Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Harkarooooof ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Harkarooooof ^^ - Page 2 Empty


Message Sujet: Harkarooooof ^^   Harkarooooof ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 15:16

Rappel du premier message :

Présentation de Harkarof

l'icon est de 100x100px


Pseudo :Harkarof le maaage  Ange
Prénom : Sa c'est un secret ^^
Âge :19 ans
Localisation : Toulonnais maintenant a Lille :O
Fruit préféré : Olalalala Fraise ! Nan nan melon ! pouh je sais psas :/
Passions/Loisirs : MMORPG mais j'arrive pas a trouver le bon qui me fera rester, le travail !
Études/métier envisagé : Travail dans le batiment, serrurier metallique, ( balcon, escalion metallique, porte blindé..
Pourquoi être venu(e) : J'aime le graphisme, j'était sur photofiltre studio il y a quelque années et je ve reprendre mais sur photoshop cs6, entouré d'une belle communauté sa ne peu etre que mieu ^^
Signez-vous vos créations ? Sa depend  

Olala je sais pas du tout mdr jsui turque algerien jsis gentil et voila

Ce que vous aimez grapher : Avant c'etait plus des signature etc.. maintenant je pense a faire des chose beaucoup plus sérieuse et utile comme des t-shirt ou autre personnalisation, j'ai quelque idée ^^
Niveau que vous pensez avoir : Sur photoshop cs6 j'ai aucun niveau ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Google, jai visité beaucoup de forum mais celui si mais le plus attiré avec votre systeme de professeur..
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Tity
Veux-tu un parrain ? Vous voyez se se genre de petit truk qui ma attiré ^^ oui je veu bien un parrain
Autre : J'ai juste hate de m'intégré et d'apprendre a utilisé cs6 ^^voili c'est fini les amis  :cheers:  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Harkarof le Dim 22 Mar 2015, 20:00, édité 1 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Harkarooooof ^^ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Harkarooooof ^^   Harkarooooof ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien Smile
 

Harkarooooof ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-