Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:06

Bonjour, bonsoir, bon appétit.

Ce que je propose en libre service cette fois-ci est un peu différent de d'habitude.
Forumactif offre la possibilité d'une page d'accueil (HTML) qui s'ouvre automatiquement avant de se diriger directement vers "le forum". (J'aurais pris en exemple quelques forums mais j'ai peur que ça passe pour de la pub.)

Ceci dit, je vous propose le résultat!
> http://inutile-sama.forumactif.org/h91-debut-page-html

Je mets le code en hide. Un message à la suite pour le voir.

Code:
Spoiler:

Pour mettre la page en place. Allez dans le panneau d'administration > Modules > HTML & Javascript > Gestion des pages HTML > Création en mode avancé (HTML) > Coller le code > Choisir un titre > Cocher la case "Oui" pour "utiliser cette page HTML en tant que page d'accueil" > Valider.

Voilà voilà! Le tour est joué. 8D


Sinon pour ceux que ça intéresse.
J'ai le xfc du background. En gros, je peux modifier des trucs niveau background. Dites-le moi par la suite si vous voulez que je change les couleurs / le texte. (Le escape.com par exemple + celui sur l'arbre également.)
J'essaierais de passer régulièrement.
Pour ceux qui utiliseront le code, je vous prie de ne pas enlever le copyright. (Soit le lien pour cocktail graph doit rester.)

Merci. Merci.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:56

Tu peux prendre 8 points pour ta team, merci du partage Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:04

Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:13

Merci Smile


NaLu
Cerise

NaLu

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2013

Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 09:30

Merci *0*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:36

merci

je voudrais bien que tu modifie le fond.. du genre au lieu de escape.com mettre Kyukyoku No Tatakai, et si possible de mettre a la place de l'arbre Sailor Moon avec un chevalier du Zodiaque..
Je voudrais bien aussi que tu changes les couleurs en vert et bleu si possible..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:05

Merci o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:48

merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:30

Merciii!!!! *_*


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 10:24

Waaaaaaw Yay merci 8D Depuis le temps que je cherche comment faire ** par contre, y'a moyen de changer totalement le fond ? Parce que disons que sur un forum post-apo', s'pa ce qui a de mieux comme couleurs et images XD

Ah et dernière question, on doit déposer le lien de FA si on met cette page en page d'accueil, je sais où le mettre (en bas près du copyright), mais je connais pas le code pour o.o alors si y'avait une p'tite édition du premier message (puisque j'dois pas être la seule guignole qui sait pas comment faire xD) ce serait bien :p


Arya

Arya

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2014

Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:14

Oh, pile ce qu'il me fallait !
Merci beaucoup pour ton partage *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Empty


Message Sujet: Re: Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.   Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable. Icon_minitime

 

Page HTML •• Page d'accueil •• Personnalisable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'accueil - #Yunaly
» Et une page d'accueil...Une.
» Page d'Accueil #1 ~ Zekarant
» Page d'accueil en onglet
» Page d'accueil - Senshine #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Éléments de forum-