Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation des Rêveurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:31

Présentation des Rêveurs





Coucou les Rêveurs ! :3

Malgré le fait qu'on soit un Cocktail ensemble, on ne se connait pas tellement, c'est donc l'occasion ici de vous présenter, de parler entre vous de vos points communs, de ce que vous aimez, de vos rêves...
Voici le formulaire ! Smile

Code:
<div class="officielposthead2"> Présentation de PSEUDO </div>
<div class="officielpostcontenu">
[b]Prénom, origine du pseudo :[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?[/b]
[b]Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :[/b]
[b]Votre personnage favori, pourquoi ?[/b]
[b]Votre Rêve ? (Imagination ou autre)[/b]
[b]Un peu plus sur vous :[/b] </div>





Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:54

Bonsoir,

Personne ne commence ?! lol
Bah je serais la première alors ^^

Présentation de Angie


Prénom, origine du pseudo : Je m'appelle en réalité Sabrina et pour l'origine de mon pseudo, il faut remonter à ma toute 1ère adresse mail en faite angelitta30@hotmail.com d'où le Angie en raccourci en quelque sorte  Wink
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Alors tout simplement pour les Rêves, je crois que sans ça nous ne pouvons pas avancer et puis parce que je trouve que vous êtes une Team formidable, je découvre des personnes vraiment super et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ^^
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :
Votre personnage favori, pourquoi ? Alors je dirais Sailor Moon parce que ce manga a bercé mon enfance et que les héroïnes de ce manga se battent pour l'amour et la paix sur la terre
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Mes rêves j'en ai pas mal en fait dont le plus important est que mon père remarche un jour en priorité mais également qu'il puisse voir de nouveau aussi un jour ça s'est le plus important à mes yeux, après le reste pour moi est pas trop important
Un peu plus sur vous : Que dire de plus, j'ai 33 ans donc je suis une petite vieille lol, j'habite dans le sud de la France plus exactement dans le département du Gard. J'ai une sister de tout juste 20 ans "Sayonne" sur le fofo et un frère de 38 ans. Je suis vendeuse dans le prêt à porter depuis plus de 3 ans avant j'étais dans les montres et les bijoux. Je suis quelqu'un qui est très famille, ne surtout pas toucher à mon sang sinon je vois rouge. J'ai une passion c'est l'aquariophilie j'ai pour l'instant un aquarium de 120l et un de 300l en attente ^^ j'adore la nature, les animaux, le grand air, me balader, découvrir de nouveaux horizons. Je suis quelqu'un d'assez réservée quand même, qui n'ose pas déranger les gens, où même m'imposer parmi un groupe de personnes, c'est pour cela que je suis assez discrète lol

Je pense avoir fais le tour, si vous êtes curieux, n'hésitez pas à poser des questions, promis je ne mords pas
:yoyocoeur:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:48

T'a pas répondu à "Ce que vous aimez" c'est dommage :3
Je savais pas que tu étais la soeur de Sayonne :O
Sailor Moon ahah, j'ai grandis avec ce manga à la télé moi xD
Sinon ton rêve est juste tellement adorable, mais c'est si triste, je te souhaite bien du courage et j’espère que ça pourra se réaliser :/

C'est vraiment super pour connaitre les gens en effet ♥
Je ferais ma présentation demain je pense :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:05

Ah oups j'ai oublié une ligne mdr

Je suis la blonde des codages, je fais tellement attention à ne pas le modifier que voulait, j'oublie de remplir des choses ^^
Je mettrais à jour ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:40

Présentation de Liminki :swagg:


Prénom, origine du pseudo : Mon prénom c'est Céline. L'origine de mon pseudo Céline J Fry c'est mon prénom suivi d'un nom de famille de Futurama (parce que j'adore cette série). Sinon pour mon vrai pseudo (que j'utilise tout le temps généralement), Liminki, il n'a aaaaaucune signification, il a était crée de toutes pièces par mon imagination.
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? En fait en m'inscrivant le chef de la team c'était Baballe et elle avait posté dans mon examen de départ et je la trouvais plutôt sympathique donc ça m'a encouragé à m’inscrire dans cette team (puis les rêveurs c'est les meilleurs). Pour moi cette team représente un peu tout, l’entraide, la sympathie, les rêves *-*
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Alors j'aime bien les jeux vidéo types Zelda ou bien Phoenix Wright (ou pokémon **). Sinon j'aime beaucoup regarder des films ou des séries (Séries: Got, Dr House, Grey's Anatomy, Once upon a time, Futurama) (Films: The mask, Wanted ♥️, Divergente). Sinon je suis une flemmarde donc je ne fais pas grand chose d'autres. Pour ce qui est des mangas je n'ai malheureusement pas le temps d'en lire ou en regarder mais mon préféré (en anime) est Durarara! Ah et j'aime les animaux, surtout les chats ils sont justes adoooorables et puis les chiens aussi (pour anecdote j'ai toujours eu une grande phobie des chiens mais vraiment j'aurais pu prendre n'importe qui comme bouclier quand je voyais un chien, mais maintenant j'ai réussi à apaiser cette phobie et je les trouve justes adorables, après tout il ne morde pas tous aha).
Votre personnage favori, pourquoi ? Bender de Futurama parce que je l'aime voilà tout. Son côté décalé et méchant sans aucun remord 8D
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Pas de rêve précis malheureusement aha. Je voudrais juste que tout s'arrange dans mon entourage et qu'il n'y ai plus aucun problème ni aucune crainte, que la vie soit paisible quoi.
Un peu plus sur vous : Alors j'ai 18 ans, je suis une petite serveuse depuis maintenant 4 ans (et oui il faut travailler pour gagner de l'argent aha). J'habite dans le centre de la France (viva le centre). Niveau famille j'ai 1 frère & 2 sœurs (dont 1 jumelle èué) et également 1 demi frère. J'ai un caractère assez spécial, on va dire que je suis comme une huitre, je ne m'ouvre pas à tout le monde. Au départ je parais très très timide et si le feeling passe je peux très vite devenir carrément barge, je me suis en quelque sorte crée une carapace aha. Je suis assez sentimentale, à partie du moment où j'apprécie quelqu'un je pourrais vraiment tout faire pour cette personnage Je n'ai aucune passion mis à part le graphisme et les films (obliger d'en regarder un au minimum par jour aha). J'aime tout ce qui est décalé, j'aime la folie et l'originalité. J'ai une vie peu intéressante à vrai dire donc je ne sais pas quoi dire de plus. Donc ce sera tout pour moi, si vous voulez discuter ce sera avec plaisir :cigare:


@Angie Ton rêve est vraiment admirable, je croise les doigts pour toi pour qu'un jour il se réalise :/


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:17

J'ai beaucoup aimé vos présentations *-*
Angie, ton rêve est tellement triste et adorable ** Et tu es la soeur de Sayonne :0

Je sais pas pourquoi mais ta présentation m'a fait rire Liminki Sisi Pour les choses du genre l'anecdote sur les chiens x) Tu as une soeur jumelle Présentation des Rêveurs 876370059  je me sens seule en fille unique x)

Bon à moi, désolé du pavé :yoyo20:

Présentation de Ayumi alias Hope :lapin18:


Prénom, origine du pseudo : Je m’appelle Valéria, prénom peu commun et qui est d’ailleurs russe. Mais nous allons parler de mon pseudo. Avant j’étais Hope. Pourquoi Hope ? Par ce que sans espoir, on ne vit pas
Pourquoi Ayumi ? A vrai dire, je ne sais pas x) Je voulais changer de mes pseudos habituels qui étaient TOUJOURS en anglais Razz
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Je dois vous avouer que depuis que je suis arrivée sur C-G, j’ai fais toutes les teams (sauf celle de gourmandise/douceur) Je suis passée par la cocktail d’espoir (qui n’existe plus), la cocktail d’art et je suis arrivée ici. J’ai d’ailleurs hésité avec la Cocktail d’Etoile mais j’ai préféré les rêveurs. Je suis une rêveuse, pour moi il était logique de venir dans cette team (et en plus la couleur est tellement belle et les gens adorables *-* )
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : J’aime les licornes, ça parait bête pour certains mais c’est comme ça. J’aime aussi les pandas et les écureuils. Niveau livres, mes préférés sont : « Harry Potter » (livre que j’ai lu quand j’étais petite et qui m’a donné envie de lire encore plus) « Hunger Games » « Gone » et évidemment « Nos étoiles contraires »
J’aime le chocolat, surtout les petits bonbons avec du chocolat fondant à l’intérieur, je me donne faim à moi-même Sisi
La musique est toute ma vie, je fais du violon, du chant et de plus j’écoute toujours de la musique. C’est devenu normal pour moi de me réveiller avec mes écouteurs, d’aller au collège avec et de sortir avec eux, de faire mes devoirs en écoutant de la musique et de m’endormir avec elle. Je pars vraiment loin, mais je suis une rêveuse, donc j’ai le droit (et le devoir !) de rêver. Je sais pas pour vous, mais la musique est comme une drogue et c’est avec ça que je vais un peu mieux chaque jour, c’est un autre univers.
Je fais aussi du tennis et j’ai un assez bon niveau (je fais de la compétition) et je faisais de l’équitation qui est selon moi un des plus beaux sports.
Votre personnage favori, pourquoi ? La question la plus dure de toutes. J’y est beaucoup réfléchi et je ne pourrai pas vous en donner qu’un seul. Je préfère vous en donner deux : Diana Ladris de « Gone », je ne sais pas pourquoi, ce n’est pas un personnage très sympathique ni aimable mais c’est ça qui m’a attiré chez elle, elle a d’ailleurs un très bon fond et est une personne qui a juste besoin d’attention - Je dirai qu’elle me représente
Et puis Hazel Grace Lancaster de « nos étoiles contraires » parce que c’est Hazel quoi Présentation des Rêveurs 876370059 et je l’aime *-*
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) J’en ai beaucoup beaucoup trop. Je dirai tout d’abord : être heureuse. Malheureusement, je ne le suis pas, du moins pas tout à fait. Durant 3 ans déjà, j’ai eu de nombreux problèmes personnels, faillie tomber dans la dépression l’année dernière. Je pensais que tout s’était arrangé cette année, malheureusement je me suis trompée car tous ces problèmes ont eu des conséquence assez graves je trouve. Je préfère ne pas en parler ici et garder ça pour moi puisque c’est quelque chose d’assez grave.
Tous mes autres rêves sont minimes par rapport à celui-là. Je dirai aussi : parcourir le monde. Je voyage depuis que je suis née, j’ai passé mon enfance dans des avions, des voitures et des bus qui roulaient pendant plusieurs jours. Découvir d’autres pays m’a toujours fasciné et ma famille le sait bien car depuis la 5eme je ne fais que faire des voyages linguistiques, chaque année je pars dans un autre pays. Malheureusement, je ne suis jamais sortie d’Europe mais en novembre, à mon anniversaire un de mes rêves se réalisera : visiter les Etats-Unis
Un peu plus sur vous : Je ne sais même pas si vous êtes arrivé jusque là, mais si c’est le cas, je ne sais pas comment vous avez fait pour lire ce pavé x) Je voulais juste préciser : ne vous inquiétez pas par rapport à ce que j’ai dit précédemment. Je ne suis pas suicidaire ni en dépression hein Razz (pas encore du moins *sort*) Même avec tous ces problèmes, je suis une personne joyeuse et pleine de vie. Je suis souriante même si j’ai envie de pleurer. Les personnes qui sont dans mon collège pourront vous dire tout cela Présentation des Rêveurs 2635808047 Je rigole et délire toujours. J'ai pas peur du ridicule et ne fais pas attention au regard des autres dans ces conditions.
Et je n’ai pas 80 ans voyons xD C’est juste une date qui me tient à coeur (année de naissance d’un garçon dans un livre, qui m’a particulièrement touché. BREF, je m’éloigne xD)
Que vous dire d’autre ? J’ai un problèmes avec les portes, un jour ça va devenir une phobie Sisi Je vous explique rapidement, je me suis prise des dizaines de portes dans la tête au collège depuis le début de l’année. Et en 4 jours, je me suis prise 3 portes dans la tête et j’ai faillie m’en prendre une aujourd’hui pourtant elle était grande ouverte XD.
Voilà voilà *-*
Si vous avez lu jusque là, je vous donnerai un cookie  :cookie2:  


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 01:43

Présentation de Dana. alias le fantôme ou Banshee


Prénom, origine du pseudo : Bon allez je vais enfin révéler mon nom (dommage j'aimais bien que les gens jouent aux devinettes pour le trouver è_é), donc je m'appelle... *roulement de tambour* Danaëlle. Sisi /SBAFF/ Pour ceux qui se demandent d'ou vient ce prénom, mes parents aimaient les "a" et les "ëlle", puis ils ont vu le prénom "Danaé", mettez le tout dans un shaker, secouez bien et vous obtenez mon prénom.*sors* Mon prénom est d'origine hébraïque mais dans les circonstances dans lesquelles ilm'a été donné il peut être grec, à vous de voir. ^^ Pour l'origine du pseudo je vous laisse trouver... nan aucune idée ? Ben c'est le diminutif d mon prénom. \o/ *la fille qui se complique pas la vie*

Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Je suis une grande rêveuse dans l'âme, malgré ce que je peux laisser paraître. La Team Cocktail de Rêve est ma 1ère Team et elle restera celle dans laquelle je serai. En plus j'adore le bleu des pseudos. *-* /BUS/ Au début j'avoue que j'ai hésité entre la Team Cocktail de Rêve et la Team Cocktail d'Artiste mais j'ai finalement choisis la Team Cocktail de Rêve et je ne le regrette pas. ^^ Vous avez d'ailleurs dû remarquer que je fais ce que je peux pour nous rapporter des points. :yoyo3: *ok je sors*

Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : J'aime les livres fantastiques (mais me sortez pas Harry Potter ou Twilight par pitié  :yoyono:  ), j'aime aussi les livres qui parle du Japon féodal et de ses mythes. *-* En ce qui concerne la nourriture, je n'ai qu'une chose à dire: Le chocolat c'est la vie. Sisi J'adore les jeux vidéos. :rabbit3: D'ailleurs j'ai eu un coup de coeur de folie sur un jeu de wii japonais nommé "Muramasa The Pandémonium Blade" (à ne pas confondre avec "Muramasa Rebirth sur PS Vita" que j'aimerai bien avoir mais j'ai pas la console. :panda91: ) bref si vous voulez plus de détail sur ce jeu je me ferai un plaisir de vous l'expliquer en détail. :panda86: Sinon j'adore le dessin, le graphisme (nan sans blague ?) et écouter de la musique (métal et vocaloid essentiellement *-*).

Votre personnage favori, pourquoi ? Euh... je sais pas du tout. xD Je dirai que j'aime particulièrement les fantômes les kitsunes (me sortez pas le démon machin de Naruto s'il vous plaît :lapin2: ). J'adore les renard et j'adore les fantômes donc c'est ultra logique. Sisi

Votre Rêve ? J'aimerai tellement pouvoir parler aux morts et savoir ce qui nous attends après la fin. *-* Oui je sais c'est un rêve bizarre mais venant d'un fantôme ça devrait pas vous étonner. xD Ah et aussi que certaines personnes grandissent un peu plus vite car leur maturité font peur (je parle en irl bien sûr).  :bunny5:

Un peu plus sur vous : Je suis une jeune fille de 15 ans actuellement en seconde STD2A. J'ai failli faire une depression en 4ème car en faisant les classes, le corps enseignant avait mis une "intello" (moi) dans une classe de gros cas. Du coup je vous laisse imaginer la suite. :lapin19: Maintenant je m'en suis plutôt bien remise . ^^ Je suis née le 3 Septembre (super cadeau la rentrée des classes, n'est-ce pas ?). Que pourrai-je bien dire d'autre... Ah oui, plus tard je voudrai être webdesigner. Sisi Comme je l'ai dit plus haut, le chocolat c'est ma drogue, je suis arachnophobe ainsi que ballonophobe (je remercie tous ces enfants innocents qui m'ont jetés des ballons en pleine poire  :lapin19: ) et je suis une maudite des escaliers (vu le nombre de fois où je suis tombé dedans, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. :lapin7:

Voilà, maintenant le fantôme est un peu moins mystérieux pour vous. \o/

Angie Ton rêve est super touchant. :panda91: J'espère qu'il se réalisera. :yoyocoeur:


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 01:44

Présentation de EIKO


Prénom, origine du pseudo : Emilie, quant au pseudo c'est celui d'un personnage de FFIX, j'aimais beaucoup son nom.
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Parce que je suis une rêveuse, et que les personnes que j'admire graphiquement parlant font parti de cette team. C'est comme ça que je suis rentrée. Puis petit à petit, c'est devenu ma team et maintenant je ne veux plus m'en séparer. Les rêves c'est ce qui nous permet de nous construire et d'avancer, c'est aussi ce qui reflète notre vraie personnalité, nos vraies émotions. Les rêves ne mentent pas, les rêves ne mentent jamais. Ils nous apprennent beaucoup de choses sur nous que l'on ne connaît pas.
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Grapher, coder, voir mes amis et voyager.
Votre personnage favori, pourquoi ? J'ai pas vraiment de personnage favoris, désolée… Mais sinon pour quand même citer un personnage, on m'a toujours dit que je ressemblais beaucoup caractériellement parlant à Haruhi Suzumiya, bien que je n'ai toujours pas vu l'animé.
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Vivre une vie paisible entourée par les gens que j'aime. Rien d'extraordinaire.
Un peu plus sur vous : Je sais jamais vraiment quoi dire sur moi. J'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise japonaise à Kyoto depuis un an maintenant. Je parle couramment japonais et j'me débrouille pas trop mal en anglais. Je suis quelqu'un de très positif qui souhaite profiter de la vie au maximum. Très sensible aussi, je pleure facilement en regardant des films même pas tristes, ou en lisant des articles sur la misère du monde. Dans la vraie vie je parle énormément alors qu'à l'inverse on me dit souvent que je suis peu présente et peu remarquée sur les forums. J'vais faire des efforts, promis !! Bref, vive les rêveurs !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:37

Mimin'ki : Cette présentation ne m'étonne pas du tout, c'est tout à fait toi :3
J'aime bien ta petite histoire avec les chiens xD C'est vrai que certains font peur mais comme on dit : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres".  
Pokémon *-* Tu jouais auxquels ?
Bender, hm c'est pas mon style, mais ça m'étonne pas trop de toi, t'es si originale xD
Serveuse depuis 4 ans, bah t'a bien du courage ! :huhu:
Une Jumelle, une seconde Mimin'ki ??! Ouh là c'est trop pour moi je meurs Présentation des Rêveurs 876370059


Ayumi -> T'as fait toutes les Teams toi ou quoi xD
"J'aime les Licornes", Ma foi. Pourquoi pas *-*
Je déteste Harry Potter mais j'aime bien Hunger Games & Gone, je les ai tous lu Sisi
Fan de musique à ce point ? Tu écoutes quoi ? *-*
Je connais pas Hazel mais je connais Diana. C'est vrai que c'est un personnage intéressant, un peu trop torturée je trouve néanmoins.
Ah ça me fait de la peine quand tu dis dépression >.< J’espère que tu pourras réaliser ton rêve pour compenser *-* Les Etats Unis, c'est spécial.
En clair, "Ris alors que tu pleures à l'intérieur" ? C'est un peu triste D:
Mamie Ayumi xD Je rigole, ça me paraissait bizarre c'est tout Razz
Malédiction de la porte *-* Ça me rappelle quand une porte voulait pas s'ouvrir à cause de la pression d'air, je me suis jeté dessus pour l'ouvrir et... Elle s'est ouverte. J'ai volé à travers toute la chambre à cause de mon élan pour finalement m'éclater les cotés sur le fauteuil et me ramasser par terre. Tu n'est pas seule :huhu:

Dana -> Moi ça me fait penser à Danone :huhu: (Désolée //Train//)
Tu lis quoi en Fantastique ? Moi j'aime pas Harry Potter non plus, mais Twilight en livre ça passe encore je trouve.
Vocaloid aussi ? *-* C'est genre un des seuls types de musique que j'écoute xD
Ton rêve est particulier en effet, mais c'est vrai que j'aimerais aussi beaucoup savoir ce qui nous attends après la mort, ça m'angoisse tellement :huhu:
J'étais dans une école de surdoués en Internat, y avait une classe de gamins super intelligents, je te raconte pas le désastre (Collège), pour rien au monde j'aurais aimé être là dedans xD

Eiko -> J'adore ton interprétation des rêves Sisi
Ça m'a étonnée que tu vives à Kyoto, c'est tellement la classe *-*
J'ai toujours rêvé d'aller au Japon. '-' C'est comment diiit ? :3
Bah c'est pas évident les forums non plus, faut trouver des gens avec qui t'es à l'aise et hop le tour est joué :d


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:53

On aimerait bien aussi ta présentation la miss, tu lances le sujet, autant te présenter aussi Razz

Pour répondre à ta question, le Japon c'est un pays magnifique avec une histoire et une culture très intéressante. Les gens sont adorables, en voyage c'est vraiment magique. Y vivre et y travailler c'est autre chose, c'est pas pour rien qu'on dit que les Japonais travaillent beaucoup (ils se tuent au travail je dirais même). Mais sinon on mange super bien :D

Pour les forums, être à l'aise avec les gens c'est surement une chose. Mais en fait, je n'aime juste pas poster pour écrire trois mots, donc j'évite déjà le flood et les chat box, ce qui fait qu'il ne reste que les sujets plus "sérieux", mais du coup ce sont pas vraiment des endroits pour discuter au sens propre. En fait, je crois que j'aime pas trop converser par écrit. Même les sms, j'suis pas une grande fan, j'préfère téléphoner.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:57

Ah ah oui je vais la faire, ce sera très long car bah, j'adore papoter è_é
Ça donne tellement envie *o* Vous mangez des trucs super sains là bas non ?
Après en touriste, si on parle pas japonais, ce doit être un peu dur pour visiter non ?
Hm je te comprend, chacun son truc *-* Moi je préfère écrire, je suis un peu timide à l'oral avec ceux que je connais pas Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:41

♥️ Présentation de Fleur Discrète ♥️


Prénom, origine du pseudo : Mon vrai prénom est Julie, mes parents l'on décidé c'est la vie xD
Mon pseudo, Fleur Discrète, est un pseudo que j'ai utiliser sur un forum quand je voulais me cacher d'une fille qui voulais justement pas que je vienne sur le forum est question xD Bref, du coup j'ai quand même gardé Fleur Discrète ici car je sais pas... Fleur Discrète c'est moi, personne d'autre, c'est personnelle et puis je trouve ce pseudo poétique. Bon, j'avoue que en vrai je suis pas discrète :huhu:
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? J'ai choisie cette Team juste pour son titre. Le Rêve c'est une source d'espoir, un moyen de quitter le quotidien et de vivre sa vie parfaite. Enfaite, le rêve c'est mon moment préféré de ma vie limite, j'y suis attachée Coeur
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :Je pratique de l'équitation depuis longtemps et je crois que c'est une de mes activités préféré. Je me souviens de ma première chute, ou j'ai voulu tout arrêter, le moment ou j'ai recommencer a en refaire, mes moniteurs, la fermeture d'un centre équestre, de nombreux concours gagner, mes galops. C'est plus une passion c'est quelque chose qui est inscrit en moi et si demain on me demande d'arrêter l'équitation je serais au bout de ma vie '-'
Il y a ensuite mon cochon d'inde, je le kiff c'est trop ma vie Coeur Moi et les animaux ont s'aiment trop xD Mais ce petit cobaye est plus que ce qu'il ne devrais être. Il me console quand je pleure (bon, alors, je me retiens quand même de dire que quand je pleure y me lèche le visage avec sa bouche odeur poisson xD) et il mange mes cours (enfin quelqu'un qui me comprend xD). Bon, il s'amuse aussi a me suivre quand je marche, ce qui est assez comique et il retiens tous les surnoms bizarres que je lui donne (Gouda, Beud, Bedaine, Mon chat, Gnocchi,...).
Bref, mon cochon d'inde est trop parfait Coeur

Mon bébé:

Après je suis madame tous le monde qui lis, fais de l'ordinateur,...
Votre personnage favori, pourquoi ?Heu...Très bonne question '-' Je compte comme personnage? Si oui, je m'aime xD
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) DEVENIR VETERINAIRE I love you Je rend ce que l'on m'apporte, les animaux mon apporter joie, bonheur et surtout la vie, j'ai pas lâcher et péter mon câble et je suis toujours ici grâce a eux. Ils me protègent, m'aident. Je veux leur rendre!
Un peu plus sur vous : J'ai 14 ans. J'ai un caractère plutôt calme mais quand je m'énerve, je m'énerve xD (caractère Parisien MOUAH xD). Mon ordi a toujours des tonnes de virus car je suis pas douée, il y a une longue distance entre moi et l'informatique xD Mes amis sont les personnes qui compte pour moi mais a qui je ne me confie pas, je ne me confie pas beaucoup. Je n'aime pas dire ma vie IRL car je sais pas...Je me sent pas bien, j'ai l'impression qu'ils vont me juger. Pour moi un ami IRL c'est une personne avec qui je rigole et qui me tien compagnie en cours mais rien de plus. C'est pas un confident quoi.
Mon plus gros défaut c'est de pas être jalouse Sisi Je suis JAMAIS jalouse, je sais pas, les gens qui sont jaloux en amitié je les comprends pas, après en amour je comprends. Bref, ce foutu défaut a fais que ma plus longue relation est de 1 semaine xD
Je déteste la France, que ce soit pour sa politique, ses paysages ou ses méthodes d'éducation. JE DETESTE LA FRANCE!!! Par contre si on m'emmène dans un autre pays je me sent plus libre. Genre en voyage a Londres l'année dernière je me sentait revivre, c'est bizarre comme sensation mais j'adore. Plus tard je veux quitter la France du coup. Bon le seul défaut c'est que a Londres je me suis VRAIMENT trop lâchée xD J'ai oublier même que les gens parlaient pas français ( ce qui a fais que j'ai crier F.... sur un passage piéton quand une voiture a klaxonner).
Je vais m'arrêter là je crois xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:12

Al': Franchement t'es pas la première et tu sera pas la dernière. xD Eh bien j'aime beaucoup les livres de vampires (sauf Twilight), j'ai lu Lestat le Vampire entre autre qui est pas mal du tout. ^^ Et puis je suis tombé sur deux saga fantastiques un peu spéciales car elles se passent au Japon ("Le Clan des Otori" où il y a la Tribu et leurs "supers pouvoirs un peu tcheaté quand même") et en Chine: ("Eon" et "Eona" respectivement Tome I et Tome II avec les beaux dragons *-*). Oui avant je comprenais pas pourquoi y avais des personnes qu'aimaient ça maintenant je ne fais plus qu'en écouter. xD Tu est plus quel genre de Vocaloid ? Oui moi aussi ça m'angoisse trop. x) Ah bon ? Ah ben j'aurai pas cru ça possible dans une école comme ça. x) Super original ton prénom en passant, j'aime beaucoup. *-*

Fleur Discrète: Tu m'as tué quand tu as marqué à la fin "Bon j'avoue qu'en vrai je suis pas discrète :huhu: ". xD Ah oui dire f... en Angleterre c'est pas recommandé. xD C'est dommage ça d'ailleurs. :panda87: /BUS ANGLAIS/



Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:41

Je connais pas les livres que tu as cités *-*
J'écoute Hatsune Miku et Megurine Luka, un peu de Megpoid Gumi, et vraiment rarement, quelques titres de Kagamine Rin (J'aime pas trop Len).
Merci, ton prénom est original aussi je trouve ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:28

Présentation d'Ammodyte

   

   Prénom, origine du pseudo : Marie-Ange ... je n'aime pas, donc si vous voulez m'appeler par mon prénom, juste Marie svp ^^'
Pour mon pseudo, il s'agit d'une espèce de serpent, la vipère ammodyte. Regardez comme elle est jolie :3
Spoiler:

   Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Le titre m'a attiré ^^ Le rêve c'est le subconscient, l'évasion ... mais en quelque sorte la détente aussi parce que pour rêver, il faut dormir (en général du moins), et puis c'est imprévisible le rêve, on ne sait pas ce qu'il s'y passe à l'avance, ça peut être drôle, bizarre, beau triste ... alors on verra quelles surprises m'attendent ici Wink Et enfin c'est en quelques sortes un autre monde ^^
   Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Je joue beaucoup aux jeux vidéos, comme Diablo III, World of Warcraft, Heroes of the Storm, Tera, etc etc ... la liste est longue xD
Je monte à cheval depuis 13 ans, en gros j'aime les chevaux et l'équitation x)
J'écoute principalement du rock/hard et métal mais je suis ouverte à tout ^^
Et je suis une fana de FullMetal Alchemist *.*
   Votre personnage favori, pourquoi ? Chrona de Soul Eater. C'est tout moi, autant réservée, je me pose toujours 100 milliards de questions qui m'empêchent d'agir (j'ai réfléchis une heure avant d'oser m'inscrire dans la team bien que j'en ai presque toujours eu envie).
   Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Devenir mono d'équitation, ou au moins travailler dans le cheval ^^
   Un peu plus sur vous : J'ai 18 ans, je suis relativement calme, très réservée et très timide mais quand je suis à l'aise je peux délirer longtemps xP
A part ça, j'adore la Finlande, ce pays est juste ... aaaahhhh ... la langue, les paysages, la mentalité ... j'aimerai y partir (voir y vivre) un jour. Hum voilà ... je pense pas avoir grand chose à dire de plus, à part que je suis ravie d'être dans cette team :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:31

Ammodyte: Merci vraiiiiiiiiment pour cette photo que je ne regarderait plus JAMAIS xD Je déteste les serpents, maintenant j'avoue qu'il n'est pas classique x'D

L'équitation *^* J'en fais depuis mon enfance et quand t'es dedans tu peux plus t'arrêter!
Bref, on a pleins de points commums toi et moi *^*


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:45

Fleur : Haha c'est pour ça qu'elle était en spoiler xD Mais désolée ^^

Ah ça oui, c'est une addiction ce sport ! :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:41

Bon, je pense que c'est mon tour :3 ♥️

Présentation de PSEUDO


Prénom, origine du pseudo : Lauriane. Oui, c'est mon prénom, donc mon pseudo n'a rien dincroyable ni d'original ^^ Je voulais écrire "lauriane1234", et en m'inscrivant, ça a loupé, c'est devenu "lauriane134" (;
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Comme je l'avais dit dans mon inscription, j'ai hésité entre la Team Cocktail d'Étoile et celle de Rêves, aimant les 2 ! :3
Mais je me suis penchée sur la Team Cocktail de Rêve parce que je en vrai une fille rêveuse et ambitieuse, et franchement, je m'imagine pas vivre sans rêves (que se soit dans le sommeil ou des rêves que l'on souhaitent) !
Les rêves me fascinent depuis un moment, et en tant que rêveuse lucide (chercher sur internet, la flemme d'expliquer, mais ça existe vraiment ^^ ) , je peux vous dire qu'avoir conscience de rêver dans son sommeil ou sentir son corps contre le matelas et rêvant ou encore décider du "scéniario" de son rêve... c'est vraiment super ! o.o ♥️
Je parle aussi des rêves "hors-sommeil" que j'ai, comme devenir vétérinaire du fond du coeur, c'est vraiment LE métier qu'il me faut (Oui, on est pareil Fleur-Discrète ! :3 ) , ou que le garçon qui m'intéresse se rapproche de moi... Breeef, pleins de rêves ♥️
C'est pourquoi j'ai choisi cette Team ^.^
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : J'adore lire (Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe, Héros de l'Olympe, Harry Potter...) , j'adore grapher (et je veux Photoshop !!! >< ) , j'adore mon cheval, Jaléo ♥️ (plus bas ! Wink ) , l'équitation/ l'éthologie, les Sims 3 en jeux vidéo Hihii d: et en nourriture, pizza 4 fromages *^*
Votre personnage favori, pourquoi ? Hmmmm... Personnage ? J'adore Tris dans Divergente ♥️ Rebelle, courageuse, généreuse, belle..( Tout comme Katniss dans Hunger Games d'ailleurs) ! J'adore cette perso, elle reflète la rebellion et le fait de ne pas se laisser faire, et aussi de sauver la vie des autre avant la sienne :3 Breef, c'est un peu cliché, mais j'adore quand même *.*
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Devenir véto, avoir une relation durable et toujours plus forte avec mon loulou Jaléo ♥️ , et devenir une licorne ^^ Coeur Razz
Un peu plus sur vous :
Moi je suis une fille de 14 ans et demie, 15 au mois d'octobre , qui est assez positive et joyeuse, qui adore faire des délires bizarre avec ses amies (je ne vous cache pas aussi de reluquer les mecs ^^ ), qui a hâte d'être au lycée, bien que le travail en masse je fais un peu peur pour mes loisirs, dont le graph' et mon cheval..
Mon CHEVAL tiens .. ! Je dois en parler de cet amour, mon amour de Pur Sang Arabe de 10 ans que j'ai depuis 3 ans, Jaléo <3
Mon histoire avec lui est juste incroyable, je ne peux pas tout vous raconter mais quand je l'ai acheté, c'était un cheval amaigri, l'étincelle de l'oeil éteinte, et blasé, indifférent. J'ai fait de l'éthologie avec lui depuis maintenant plus de 2 ans. Et depuis, notre relation est unique, on communique par le language corporel, (la pensée parfois !) , et Jaléo qui est un cheval timide avec les gens, m'a donner la plus belle récompense depuis que je l'ai : être proche de moi comme il n'a jamais été proche avec personne !
Et mon rêve est de l'emmener sur la plage en liberté avec moi. (Bien que je me suis déjà baignée avec lui dans la mer en maillot ♥️ )
Enfin voilàà. Je vais pas faire un roman sur mon loulou sur un fow' de Graphisme, mais Jaléo c'est mon oxygène, une grosse partie de ma vie <3
Je t'aime loulou, plus que tout Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:49

Pour les curieusx, voilà des photos de Jaléo :3 :panda86:

SPOILER Jaléo:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:41

Coucou Coeur

Tu pourras éditer ton post pour les photos la prochaine fois s'il te plaît, ça évite le double post Wink

Naaaaaaaaaan :24onion: Pourquoi tu as un cheval et pas moi? Bon en vrai j'ai économisé xD Faut plus que j'attende x'D
On veux toute les deux être vétérinaire *^*




Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:08

Rhoo sorry, j'oublie tout le temps ! ^^
Ahah ♥
Oui je veux trop faire ce métier, j'ai fait mon stage là-bas en 3e :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:34

Lauriane: Moi j'ai pas pu ils étaient tous trop occupé :lapin2:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:26

Bon courage les filles pour votre métier ^^

Moi aussi je voulais être vétérinaire et j'ai fais un stage en 3e (qui est loin derrière moi maintenant mdr) chez un véto, je me suis éclatée, d'assister à des opérations, même une autopsie, ben j'ai vu mourir un chat malheureusement qui avait été empoisonné, le nettoyage, l'assistance, le véto m'a fais participer à tout et j'étais la seule personne à ne pas tomber dans les pommes pendant l'autopsie faut dire que c'est horrible l'horreur même si l'animal est mort la veille et gardé au frais...

Bref tout ça pour dire qu'il fallait faire à tout prix S pour pouvoir accéder aux écoles de véto et je n'avais pas le niveau malgré tout mes efforts donc dégoûtée... J'ai appris bien trop tard qu'il existait des écoles spéciales pour être assistante véto mais j'étais trop vieille lol donc je suis dans la vente ce qui n'a rien à voir mais j'aime tjs autant les animaux


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:40

Fleur Discrète , j'ai eu de la chance d'avoir un place dans une clinique voisine grâce à une amie qui connssait bien le véto ^^ Et j'étais la seule, donc trop tranquille, j'avais pleins de choses à faire sans qu'il soit sur mon dos, je garderai tjs un bon souvenir ♥️

Angie Je comprends.. :3 J'ai assisté à 2 euthanasies pendant mes 3 jours.. C'est pas rigolo, mais je me dit que ça se fait dans la douceur, et que c'est mieux de les euthanasier plutôt que de les laisser mourrir lentement, donc j'ai tenu le coup, et je suis toujours aussi motivé pour ce métier car il y a quand même (et heureusement !) beaucoup de cas à sauver :D
Je suis consciente des études.. Je vais arriver en Seconde Générale après les grandes vacances, et j'ai l'intention de continuer à bosser, de passer mon bac S et d'arriver à entré au prépa pour ensuite réussir le concours d'entrée au ENV ♥️ (:
Malgré ma motivation, j'espère y arriver ! ^^

Et je souhaite aussi bonne chance à Fleur Discrète, parce que je sais ce que ça fait d'être passionée par ce métier et d'avoir envie de réussir ^^ Tu vas voir, on va franchir toutes les 2 les étapes et on sera vétérinaire parmi les 19% de réussite !!! COURAGE **


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:51

Présentation de YUUKICHOUW


Prénom, origine du pseudo : Yuuki, mais.. vous pouvez m'appeler Anna :3
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Je l'ai déjà dit à mon inscription, non ? Je n'ai pas l'intention de laisser cette team couler !
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Je commence à aimer le graph (Même si mes créations sont moches :...: ) J'adore manger, écrire, (je fais du rpg et je suis en train d'écrire une fiction), J'ADORE DESSINER, j'aime beaucoup nager aussi. (Surtout dans ma piscine Cool), j'adore dormir, surtout quand je suis vraiment fatiguée.
Votre personnage favori, pourquoi ? KAZAMA CHIKAGE LE PLUS CHEXY IL EST À MWAAAAAA
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Je rêve d'un monde, où je serais vraiment moi-même et un monde où les autres cesseront de juger sans aucune raison.
Un peu plus sur vous : J'adore les mangas, je suis une véritable Otaku, j'ai découvert Cg il y a un an, grâce à un partenariat. Après deux moi, j'ai tenté modérateur et j'ai réussi à obtenir le poste. Je suis restée modératrice pendant 1 an et ensuite j'ai été promue admin, j'ai malheureusement échoué la période d'essai car, je n'étais pas assez active. Mais, je suis revenue ce mois-ci avec l'intention de devenir une superbe modo !
Et de donner mon meilleur pour CG !
Kazama est mon fantasme.

:mwahaha:



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation des Rêveurs Empty


Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs Icon_minitime

 

Présentation des Rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins des rêveurs
» Les défis des rêveurs
» Nos attributions de rêveurs <3
» Recensement des Rêveurs
» liste des rêveurs - recensement du 06/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-