Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Aides pour une signature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kau
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:09

¡Holà! tout le monde.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous savez déjà ce qu'il va se passer, j'imagine.

Spoiler:

J'aimerais donc des avis et aides - constructives, dois-je le préciser ? - pour la création juste au-dessus. Elle n'est pas du tout terminée et je n'en suis pas fière du tout, c'est pourquoi je sollicite votre aide. o/ J'ignore complètement quoi faire pour la rectifier voire l'embellir. Je sais qu'il y a quelque chose à faire au niveau du sous-texte et des sources de lumière. Alors voilà voilà.

À vous !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:09

Pourrais tu nous fournir tes bases ? Ça nous permettrait de mieux analyser tout ça :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:09

Je vais être un peu critique, et je m'en excuse d'avance.
Et, la personne au-dessus de moi a raison, ça aurait été bien d'avoir les images de bases utilisées, Ça aiderait à faire une meilleure analyse.

- Couleurs
Ce n'est pas très harmonieux dans l'ensemble. Les pastels que tu as mis ne s'harmonisent pas avec les couleurs des chiens. (Du jaune, du orangé, rouge) Des couleurs chaudes auraient été mieux.

- Lumières
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la tête du chien qui se trouve sur la gauche, on dirait qu'il a été décoloré avec du blanc qui a été mit en faible opacité... Ça camoufle et l'effet n'est pas superbe.

- Contrastes
Pour moi, les contrastes ne sont pas bien gérés. Il y a des contrastes à des endroits peu importants et de l'éclaircissement à des endroits qui auraient mérités d'avoir un peu plus de contrastes.

- Typographie
Elle est plus basique, mais pas trop mal non plus. Par contre, elle prend un peu de place et on voit moins les sujets principaux de la création.

Cette création ne reflète pas le niveau que tu as au-dessus de ton avatar. (Je ne te connais pas, mais je pense que si tu es Cerise, cette création que tu nous montres est peu travaillée et a des lacunes).
Le réel est plus difficile que le manga à travailler, c'est vrai. ^^

Il faudrait que tu travailles davantage les contrastes et les couleurs que les effets trop voyants. Wink

J'espère que mon analyse te sera utile. ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:53

1 point pour toi Jinny Wink


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:17

Des nouvelles par ici? Souhaites tu d'autres avis? Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:29

Je laisse jusqu'au 24/04, si pas de réponse de Kau la modération archivera.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:24

- Je me joins à l'avis de Jinny quant aux choix des couleurs ! Le bleu autour de la typo jure un peu par rapport au tons très jaune vert du reste. Le fondu des images du chien se voit de manière peu harmonieuse. (Je pense à l'espèce de désaturation grisâtre au dessus des oreilles/crâne de l'image de gauche, et du blanc un peu cramé à l'arrière de la tête de celle de droite ! Et des pattes qui sont en blanc cramé.
Mais ça c'est un problème qui arrive souvent lorsqu'on touche à des images réelles, les photos lorsqu'on joue trop fort avec la courbe, ont tendance à cramer les blancs ( => Le blanc trop blanc, qui cache le fond, trop de luminosité) et boucher les noirs (=> les constrastes trop appuyés, qui donnent un noir qui couvre aussi le fond. Parole de photographe en herbe, c'est vraiment des détails qui sont pas facile à gérer au début Smile Je remarque ces fautes sur mes propres photos que je met en ligne !! Rire )

Ah et je ne sais pas si c'est l'hebergement ou la photo de base qui est pixélisée, mais du coup y'a un effet de global de 'mauvaise qualité de l'image' et c'est dommage ! Car lorsqu'on regarde la typo, on voit que celle ci est bien foutue Wink
En parlant de typo, elle est simple mais plutôt efficace sur ce genre de créa réelle animale. Moi j'adhère. Bon point. Si ça avait été moi, je l'aurais peut-être rétrécie un peu, qu'elle n'empiète pas sur la créa en elle-même, mais la simplicité est, comme dans ce cas ci, une bonne chose.

- Avant dernier petit point : Les textures que tu as utilisé (on voit bien deux petits détails, les points lumineux en haut et les cercles avec des sortes de runes dedans en bas) auraient pu être très bien. Mais soit ils sont de trop, soit il n'y en a pas assez ! L'incrustation des textures en haut de l'image fait bizarre à cause des nuances de gris. Mais en bas c'est, de mon point de vue, plutôt bien incrusté.

- Pour finir, histoire de chipoter : Ca manque d'un petit cadre tout ça Smile Simple ou détouré de manière originale, peu importe. Mais un petit cadre pour la touche finale ! Ca change parfois la donne.

N'hésite pas à reprendre ta créa, reessayer, et nous la reposter ensuite. L'idée globale est très bonne ! C'est juste une histoire de détails à fignoler, surtout au niveau des couleurs. Mais franchement l'idée y est, ne baisse pas les bras ! :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 09:30

Tu peux prendre 2 points Tequila


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:40

Aucune réponse de Kau j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Aides pour une signature. Empty


Message Sujet: Re: Aides pour une signature.   Aides pour une signature. Icon_minitime

 

Aides pour une signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature pour anniversaire ♥
» Des volontaires pour une signature ? ~
» Codage pour signature pratique
» Des avis pour une signature toute neuve ?
» Petite signature html pour les artistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-