tu vu le message de Hina ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:29

ho je pensée avoir repondu >< Désolée .
Oui j'ai vue et c'est super merci <3
Tu peux archiver=)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:30

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Commande] signature svp merciiii Empty


Message Sujet: Re: [Commande] signature svp merciiii   [Commande] signature svp merciiii Icon_minitime

 

[Commande] signature svp merciiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [commande signature]
» Commande de signature
» [Commande] Commande pour coque d'Xperia E sur réel
» Commande de kit ! ^^
» Commande de kit x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-