Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Des conseils s'il vous plait ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:23

Bonjour, alors dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma sœur et je voulais lui faire une photo qu'elle pourrait imprimer en poster, le truc c'est que je n'ai jamais graphé sur du réel et je galère vraiment donc j'aimerais bien que vous me conseillez quelque chose :p pour l'instant je vous poste le montage que je viens de terminer.
Montage:

Et voici les bases :
BASES:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:24

Hey (:
Pour moi le plus grand problème c'est la typo. Comme tu veux l'imprimer en poster, je comprends que tu ne veuilles pas quelque chose de trop travaillé, mais le bleu n'était pas la meilleur couleur. Tu aurais peut être du prendre un blanc et le relever avec une ombre portée ou un contour progressif. L'emplacement juste au dessus de la tête est bizarre je trouve, il n'aurait pas fallu que la typo touche la tête.
Ensuite le render n'est pas très bien découpé, mais je comprends que ce soit la galère x) Du coup pour "masquer" ça, tu aurais peut être du flouter les bords, ou mettre un contour progressif, essaie de voir ce que tu peux faire dans "sélection" -> "améliorer le contour" dans photoshop, ça peut t'aider pour les cheveux je pense.
Concernant le fond, il est simple mais si c'est ce que tu veux, ce n'est pas gênant. Peut être rajouter quelque tâche de lumière, ou un dégradé blanc, mais c'est vraiment subjectif.
À l'oeil comme ça, je dirai qu'il manque un cadre, mais je ne sais pas si ce sera vraiment gênant sur un poster. À la limite, un petit halo blanc sur le contour de la création, mais à voir.
Enfin je pense qu'une correction sélective des couleurs serait bien, Je trouve le render légèrement trop "saturé/foncé" par rapport au fond, notamment la peau.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:41

1 point pour ta team Merry


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:13

Merci merry j'essayerais de remerdier à ces petits problèmes


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:13

Coucou Chaymaa, souhaites tu d'autres avis Smile ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:03

Puisqu'aucune réponse n'a été donnée suite au message de Prism'
Je donne un délais de 5 jours pour signaler l'actualité. Sinon la modération archivera.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:15

Pas de nouvelles depuis une semaine, j'archive donc.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des conseils s'il vous plait ? Empty


Message Sujet: Re: Des conseils s'il vous plait ?   Des conseils s'il vous plait ? Icon_minitime

 

Des conseils s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ach ja, un kit s'il vous plaît ♥
» Un avis s'il vous plait ?
» [A analyser] S'il vous plait :)
» Un kit s'il vous plaît :)
» A analyser s'il vous plaît!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-