Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 03:37

Présentation de Joexx

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Joexx
Prénom : Josianne
Âge : 17 ans
Localisation : Canada,Québec! Ouioui, le pays de la poutine et de l'hiver interminable
Fruit préféré : Fraise
Passions/Loisirs : Je dessine beaucoup même si je sais que ce n'est pas du réalisme, j'adore lire des mangas et faire des cosplays (au point que j'ai un compte FB de cosplay). Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est blogger! J'ai un compte tumblr, un blog personnel où tout le monde est la bienvenue et je crois que c'est tout. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos mais ça me passe un peu depuis que je blogge.
Études/métier envisagé : Étudiante en secondaire 5 (Équivaut à quoi en France? Aucune idée!),veut faire ses études pour graphiste.
Pourquoi être venu(e) : On m'a dit, par une certaine Loulette1 sur Sailor fuku et elle a été très gentille. Je faisais mon profil et j'avais un peu de difficulté en HTML et elle m'a conseillée!
Signez-vous vos créations ? Pour le moment, je ne fais pas de dessins graphiques. Pourquoi? 1. Je n'ai pas de tablette graphique, juste à l'école. J'ai fais mon premier dessin graphique il y a une ou deux semaines et bon..Pas si pire pour un premier dessin mais comparé à vous tous c'était affreux. Ensuite j'ai fais mon 2e dessin graphiques pour le site Squiby. Sinon je fais des avatars ou bannières pour forum et j'en ai pas signé une il me semble.

Un peu plus sur toi

Niveau que vous pensez avoir : 0
Comment avez-vous connu le forum ? : Déjà répondu en haut
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :  Validé par Hina
Veux-tu un parrain ? Oui..Banane

Cocktail Graph.


Dernière édition par joexx le Jeu 23 Avr 2015, 23:42, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 08:25

Bienvenue !
Le code n'est pas bon relis bien, c'est vicieux *-*
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:42

Bienvenue ! Coeur
Si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Comme l'a dit Al', le code n'est pas le bon, relis bien le règlement dans son intégrité. Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:50

Coucou !

Bienvenue sur CG ! Dommage que tu n'es pas répondu a la partie facultative pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
J'espère que tu vas te plaire sur CG ! Smile
Si tu veux rejoindre une team les étoiles sont prêt à t'accueillir parmis eux pour que tu puisses étinceler dans CG ! Toi et ta passion. De plus l'ambiance est super ! :D

Si tu as la moindre questions je suis la ! ^^
Amuse toi bien petit fruit ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:12

Bienvenue Smile


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:17

Bienvenue ^^
Amuse-toi bien sur CG :D


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:18

Bienvenue ! ^^


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:28

Hi ! Bienvenue a toi !
Tu es en première ou en terminale en France normalement Hap
Dommage que tu n'ai pas répondu a davantage...
N'hésites pas a rejoindre une team Hap


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:40

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser :bunny8:
Si tu as des questions, n'hésite pas Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:52

Bienvenue Coeur

N'hésite pas si tu as des questions ^^.


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:09

Merci à tous et à toutes Smile C'est étrange, j'ai pourtant bien copié le code Razz Mais bon les erreurs ça arrive et je corrigerai ceci ce soir puisque je dois partir à l'école, et je répondrai d'avantage en même temps Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:12

Bienvenue sur le forum.

Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:17

Bienvenue petite Québecoise ! :huhu:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 16:45

Bienvenue à toi ! [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx 876370059


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:41

Bienvenue ! lama_waving
Je veux bien être ta marraine si tu veux. lama_shy
Le dessin, les cosplays, les mangas, Tumblr et les jeux vidéos. lama_laught


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 20:48

Bienvenue !


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:12

Merci tout le monde !
Catharsis: J'en serais ravie^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:15

N'oublie pas le code ^^

Oh je viens de voir que tu habites au Québec, c'est génial ^^ C'est comment être en secondaire 5? Je suis secondaire 4 et l'Année prochaine je serais en 5. Je me demande aussi, cela équivaut en France.


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:32

Justement pour le code... C'est bien celui en bas de cette page? http://www.cocktail-graph.com/t7-obligatoire-formulaire-de-presentation

Bah le secondaire 5 en fait c'est très relaxe, puisqu'il n'y a que l'anglais, le français et l'éthique OU l'édu de ministériel Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:37

Le code pour le formulaire de présentation est le bon mais ils parlent du code qui te permet d'être validé, il est caché dans la charte du forum mais celui que tu as mis n'est pas le bon Razz Attention, il est vicieux comme beaucoup le disent :huhu:


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:40

¸Ahhhh mon dieu désolé haha j'pensais que c'était ce code  *nulle* Je vais donc aller le trouver

Edit

Mieux comme ça?


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 00:03

Le code est bon, je la valide et te valide en tant que membre Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 00:27

Bienvenue a toi Joexx !

J'espere que tu te plaira parmi nous !

n'hésite pas a rejoindre une team , genre a tout hasard la team gourmande Cool


joexx

joexx

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 26

Contact et infos
http://cutydollylady.blogspot.com/
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 00:46

Hinaeta: Merci beaucoup:)

Je fais une bannière en ce moment...moins pire que celles que j'ai déjà fais disons!

Merci Rêliane ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:02

Bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Empty


Message Sujet: Re: [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx   [présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx Icon_minitime

 

[présentation] Une sailor parmis vous~ Joexx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis parmis vous!
» Une nouvelle parmis vous
» LadyCook est parmis vous !
» sailor cosmos présentation !
» Présentation d'une nouvelle parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-