Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Chasse aux oeufs de Pâques !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:32



Événement :

Chasse aux oeufs de Pâques !!!  1427401591-paq4



 >>  Faisons Pâques tous ensemble !  



Pour la première fois sur Cocktail Graph, une grande chasse aux icons représentant Pâques va être lancée !
Les trois premiers (les plus rapide) à avoir trouvés tous les icons gagneront des lots !

Le but est simple, une trentaine d'icons seront cachés dans le forum, à vous de les retrouver ! Pour cela il vous faut fouiller le forum de fond en comble. Les icons seront cachés partout, surtout là où vous, vous y attendrez le moins ! Muhahaha !  :mwahaha:

Pour participer :
Les membres devront envoyer tout leur icons trouvés dans un seul MP + les liens des endroits où ils les ont trouvés à l'animateur EmYasmina.

C'est important pour nous que vous nous envoyez les liens des endroits, ou que vous nous disiez simplement comment vous avez trouvés tel icon. C'est pour éviter la  "grosse" triche. Bien évidemment les membres peuvent s'entraider entre eux s'ils le souhaitent. Faites juste attention que votre ami ne vous double pas, il y a bien des lots mais comme je l'ai dis plus haut, seulement pour les trois premiers.  :cigare:

Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur les lots ?  :youpi:

Pour le premier sera attribué : Un kit ! + 1 Award en or/jaune + 6 points
Pour le second : Une signature  ! + 1 Award en argent/gris + 4 points
Pour le troisième : Un avatar ! + 1 Award en bronze/orange + 2 points

Pour qu'il y ait un maximum de personne participant à cet événement, pour que les staffiens puissent y participer, nous l'avons organisé en petit comité et dans un endroit secret ! Nous sommes donc 7 personnes à le préparer.
Je remercie donc : EmYasmina, Eiko, Zexal, Aelia, Color et  Ayumi pour la préparation de cet événement !
(Pas besoin de nous demandez les cachettes, on ne vous dira rien !!!)
Toutes les autres personnes peuvent donc participer ! Quelle soit dans l'animation, la modération, simple membre, etc.

Préparation ?
Et oui, ce n'est pas encore Pâques !
Vous allez devoir attendre encore un peu !

Les icons seront mis en place le 6 Avril. Vous aurez une semaine pour tous les trouver ! La chasse se terminera donc le 13 Avril !

Un des organisateur annoncera le début de la chasse dans ce même sujetet elle sera également annoncée sur la P.A.

Les lots restent secrets, vous les verrez seulement lors de l'annonce des résultats !

Préparez vos paniers !!!  :court:


Vous pouvez poser toutes vos questions/donner votre avis/etc. à la suite de ce sujet.


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:57

J'ai vu qu'on avait le droit de donner notre avis alors je le fais parce que j'aime bien :p
C'est un super événement que vous organisez là, j'ai hâte :3 Même si j'aurais pas le temps de chercher (une trentaine d'icons quand même vous y allez fort o___o) à ce moment-là, ça va être marrant !
(Azumii, dis-moi où ils vont être !! :D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:14

Génialeeuh xD
Je sais pas si je pourrais participer car ce sera pendant les vacances et j'ai prévu de travailler (faire un job) car je veux des sous xD

En tout les cas je crois que certains vont s'amuser :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:51

Je pense que ça serait plus attractif si l'on envoyait des oeufs de pâques directement chez moi :o

Super concept :3
Je n'arriverai jamais à tout trouver je pense mêmeis je tiens à féliciter cette super idée !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:55

Oh une chasse aux noeunoeuf !!! *-*/

C'est vraiment une bonne idée ce jeux, j'espère avoir le temps d'y participer ! ^^


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 23:05

Yeah super!!!!
est ce qu'on saura à quoi ressemblent les icônes que nous devons chercher?

Merci en tout cas pour une telle organisation


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 23:13

Oui bien sur pour les icons, nous vous les montrerons lorsque la chasse sera ouverte. Smile
Contente que l'idée plaise ! ^^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 01:09

J'adore l'idée :D je vais tous les trouver xD (même si je ne pense pas que les admins soit autorisé à participer :'( mais se sera pour le fun :D )


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 03:49

Azumii l'a précisé dans son message, mais les Admins peuvent participer.
Vous ne connaissez pas plus les cachettes que les membres, donc vous pouvez tenter votre chance Smile

J'donne les réponses pour 100 euros !! (va se faire taper)


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 07:23

J'aime beaucoup l'idée, je tenterai d'y participer !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 08:34

Très bonne idée, après c'est beaucoup de pression je trouve *-*
Bonne chance à ceux qui participeront Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 11:44

C'est événement est génial, j'ai hâte! J'espère pouvoir y participer Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:12

C'est une idée géniale!! J'ai hâte d'y participer^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:14

J'aime beaucoup cette idée ! J'espère pouvoir y participer !
Une question, les œufs ne pourront pas être dans les commentaire des membres, si ?
Juste pour savoir si on devra vraiment tout fouiller ou seulement le premier post. Meme si je pense que ça va être tout vu le sadisme des membres :soupir: :2onion16:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:31

Si ça serait que les premiers postes, sa serait trop facile. Muhahaha !
On va pas être trop trop méchant ou vicieux mais on va quand même vous faire chercher un peu. Après il y aura toujours des cachettes plus facile que d'autre.
Donc si, si vous voyez un œuf dans l'un de vos commentaire, n'y touché pas pour les autres membres. x)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:17

Oh donc j'imagine le stress du coup a mon avis la stratégie qui le fera bien c'est de le faire en duo :3
Ca me donne du coup envie d'y participer ! Comptez sur moi :D


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:22

Waouh J'ADORE *O*
J'ai trop hâte franchement j'aime énormément les choses cachées dans les fow c'est vraiment amusant je trouve :D
Vivement le 6 avril je suis à fond là 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:53

J'adore l'idée ! J'ai trop hâte :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:03

Super idée =D

Vive Pâques et le CHOCOLAAATT Coeur ...*sors*



EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:38

Préparez vos paniers les enfants :huhu:



Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:28

Je suis pas dispo ces jours Sad


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:02

Super idée! Personnellement je suis fan' *-*
Après j'avais eu une seconde idée pour "améliorer" la chasse aux oeufs (je ne sais pas si vous serez pour ou si ça entraîne trop de contraintes/problèmes, mais je propose quand même c:)

On pourrait faire des inscriptions, et s'inscrit qui veut partciper. Mais dans ces inscriptions, je propose de rajouter une catégorie : en équipe. Pour les inscriptions, on aurait donc :
- inscription solo (1 joueur)
- inscription équipe (par exemple de 4 joueurs)
Par exemple (c'est un exemple, hein x) si j'arrive première en jouant en solo je gagnerais le premier lot prévu pour le premier. Ensuite, l'équipe qui arrive première gagne (non pas les mêmes récompenses que le joueur solo, ce serait injuste et demanderais beaucoup trop de travail) mais une étoile d'or, argent ou bronze (selon son arrivée dans les temps) avec le nom de l'équipe (pour éviter d'avoir à marquer le nom de tous les membres Sisi).  Une fois que les membres ont rassemblés les icons qu'ils ont trouvés, l'un d'entre eux envoie un MP à EmYasmina avec le lien des icons, leurs emplacements et le nom et membres de l'équipe.
Je trouve que ce serait plus sympa d'être en équipe, non? Razz Après ça demande peut-être plus de travail de la part du staff, je ne sais pas ce que ça implique au niveau du staff :/ (en fait j'ai pensé aux familles, c'est pour ça que j'ai pensé en "équipe" x3)

Sinon j'ai une petite question : Vous déposerez les oeufs tous en même temps ou il peut en apparaître un au milieu de la semaine, après le 6 avril, par exemple le lundi 8? o:

J'espère que vous aimerez ma proposition :court:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:05

Haha, on va bien s'amuser, j'ai hâte ! :bunny6:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:10

Otaku' vu que la chasse est le 6 Avril pour mettre ton idée en place c'est trop tard, cependant pour une prochaine chasse aux bonbons pour Halloween par exemple ou autre, on garde ton idée de coté !


Après nous allons mettre les œufs tous d'un coup, le 6 avril. Ils ne vont pas apparaitre petit à petit, c'est tout d'un coup.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:42

"Pour la première fois sur Cocktail Graph, une grande chasse aux icons représentant Pâques va être lancée !"
C'est pas la première fois ^^' Nous avions déjà réalisé une chasse aux oeufs (en image), caché un peu partout sur le forum pour Pâques, c'était super marrant :D

Contente que ça se renouvelle :yoyo3:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Empty


Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  Icon_minitime

 

Chasse aux oeufs de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chasse aux oeufs
» [Résultats] Chasse aux œufs de pâques !!
» Concours thème pâques FA
» Chasse au ESper !
» Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-