Cocktail Graph' ♪

Cocktail Graph est un forum de graphisme pour débutants & avancés ou l'on peut passer des commandes, donner des cours, faire sa galerie, ... Inscris-toi ! =D

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cours de Topaqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squeezy
Cerise
Cerise

Logiciel de graphisme: Gimp, photofiltre et photoscape ♥

MessageSujet: Cours de Topaqui   Sam 4 Fév - 20:37

Bonsoir Topaqui! Je suis Squeezy, ta prof de graphisme photofiltre-orange. Avant de commencer quoi que ce soit, nous allons faire présentation ^^"
Tu es ma deuxième élève! Very Happy
Voilà un formulaire à ton sujet:

Sur toi

Tes passions, tes gouts... Tu peux me faire un petit résumé de toi:
Montre-moi quatres créations que tu as faites!

Sur le graphisme

Depuis quand graphes-tu?
Dis moi tes points faibles et tes points forts.
Tu souhaiterais t'améliorer dans quoi? (Exemple, la typo, les cadres, les fonds ...)
Tu as une chose précise que tu veux faire en premier?

Alors je vais t'expliquer maintenant comment se déroulera nos cours Wink
Je t'apprendrais ce que tu souhaites, nous ferons des exercices et des évaluations. (je te dirais si tu maitrises ou pas le sujet)
Voilà, en esperant que tu sois contente de m'avoir comme prof!rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
topaqui
Orange
Orange

MessageSujet: Re: Cours de Topaqui   Sam 4 Fév - 20:54

Sur toi

Tes passions, tes gouts... Tu peux me faire un petit résumé de toi: J'aime les animaux , en particulier les rongeurs , les fennecs et les chevaux. J'aime beaucoup faire du sport , grapher. J'adore LMFAO et la musique bretonne ...
Montre-moi quatres créations que tu as faites!
,
,
,
.

Sur le graphisme

Depuis quand graphes-tu? Je ne sais même plus :O