Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cristalia se présente ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:54

Rappel du premier message :

Présentation de Cristalia

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Élodie
Âge : 14 ans
Localisation : Québec
Fruit préféré : Les fraises :c
Passions/Loisirs : Tout ce qui est électronique et l'équitation Razz
Études/métier envisagé : Je sais pas encore ^^
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graph' ! Je connais quelques bases, mais c'est à peut près tout ^^
Signez-vous vos créations ? Moui, mais je n'ai pas encore de " véritable " signature. J'en ais plusieurs temporaires en fait ^^

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Ça dépend de mon humeur ^^ J'ai fait beaucoup de graph' avec des chats, parce que j'étais sur un forum où les chats sont la bases, si on veut, mais je peux tout aussi bien grapher un personnage de manga (Par exemple)
Niveau que vous pensez avoir : Bananaaa
Comment avez-vous connu le forum ? : Bonjour Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Reliane .
Veux-tu un parrain ? Je veux bien ^^
Autre : J'aime les patates ~ (Je l'aurais bien mis dans " Fruit préféré ", mais comme c'est un  légume... :'3

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Bleus
Ville : Laval
Pays : Canada (Même si j'aime mieux dire Québec :c )
Décrivez votre caractère : Je suis assez folle, sur les bords (On le remarque surtout quand on me connais bien), mais parfois, il y a des moments où je suis plus sérieuse Voir en colère ^^" (Mais je ne fais pas grand chose dans ces temps là, je fais juste m'enfermer dans ma chambre et je fais rien, le temps que ça passe, doooonc... Vous me verrez surement pas en colère ici :3 )
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux :c
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cheveux :c
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées :'( et le jugement des autres ^^"
La chose dont vous êtes le plus fier : Heu... Je sais pas en fait ._. J'ai beau me casser la tête, je ne trouves pas...
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? :Votre plus gros défaut : La gourmandise et / ou le fait que je suis toujours devant l'ordinateur ^^"
Votre plus grande qualité : Heu... Plusieurs disent que je suis gentille, donc voilà x) Mais je sais pas sinon ._.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour qu'on porte à sa mère <3
Avez-vous un toc ou une manie ? : Me craquer les doigts et taper du pieds quand je suis assise
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon amie en France, que je n'ais jamais vue en vrai, mais que je verrais un jour.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et fière de l'être Razz
Votre animal de compagnie : Un chien :3 (Je sais pas si vous pouvez voir le lien) https://scontent-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/936696_949015615125667_6111132872504720720_n.jpg?oh=04351166368b7ddfdc086298dffac8c8&oe=55A57ECF
Votre plus grand rêve : Allez en France
Votre film préféré : Tout les Harry Potter ♥️♥️♥️♥️  Cristalia se présente ~ - Page 2 876370059  :love:
Votre meilleur moment : Si c'est dans le film : J'en ais pas, j'aime tout le film x) / Si c'est dans la vie de tout les jours : Heu... Je sais pas ._.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui  Rire
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : J'ai versé une larme à cause d'un seul film et c'était " Nos étoiles contraires "
Langues parlées/étudiées : Français et à l'école on a nos cours d'anglais (Mais je dirais pas que je les réussis très bien :c)
Croyez-vous en l'amour ? : Ouais
Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge ! xD
Votre livre préféré : J'aime tellement lire que je n'ais pas de réponse précise ._.
Votre manga préféré : Fairy Tail <3
Votre chanson préférée : Encore là, j'en ais trop =P
Votre couleur préféré : Bleeeeeeu
Que représente-t-elle pour vous : Rien vraiment, c'est juste que j'adore cette couleur 8D
Quelles sont vos deux citations préférées : " Le matin, tu peux te rendormir pour poursuivre ton rêve, ou tu peux te réveiller pour le réaliser " et " La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé "
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes notes en histoires et en anglais ^^"
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : À tout et à rien
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau pour revenir, mon iPod / iPad pour prendre des photos, u chargeur solaire et de la nourriture x)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes choses électroniques :c Et j'échappe mes choses d'école dans le feu, par accident Razz
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : " J'ai congé ou pas aujourd'hui ? " ou " Ha ! Je suis en retard ", parce que je me suis réveillée avant mon alarme. Bon ok, plus souvent c'est " Je veux me recoucheeeeer "
La résolution essentielle que vous avez : Améliorer mes notes (Oui, je détestes mes notes x) )
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma mère, puisque c'est elle mon journal intime <3
As-tu Skype ? : Ouais Razz
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me demanderais quoi faire et j'écrirais un statut Facebook pour demander des suggestion et dire au revoir aux gens :c


Cocktail Graph.


Dernière édition par Cristalia le Jeu 02 Avr 2015, 18:16, édité 2 fois

AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:43

Bienvenue petit caribou des bois fleuris. :yoyocoeur:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:03

Pas grave au niveau du temps, le plus important c'est que ça te plaise à TOI ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:05

Merci :3

Jinzo :Ouais ^^ M'enfin, je compte en faire une autre un peut plus travaillé x) (Surtout pour celle des Pokemons)


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:38

Je pourrai t'aider si tu veux ^^ Je suis pas très fort non plus, mais j'ai les bases ^^


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:19

La gourmandise n'est pas un défaut voyons! èwé
Bienvenuuuue parmi nous teehee!
(Pokemon powaaa.)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:56

Plein de chose en commun, dis donc, je te souhaite la bienvenue !

Très mignon ton chien au passage c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 04:29

Mici :3


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:41

Cristalia se présente ~ - Page 2 793375bienvenue


Yeah moi aussi fana d'équitation^^ cool on pourra papoter dada



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:10

Merci :3

Haha :3 Vive les chevaux ! Mais là, aujourd'hui, j'avais un cours, mais je le manque parce que je suis à deux heures de chez moi Sad Dans deux semaine aussi je vais le manquer, parce que je vais aller à New-York :c


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:14

Bienvenue ! :yoyocoeur:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:58

Bienvenue :court:

Wow tu vas aller à New York Cristalia se présente ~ - Page 2 876370059 Le rêve *o*
Eclate toi bien alors, tu as beaucoup de chance *-*

Amuse-toi bien parmi nous !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:19

CLIPSOUCHOUU.♥
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. :3


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:43

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cristalia se présente ~ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cristalia se présente ~   Cristalia se présente ~ - Page 2 Icon_minitime

 

Cristalia se présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me présente ! ^^
» Kit Kat se présente n_n
» Je me presente
» Hello je me présente ^^
» Je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-