Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Codage] Design du concours ForumActif »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
[Codage] Design du concours ForumActif Empty


Message Sujet: [Codage] Design du concours ForumActif   [Codage] Design du concours ForumActif Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:57

A que coucouuuuuh ♥

Eh eh eh.... Qui veut faire une collab' avec moi pour faire le concours de ForumActif ? J'ai déjà fais les graphismes, il reste que le codage hehe ^^'

Le site est Ici : http://design-paque.forumotion.com/

Merci ♥


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
[Codage] Design du concours ForumActif Empty


Message Sujet: Re: [Codage] Design du concours ForumActif   [Codage] Design du concours ForumActif Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:09

Pardon j'avais pas remaquée que c'est postée en Graphisme 0.0


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Codage] Design du concours ForumActif Empty


Message Sujet: Re: [Codage] Design du concours ForumActif   [Codage] Design du concours ForumActif Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:16

Pourquoi ça n'a pas été archivé :/ ?
Lovy j'imagine que ça ne t'intéresse plus étant donné que le concours est terminé depuis longtemps ! Les délais étaient bien trop courts pour ce lancer dans une collab en fait :S
Dans le cas où ça t'intéresse tout de même, contacte moi pour qu'on ressorte ta demande Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Codage] Design du concours ForumActif Empty


Message Sujet: Re: [Codage] Design du concours ForumActif   [Codage] Design du concours ForumActif Icon_minitime

 

[Codage] Design du concours ForumActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub RPG Design
» Demande de design
» Redemande de Design
» Commande Design Ouverture SKA.Entertainment
» Qui pour collaborer sur du codage :D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-