Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le théme de groupe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:53

Bonjour La team Gourmande!

Tout a l'heure en visitant le forums des idées , Louve Ailée a appuyée un point sur la compétition des teams qui aiderait notre team a monter sur le podium en deuxième position.

J'ai bien tout lu et dans l'ensemble c'est une très bonne idée. Par la suite , ils sont partis sur le faites que une team doit être soudés et pour ne pas laisser deux / trois membres s'exécuter a la tache , pourquoi ne pas faire le thème du concours comme une collaboration ? Faire le thème en groupe tout simplement ?

Sa nous redonnerai une superbe motivation , déjà niveau de l'enjeu passer deuxième ! et niveau création étant donné qu'on ne sera pas seul a faire ce thème !

Vous en pensez quoi? vous pensez que c'est fesable ? Niveau organisation ? Motivation?

Enfin bref moi je le suis , j’espère que ca vous plairez également !

N'hésitez pas a commenter et donner vos avis / idées


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:20

Moi je trouve que c'est une superbe idée.. justement car ca pourrais ressouder un peu la team et un travaille d'equipe en plus j'aime ca ^^
Après niveau organisation je pense qu'il faut voir le temps de chaqu'un .. perso je suis la tout les jours , faudra voir skype pour pouvoir communiquer tous ensemble .
Et voir si les diffèrence de log risque pas de poser de problème ..perso j'ai jamais fait de collab car y'a peu de gimpiste et on ma dit que la collab Gimp/toshop ce faisait pas ..enfin a voir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:05

Je suis pour aussi mais après on a un problème de temps :/ on a jusqu'au 25 mars pour rendre le thème :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:09

Si je dis pas de bétises , Amétrine et Azumii avaient commencer ? On peut déja les aider verbalement , avec des avis / conseils etc ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:12

Je suis d'accord mais après, faut voir si elles sont d'accord x)


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:20

D'accord mais perso je peux pas trop aider car d'une, j'ai Photofiltre Studio --" et de deux je suis une banane donc niveau graphisme --"
Mais oui je me souviens que ça avait été commencé !! Et moi je donne mes avis tout le temps même si on n'en veut pas :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:23

Ton niveau importe peu Katsu ^^ , c'est le but ici de tous participer , comme ca si on gagne c'est en groupe et on le merite tous .

Et tu fais des choses bien meilleurs que moi xD


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:52

J'approuve totalement cette idée :D

Le problème d'une collaboration avec beaucoup de monde, c'est que c'est difficile à mettre en place Smile du coup il serait bien de faire une collab avec 2-3 grapheurs et poster l'évolution pour que les autres membres de la team puisse donner leurs avis/ conseils au fur et à mesure scratch


Dernière édition par Tity le Lun 23 Mar 2015, 20:41, édité 1 fois


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:37

Bah quand même, si je fais n'importe quoi c'est nul Sad
Whaaaaaaat ? Mais non tu graphes trop bien !

Je suis d'accord avec Tity (team conseil moi héhé)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:41

Moi je pense que la collab de groupe est pas plus mal qu'a 2 ou 3 ..
Chaqu'un pourrais s'occuper d'une partie , du style , par exemple une personne s'occupe du fond, l'autre du rendre, 2 autres des C4D, et pareille pr les brush , ensuite la typo , le cadre .. lecoloring.. enfin je sais pas je me dit que ca peut etre sympa cette collab tous ensemble .
Suffit de s'organiser ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:16

Mais alors, ce sera pour le thème juin/juillet. :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:58

Je suis pour !!!
Mais Gaïa a raison Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:53

Désolée j'avais pas vu le sujet plus tôt ! -.-

Pour le prochain thème sinon je trouve que c'est une bonne idée !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:16

Oui effectivement , il faut qu'on s'organise pour le prochaine théme !

Déja , ceux qui souhaitent participer , dites le ici avec le logiciel que vous utilisez pour qu'on s'accord.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:20

Moi je suis partante ^^ Log Gimp


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:33

Je ne sais pas trop si je serais dispo ou si j'aurais le temps pour le prochain thème. Juin/Juillet je vais être pas mal absente. À voir !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 22:24

Je suis partante aussi et j'ai toshop cs6


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:37

Oh les z'amis, si ça vous tente il y a celui-ci : http://www.cocktail-graph.com/t17741-concours-de-design-forumactif
à faire seul ou en collab, les dates sont courte par contre, mais si ça vous dit un peu de challenge ! ^^


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:38

Ouaaah c'est ouf comme concours !!
Ouais par contre une semaine pour faire un thème c'est short o_o


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:25

Ce sujet est-il toujours d'actualité? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:36

Oui toujours Nevi :p


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 09:31

J'archive. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le théme de groupe  Empty


Message Sujet: Re: Le théme de groupe    Le théme de groupe  Icon_minitime

 

Le théme de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [groupe] AUDIOMACHINE
» ~Thème Avril-Mai~
» Thème mangas
» Concours à thème
» Commande de thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-