Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Le libre service de Tinna ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:47

Le libre service de Tinna ! Tumblr_nfewbqn0YO1rh3hbho3_250
Je vous l'assure, vous ne verrez pas d'autres poissons mangés vivant dans ce topic...Je crois...

Salut à toi, petit être inférieur, et bienvenue dans ce monde rempli de bijoux faits par Maître Tinna ! <~ Je m'y crois trop, je vous présente mes sincères excuses...T^T
Je posterai pleins de petits trucs, alors servez-vous ! (Mais prévenez !) <~ Oui, la pre's est courte, mais osef ! >.<
Avatars :
Modifiables mais seulement pour l'ajout d'une typo'
Spoiler:
Banière(s) :
Spoiler:
Fonds :
Spoiler:
Fond(s) d'écran :
Spoiler:
Icônes :
Spoiler:
Kit(s) :
Modifiable
Spoiler:
Thèmes :
Adaptés sur la plateforme Eklablog
Spoiler:
Voilà, j'ai fait le tour et... Whoa ! Je me suis déchaînée sur les icônes, j'ai même cru que ça se terminerait pas !  :bunny4: Il y a aussi quelques trucs qui datent (comme les fonds, c'est horrible !) et...bah j'espère que ça va plaire ! :bunny8:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:05

Coucou Smile
Ton libre service avait bien été ajouté au sommaire, la personne qui l'a fait a peut-être oublié de te le dire Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:56

Ah effectivement, la dernière fois que je l'ai vue il n'y avait pas mon nom mais bon, désolée de t'avoir dérangé ! >.<


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 21:07

Bonjour, ton libre service est-il toujours d'actualité ?


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:28

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le libre service de Tinna ! Empty


Message Sujet: Re: Le libre service de Tinna !   Le libre service de Tinna ! Icon_minitime

 

Le libre service de Tinna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Service d'Abequa
» Le libre service de Léa
» Libre Service - Avatar
» Libre Service Bannière ;)
» Libre Service des égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-