Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:00

Rappel du premier message :

Hello ♪
J'ai envie d'un nouveau kit mais j'ai pas du tout l'inspi' pour m'en faire un. x) Du coup j'en appelle à vous. :rabbit1:

Commande de kit


Taille de l'avatar : Entre 200*300 et 200*400
Taille de la signature : Entre 500*200 et 600*300
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Voyez en fonction des images que vous avez prises. :3
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Comme vous le souhaitez. Wink
Couleurs : Idem mais ça doit aller avec l'image.
Police(s) : Pareil comme vous voulez.
Texte principal : Dana
Sous-texte : Comme vous voulez mais en rapport avec la créa.
Images :
Spoiler:
Autres : J'ai hâte de voir ce que vous allez faire. :3 En tout cas vous avez l'embarras du choix avec toutes ces images. xD Je remercie d'avance celles et ceux qui essaieront. ♥️

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:08

Vous pouvez prendre 8 points Shiki et Nillium.
Je vais surement faire 2 rendus Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:18

Merci Smile
Nillium je pense également la même chose, banane aurait été mieux .


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:21

Merci pour les points ! :3
Si toi t'es banane alors moi orange ._." Bref t'as le niveau cerise è.é


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:03

OMG une avalanche de merveilles !!! :41onion:
Je suis aux anges. :yoyocoeur: C'est le paradis ici c'est pas possible !!! :panda21:
Shiki: J'adore les deux kits. *-* Je surkiffe le côté "destroy" du premier kit et le côté plus tranquille et fleuri du deuxième. :8onion11: Franchement si ils t'ont mis Orange, c'est qu'il doit vraiment te manque vraiment un petit rien pour devenir Cerise. :roxx: En tout cas j'adore merci. :13onion:
Nillium: OMG j'aime trop !!!  :21onion: J'aime les couleurs, la typo, la façon dont c'est mis c'est trop beau.  :rabbit3:  Merci merci merci !!!  :rabbit2: Oh j'ai hâte de voir le résultat si tu le fait. *-*

Les autres j'attends vos rendus avec impatience. Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:28

Voici ce que j'ai fait de mon coté ! :D

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que ça te plaira. :lapin5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:33

Oh c'est beau. *-*
Merci Anyu c'est magnifique. :panda91: Franchement c'est pas normal que tu sois Orange, t'es une Cerise c'est sûr. :uiui: J'adore l'ambiance et tout dans les deux kits. :panda86: Franchement merci merci merci. :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:51

8 points pour toi Naos chou♥


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:05

Je suis contente que ça te plaise Dana ! :yoyocoeur:

Et merci Hina-chan ! Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:23

Moi aussi, j'ai essayé un petit truc ! Assez simple par contre ! :3 (Mais le render me plaisait énormément *o*)

J'espère que ça te plaira ! ><:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:26

4 points pour toi Kotsuki ♥♥♥


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:25

Merchii Hina strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:19

OMG mais c'est trop beau !!! :yoyochoque:
Merci merci je l'aime trop ce kit Kotsuki. :rabbit3: L'ambiance les couleurs la typo le cadre, c'est génial. :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:42

Je suis contente que ça te plaise ! :rabbit2:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 14:28

J'ai essayer et j'espère que tu aimeras 
Bon c'est rien par rapport à ce que tu m'a fait mais voila:
Spoiler:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:00

Vous êtes des oufs vous ;-;

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Xwxj
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 957r


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:15

Natsucke: Oh j'aime beaucoup l'ambiance du kit. *-* J'adore merci . :yoyocoeur:

EmYasmina: J'adore les couleurs. *-* J'aime beaucoup merci. :8onion11: Par contre, est-ce qu'il serai juste possible de réduire la largeur du cadre pour l'avatar et la signa' s'il te plaît ? :3 Mais si tu veux pas c'est pas grave c'est déjà très bien comme ça. :panda86:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:57

Je sais pas si c'est encore d'actu, mais je tente quand même :

- 1 - style un peu coloré

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Yzgh

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Eprt


- 2 - un style légèrement d'inspiration asiatique

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 60n9

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 3g4t


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:30

4 points pour vous Natsucke et EmYasmina et 8 points pour toi Kalypso


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:07

Merci pour les points ! :3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:09

Merci pour les points Zexal
Contente que ça te plaise Dana Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:24

Je vais aussi tester quelque chose si tu veux bien ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:25

Comme ça ? :3

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Fga9
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Xtxb


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:12

Alors là, je ne suis pas du tout fière de moi. Je t'ai fait une vrai horreur, vraiment désolé TT-TT

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Comman16
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Comman17


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:50

4 points pour toi Yuni

Edit: Alors voila ce que j'ai fait pour toi :3 Dsl si ils n'ont pas de sous-texte ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3 kits, donc 12 points pour moi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:08

Kalypso: Han j'aime beaucoup. *-* Pour le 1er kit je n'imaginais pas une ambiance comme ça m'ai ça rend bien. ♥️ Merci merci. :8onion11:

Gaïa: Oui comme ça. *-* Merci beaucoup. Coeur

Yuni: Ne dis pas ça, l'ambiance de la créa est vraiment chouette et colle bien au render. :3 Merci. ♥️

Zexal: Alors là je suis gâtée. :bave: Le 1er kit j'aime bien mais je le trouve un peu sombre par rapport au render de base, mais il est beau quand même. :3 Le 2ème j'adore. *-* L'ambiance les couleurs qui vont à la perfection avec le render, je bave devant. *Q* J'aime beaucoup le 3ème aussi. ♥️ C'est frais, c'est coloré, c'est jolie quoi. :3 Merci beaucoup pour ces trois kits. :13onion:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠   ♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠ - Page 2 Icon_minitime

 

♠ Un petit kit pour un petit fantôme ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ Un petit kit fantomatique pour un fantôme ? ♠
» Un petit kit pour moi?
» Un petit kit pour Léa :3
» Un petit kit pour un rpg ?
» Un petit kit pour Léa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-