Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Votre livre du moment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:46

Coucou !

Ici on pourrait parler du livre qu'on lit en ce moment, ainsi que nos impressions sur ce livre, si c'est une série ou non, si la série justement prend un bon tournant ou non, si on recommande ce livre si oui pourquoi ou pourquoi pas !
En parlant des qualités des défauts, du style d'écriture etc, bref, du livre que vous lisez en ce moment ! *-*

Je vous laisse commencer :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 16:30

Vive la lecture 8D /PAN/
Non, mon livre du moment ? Le remède mortel *-* (Trilogie de James Dashner)
Je viens de me le procurer ainsi que le livre Avant le Labyrinthe : L'ordre de tuer *A* !!
Je n'en suis qu'au début mais je suis déjà plongée dans l'histoire ! Retrouvez Thomas et les blocards ainsi que les nouveaux arrivants, est un plaisir *W*
L'histoire a prit une autre tournure qui m'intrigue beaucoup ! Mon amie m'affirmer récemment quelque chose sur ce livre et je n'ai qu'une seule envie : Le découvrir !
PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 2 (TERRE BRULEE):
C'est une série INCONTOURNABLE ! Je le recommande à tous ! Alors n'hésiter plus si vous hésitez 8D. Vous ne serez pas déçu !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 16:59

J'ai déjà lu la trilogie, c'est...magique ! :D
Par contre, je n'ai pas lu le nouveau, l'ordre de tuer. éè
Mon livre du moment ? Divergente du point de vue de Quatre. Il est...sensas. Des livres Divergente, c'est mon préféré ! *A*


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:29

Moi c'est "Thirrin princesse des glaces" j'en suis qu'au début (je l'ai débuté hier xD)
Par contre on me la conseillé donc quand je le finis je vous dis ce que j'en ai pensé Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:13

Et c'est un peu quoi le style Amétrine de la serie ? Moi je suis plutôt fantasy & personnage principal féminin :3
En ce moment je lis "Les Chasseurs d'Âmes tome 3" d'Alyson Noel.
Je ne sais pas trop qu'en penser, j'aime assez bien la série mais il y a mieux.

Le résumé du tome 1 si ça vous intéresse:

Je trouve que comme la série précédente de l'auteur "Eternels", on se retrouve dans un monde assez magique, de beaux détails, des assez belles mentalités. Néanmoins c'est assez redondant, ça avance pas vraiment malgré les pages qu'on peut facilement dévorer.
Les personnages manquent de charisme pour certains, j'aime assez l’héroïne principale, mais son âme sœur est de mon avis un looser total sans charisme donc ça gâche un peu tout 8D
A recommander pour celles aimant les séries bien écrites, magiques, dans un univers chamanique, mais qui n'avancent pas très vite.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:12

Appelle-moi Amé Al-chan 8D
C'est plus court en plus, c'est mon surnom officiel Coeur /pan/

Le style de le série ? Euh... J'avoue que je ne sais pas trop comment répondre xD mais je vais essayer ! 8D
Je dirai que c'est du Hunger Games réel encore plus intense avec une pointe de Divergente. Bon, après je ne sais pas si tu as lu ou tu connais ces séries xD
En gros pour faire simple : voici le résumé 8D *okjesors*
Résumé:

Cela ne semble pas extraordinaire au début mais en faîte, ce livre est juste -> :21onion:
Je pensais que c'était une histoire comme les autres, "un truc de survie en plus, cool" disais-je ironiquement au début
Après en regardant les avis, je me dis : bon, tu vas le lire pour voir et tu donneras ton avis. J'ai commencé la page, je n'ai plus lâché le livre 8D
Je ne voyais même plus les pages défilés !! J'étais tellement absorbé que j'ai lu la moitié en une soirée xD
Après, j'ai fait une pause à cause des DS QwQ. Ce livre m'a personnellement fait ressentir tous les sentiments qu'un humain peut sentir Sisi
Je te conseille cette série Al-chan Sisi Cette série n'est pas un Best seller pour rien Wink

Pour ton livre. Il m'intrigue mais j'ai déjà une tonne de livre à lire xD
Même beaucoup trop --'
Mais j'ai trop envie *-*. Surtout le garçon il me rappelle un personnage que j'adore !! Avec des yeux bleus et super mystérieux. Cela m"intrigue trop xD

Mon livre du moment -pourquoi,unproblème?Jelistropetjelesais:sisi:-
La trilogie de Ally Condie -> Promise *Q*
Je pensais que cela va être la Sélection en pire mais j'ai eu totalement tort *-*
Encore une fois mais c'est le pire, je ne voyais alors vraiment pas les pages. Je lis et lis sans être réellement à fond dans l'histoire comme Labyrinthe ou Terre brûlée (parce que, j'étais scotchée Sisi) mais j'appréciais au fur et à mesure des pages jusqu'à l'adorer *w*
J'attaque le deuxième tome 8D.

Oups, j'ai failli oublier le résumé xD
Résumé:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:35

Hey!

Amétrine, Le labyrinthe parait super, franchement je regarde dès demain si il n'est pas à la médiathèque de chez moi *O*
Pour le livre que tu en train de lire, Promise, j'ai fini le 2ème tome il y a peu de temps et je tiens à dire que le deuxième est beaucoup moins entraînant que le premier :/ Je trouve que l'ambiance n'est plus la même x.x

Sinon moi, je lis en ce moment même la série dont le premier tome porte le nom de Uglies.

Votre livre du moment Uglies-sc3a9rie

Petit résumé:

Spoiler:

Ce livre est vraiment sympa (enfin, moi j'aime tout les livres de ce type :D) il y a des moments ou on ne peut pas s'arrêter de lire et on se sent obligé de tourner une page, mais le problème c'est que à certains moments, c'est le contraire c'est beaucoup moins entraînant et on a envie de poser le livre :/
Je commence le deuxième tome, on verra bien si la lecture est aussi sympa que pour le premier Wink


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:25

En ce moment, je lis "Sous le signe du Scorpion" de Maggie Stiefvater !
C'est un livre fantastique mais qui a quand même une touche de réel. :3
Ce que je trouve bien dans ce livre c'est qu'une fois, on voit l'histoire à travers celle de Sean et une fois celle de Puck, qui sont les deux héros.
Et c'est ce que je trouve intéressant car on peut voir vraiment les héros chacun de leurs côtés.
Mis à part ça, l'histoire est entrainante et moi qui rarement lis des livres sur des chevaux, j'aime bien. *-*

Voici le résumé pour les curieux :3:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:12

Oh Jeni, j'ai Uglies et Pretties, ils sont vraiment géniaux ! **
J'ai hâte d'avoir les suivants. *x*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:14

Vive la lecture :21onion:
J'ai un peu lu les premières pages de ta trilogie Al-chan ^^
C'est un peu mou au départ mais je continue car je sens que cela deviendrai plus croustillant après =3


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:48

Salut !

En ce moment je lis.... Attention suspens... Un star wars ! xD

Mais pas n’importe lequel ! Il est récent mais est le plus vieux chronologiquement parlant dans l'historie de star wars ! En effet je lis "L'aube des Jedi" et l'histoire se passe en l'an -25793 .

Je l'ai bientôt fini et mon prochain qui est déjà dans mon bureau à m'attendre tranquillement est "Annihilation" qui se passe en l'an -3500.

Bonne lecture à vous !


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:34

Tiens je vais poster ici ! Je suis dans une semaine où je dois avoir ma première épreuve de BAC, et ma mère, en même temps que m'acheter des livres nécessaires, m'a permis de commander le tome 1 de la saga du Sorceleur, par Andrzj Sapkowski.

Je devais réviser donc.

Ce livre était TELLEMENT BIEN QUE JE L'AI FINI EN 3 JOURS. CQFD il fait 382 pages en Serif taille 11 quand même, ce qui n'est pas négligeable '-'

Bref, amateur de fantastique et de belles lettres, avec des descriptions soignées, je vous invite à lire cette merveille et les 6 tomes qui suivent que j'ai hâte d'entamer *_*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 20:54

Celty > Je l'avais vu au rayon, mais finalement je ne l'ai pas pris.
J'aurais peut-être dû. :...:

Sinon, en ce moment je commence la série "Nés à minuit". Elle comporte 5 tomes et j'en suis au premier.
Mais j'ai tout de suite accroché à l'histoire jusqu'à lire plus de 200 pages en deux jours.

Ça parle de Kylie, une adolescente qui enchaine les catastrophes. Alors ses parents l'envoient en colonie de vacances pour adolescents à problèmes. Mais ce n'est pas un camp normal puisqu'y sont regroupés des jeunes qui ne sont autres que des vampires, loup-garous, sorcières, etc. Kylie va donc essayer de découvrir qui elle est vraiment puisque personne n'a l'air de savoir.

Voilà, un petit résumé court. Razz
Donc je vous le conseille si vous aimez les histoires avec des créatures en tous genres et avec de la romance aussi. :huhu:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 14:56

Je te le conseille vraiment Anyu, y'a un vrai univers bien travaillé et pas trop complexe, t'es transporté *_*


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 18:54

Ow Amétrine moi aussi j'ai lu tous les Promise/Insoumise/Conquise ! J'ai vraiment aimé, bien que j'ai trouvé dès le 2e tome que c'était un peu longuet, l'action mettait du temps à se mettre en place voir il y en avait très peu, j'ai trouvé cela un peu dommage mais ça ne m'a pas empêché de lire les trois tomes Smile En bref j'ai trouvé la série très bien mais sans plus, elle ne fait pas partie de mes coup de coeur malheureusement...


JE RÊVE OU PERSONNE DE PARLE DE GONE ICI ??!

Non mais sérieusement s'il y a bien une série dont il faut parler dans ce topic c'est bien celle-ci ! C'est LA série, ma préférée et celle de bien d'autres encore autour de moi, sans compter ceux à qui j'ai fait découvrir, et qui ont adoré.
Franchement on ne s'ennuie jamais en lisant ça, il y a tellement d'action, à chaque fois que je lisais un tome j'en sortais toute chamboulifiée en me demandant s'il y avait eu autant d'action dans le dernier tome que j'avais lu. Eh bien oui, chaque tome est une bombe nucléaire, on devient très vite addict et chaque jour on est pressé de le continuer pour découvrir ce qui va se passer tellement c'est génial ! :lapin11:
J'ai fait découvrir cette série à un grand nombre de personnes, quelques-unes n'ont pas accroché au début du livre, mais si on lit les premiers chapitres on s'accroche rapidement (et c'est d'ailleurs le cas pour les personnes qui n'avaient pas accroché au départ mais avec qui j'ai insisté et ça a merveilleusement fonctionné effectivement :lapin16: ). Je découvre encore de plus en plus de gen lisant Gone hehe, et de plus en plus à qui je le conseille !

Pour le résumé, c'est par ici:

Bon en lisant ce résumé on pourrait penser "Olala si c'est pour voir des gamins immatures foutant le bordel parce que leur parents ont disparus comme dans Les enfants de Timpelbach, non merci...", MAIS NON ! En effet, certes, la ville est sous le pouvoir d'enfants de pas plus de 14 ans, mais le fait de justement se retrouver seuls avec tout un territoire à contrôler va en faire grandir un bon nombre.
En plus, vous verrez que plus vous lirez les tomes de la série, moins vous imaginerez les personnages principaux comme des personnes de 14 ans mais plutôt comme des jeunes adultes de 18 ans. En témoigne les couvertures des livres, et encore plus celle du dernier tome, j'ai halluciné quand je l'ai vue, bien que ça témoigne PARFAITEMENT de l'image que j'avais des personnages, ce n'était pas crédible dès qu'on se remémorait l'âge qu'ils sont censés avoir...
Votre livre du moment Couv1610Votre livre du moment Qu_97810

Brefouille. Je sais pas si j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur ce livre, sûrement que non tellement j'ai à dire. Je serais ravie d'en discuter avec ceux qui connaissent, et de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas, vous DEVEZ lire ça ! :lapin1:

Il n'y a tout simplement pas mieux, c'est génial, on devrait l'adapter en série...un jour peut être, je prie pour ça !


Woilà woilàà...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 18:45

J'ai fini Insoumise et je ne suis pas d'accord avec les avis que j'ai lu xD
J'ai vu qu'il était moins bien que le premier et le troisième mais moi je l'ai adoré comme le premier et même plus ! L'amour entre Ky et Cassia est plus fort et j'aime cela ! En plus comme l'a dit mon amie Chivoune, moi qui adore le Labyrinthe de James Dashner, elle a deviné je j'adorerai Insoumise car il y a un labyrinthe 8D
Elle a gagné xD

Après l'action n'a pas mit de temps je trouve :3
Je ne me suis pas ennuyée une seule fois dans l'histoire alors que le premier, certains passages m'ont un peu ennuyé ^^'


Je connais Gone de nom xD
Cela ne me tente pas car c'est assez long et j'évite les sagas de plus de 5 livres xD
Je ne suis pas sûre mais c'est beaucoup si je me trompe pas xD


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:41

Ah bah si tu as aimé c'est bien, après chacun ses goûts, moi j'ai décroché je crois que je préfère les livres qui bougent plus je sais pas :p
Ah oui c'est vrai qu'il y a une bonne partie où ils sont dans le canyon, cette partie m'a pas mal plu d'ailleurs!


Bon oui effectivement y a pas mal de tomes, et c'est vrai que moi aussi en temps normal ce genre de séries très longues me découragent assez vite. Par exemple à chaque fois qu'on me conseille Tara Duncan je peux pas ça me repousse qu'il y ai autant de livres haha Rire
Mais une fois qu'on a commencé le premier tome (bien sûr il faut commencer, mais si on est curieux et si vous suivez mes conseils très fiables de lectrice assidue >.>/ #koff), eh bien on rentre direct dedans et on a juste qu'une envie c'est d'acheter le tome suivant le plus vite possible pour savoir la suite ! SURTOUT que, j'ai oublié de le préciser, chaque fin de tome est absolument abominable, on finit a chaque fois sur une p***** de révélation ou quelque chose du genre, et ça fait rager quand on sait qu'on a pas le tome suivant et qu'on va devoir attendre de l'avoir pour savoir la suite T_T
Et aussi je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup apprécier lire un livre avec autant de tomes dans le sens où je restais dans l'ambiance et l'action de Gone et, je sais pas trop comment dire ça mais j'apprécie le fait que, lorsque vous avez fini un livre, le dernier tome je veux dire, eh bien vous êtes juste tout simplement chamboulée, vous ne vous rendez pas compte que c'est fini, et vous ne l'acceptez pas, parce que ça fait juste trop bizarre... Je sais pas moi c'est ce que j'ai ressenti après avoir fermé le dernier tome de la série, j'étais dans un état de choc et en même temps super triste je crois, j'arrive pas trop à mettre de mots là dessus mais disons que ça fait le même effet que quand vous finissez une série télé. Et c'est ça que j'adore ressentir parce que ça prouve l'attachement qu'on a eu à un bouquin et à son histoire, ce qui arrive seulement avec les livres coups de coeur...
Enfin bref je ne vais pas continuer à écrire un pavé pour dire a quel point j'ai adoré et j'ai accroché à cette série, j'en ai trop à dire :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:28

@Fluoria ! 8D J'ai lu Gone Sisi Et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! Le début est vraiment prenant je trouve. Mais arrivé au dernier tome, je ne sais pas si c'est que moi, mais je m'en suis un peu lassée. C'est parfois assez mou niveau action mais la saga est vraiment pas mal et plutôt original niveau concept c: C'est pas dans tous les livres où les personnes de plus de 15 ans disparaissent, livrant les enfants à eux-mêmes Rire

En ce moment, je lis un roman de science fiction sur lequel je suis tombée au hasard dans ma médiathèque xD Je n'ai pas encore dépassé la centaine de pages mais c'est intéressant. Ça s'appelle L'Âge des Miracles écrit par K. T. Walker. Le récit est racontée sous l'oeil d'une jeune fille nommée Julia.
Synopsis:

Sinon, avant ça, j'ai lu Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. C'est un roman mettant en scène une société utopique où tout le monde est heureux, chacun a déjà une place pré-destinée qu'il soit d'une caste supérieur ou inférieure dès la naissance. Mmh, c'est un livre assez difficile à lire, je trouve. Je l'ai commencé l'année dernière mais j'en ai eu marre. Et cet été, j'ai recommencé xD Je suis assez mitigée car c'est un livre dur à lire, comme je le disais, et à comprendre. Néanmoins, il reste vraiment intéressant, on me l'avait conseillée pour la Terminale en philosophie Sisi
Synopsis (de la Fnac):


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:43

Le Meilleur des mondes, mon Dieu. :')
J'ai dû lire ce livre pour mon cours de français, et franchement, ça ne m'a pas intéressé plus que ça.
Puis comme tu l'as dit Kotsuki, il est très difficile à lire, il y a des termes assez durs dedans donc faut comprendre.
Mais bon, c'est sûr qu'on a une autre vision du monde après l'avoir lu.
Mais franchement, le coup des femmes pneumatiques, euh... Voilà quoi. éé


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:57

Kotsuki: Aaaaaah enfin quelqu'un qui partage mon avis sur ce livre, merci ! Coeur Ah moi je ne crois pas que je me sois lassée, bien que je ne me rappelle pas en détail ce que raconte le dernier tome mdr. Mais par contre j'ai trouvé ça vachement intéressant d'avoir créé un chapitre consacré à Pete, on comprenait mieux sa personne et surtout ce qui se passait dans sa tête, mais il me semble pas que ce soit dans le dernier tome, peut-être plutôt dans l'avant dernier... Sinon il faudrait que je re-survole le dernier tome pour me remettre en tête les actions :p
Oh ça a l'air bien L'âge des miracles, il se passe quoi concrètement, il y a des actions importantes ou c'est plus de la psychologie ? (comme c'est considéré comme un roman d'apprentissage)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 23:00

Je ne me souviens même plus de ce qui se passe dans le dernier tome, ni de la fin du roman D8' J'étais restée sceptique je crois, je m'en souviens plus Rire En tout cas, y avait un personnage que j'aimais bien, c'était celui qui était étranger, j'ai oublié son nom D: Ça commence par E je crois ee"

Je ne sais pas pour l'Âge des Miracles, je n'ai pas encore dépassé la centaine de pages :huhu:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 07:36

Haha, ça c'est que qui se passe tout le temps avec cette saga, il s'en passe tellement que quand tu lis un tome tu ne te rappelles même plus ce qui se passe dans le dernier ! Rire A chaque fois ça fait le coup, c'est bizarre quand même y a qu'avec cette série que ça me le fait ._.
Ah oui, Edilio ! Je l'aime bien aussi lui il a vachement évolué tout au long de la saga, il finit en un chef un peu militaire, en plus il est gay j'aime bien aussi huhu
Alors je viens de feuilleter le dernier tome et ça m'a remis en tête toutes les actions (enfin les principales).
Spoiler:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié haha Rire

Ah et sinon ce que je lis en ce moment c'est Partials, je vous donnerais le résumé la prochaine fois que je poste, là j'ai plus trop le temps :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Votre livre du moment Empty


Message Sujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment Icon_minitime

 

Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COTM N°5 - VOTRE LIVRE POLICIER
» IOTW 37 - Votre série du moment
» Ecouter la lecture d'un livre
» Couverture d'un livre
» Couverture de Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-