Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Je suis un chat-licorne 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:36

Présentation de Devinity

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Devinity
Prénom : Lau' *c'est tout!* --> non ne m'appelez pas, prosternez vous juste sa suffira c:
Âge : je suis extrêmement vieille presque 17 ans vous vous rendez compte vous *le 11 juin, imprime imprime *
Localisation : u le froid j'aurais dis au Groenland mais j'ai demandé à mon voisin je suis bien en France *déduction?*
Fruit préféré : Pastèque/melon *je ne peux pas tranché T.T*
Passions/Loisirs : Le dessin, le graph, la musique, la culture nippone, manger, manger, manger *QUOI JE L'AI DEJA DIS! è.é*
Études/métier envisagé : hmm...Dresseuse de pokémon *Micheline, 42 ans, au chômage et habite encore chez sa mère* LUL.
Pourquoi être venu(e) : Une mouche domestique m'a guidé *Neyaa* <3 et bon la passion du graph et la recherche du toujours plus beau voili quoi c:
Signez-vous vos créations ? Oui soit avec mon prénom Laurianne soit avec mon pseudo Devinity soit...les deux x')

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : les bannières, les headers *y'a beaucoup d'espace 8D*
Niveau que vous pensez avoir : Moyen *orange-cerise*
Comment avez-vous connu le forum ? : Neyaa et Misskarin <3
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code x)
Veux-tu un parrain ? Si âme désireuse d'un machin horrible comme moi  je serais plus qu'honorez
Autre : je suis désolé si j'en ai effrayé plus d'un ou que votre âme a été souillée mais en lisant cette phrase vous acceptez de n'engagez aucune poursuites judiciaires et si vous êtes illuminati ou membre du FBI merci d'oublier toutes les informations que contienne cette présenta *déchetterie*
Ps: je prône mon innocence, cause' Im a kawaii and cutie little kitty *en vrai je suis Depardieu* #sexappeal #vivelavodkaetlasaintepatate

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain la couleur de...la pomme de pain èwé
Couleur des yeux : couleur café que j'aime ta couleur café éwé...owé marron quoi
Ville : Femme fatal se doit de garder une part de mystère 8D *owé on peut le dire LOL*
Pays : France <3 *j'aime le fromage*
Décrivez votre caractère : hmm, vivante *trop vivante*
La partie de votre physique que vous aimez le plus : ....mes poignets XDD
La partie de votre physique que vous aimez le moins : J'ai fais la paix avec mon corps *armistice corporel de 2008 XD*
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les insectes je déteste ces machins *trop de pattes, trop d'yeux, trop de poils, trop de truc dégueu T.T* et les clowns
La chose dont vous êtes le plus fier : héhé euh....ma capacité intellectuelle Smile...owé nan rien en faite è_è
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les filles et gars trop perchées *redescendez sur Terre j'ai pas envie de voir vos grosses fesses quand je regarde le ciel* #savetheskyfromcrap et la méchanceté gratuite
Votre plus gros défaut : Mentir que ne dire RIEN mais j'avoue sur le coup je sais pas trop *après reflexion: jalouse et possessive avec mes amies*
Votre plus grande qualité : Humour *LOL* x'). Bha on dirait pas mais je suis quelqu'un de sérieuse * et je déteste les imprévus *^* *
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Amitié et amour *oui hippie 4ever*
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je monte les escaliers sur la pointes des pieds j'arrive pas à les monter autrement *^*
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mes potes virtuelles et réelles * sisi y'en as ;D*
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis un chat-licorne libre et indépendante XD
Votre animal de compagnie : un chat *trop meugnon* et des poissons exotiques *stupides -_-*
Votre plus grand rêve : Un monde sans inégalitéq et sans tous ces conflits et trucs horrible qu'on entend au infos et partout *owé hippie mais le monde serais tellement mieux et l'appréhension du futur moins stressante *
Votre film préféré : Presque tous les films de Hayao Miyazaki
Votre meilleur moment : Ceux passés avec mes amies
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non
Langues parlées/étudiées : Anglais *approximatif et spontané, like a pastabox x')*, Français et Viet'
Croyez-vous en l'amour ? : Oui
Votre dessin animé préféré : Digimon mon premier vrai manga de quand j'étais petite
Votre livre préféré : J'en ai bah mais j'aime beaucoup les livres de Mary Higgins Clark
Votre manga préféré : mon dieu qui peut réellement répondre à cette question * si tu y arrive je t'appelle Dieu*
Votre chanson préférée : PAREIL ICI ! qui peut se vanter d'un telle exploit *_*
Votre couleur préféré : Toutes *rainbooooow, nyan-cat*
Que représente-t-elle pour vous : ce que le monde à de beau *tout en couleur*
Quelles sont vos deux citations préférées : Chaque vraies citations à sa part de vérités et donc de beauté, choisir n'est pas une option car les citations reflète un certain état d'esprit assez volatile propre à chaque être humain...
Quel est votre pire problème en ce moment ? : ...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : :3 qui sait peut être toi 8D *alerte psycho*
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Matériels high-tech *owé geek* et du manger *owé once de bon sens quand même x')*
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MES VETEMENTS T.T, mon pc, ma tablette, mon portable et mon chat. *owé je brûlerais probablement avec x')*
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Manger XD
La résolution essentielle que vous avez : hmm...
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, je n'en ai pas *faut écrire puis sa fatigue mes poignets xD*
As-tu Skype ? : Ouep ^^
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Question profonde *tout ce que j'ai pas pu faire


Cocktail Graph.


Dernière édition par Devinity le Lun 04 Mai 2015, 16:55, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:40

bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:44

Une amie de Nevida ? *-*
Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:55

Ohhh mon pt'i abricot adoré <3 Je suis contente que tu sois là, tu m'avais manqué <3
Le code est bon, je te valide en tant que membre :p


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:57

Bienvenue sur le forum.
Le code est bon, je l'ai validée et je te valide en tant que membre. Smile
Encore une amie de Nevida?
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.

Edit: Ah zut, désolée Nevi, je pense que j'ai validée avant toi (ou après, je ne sais pas :p) ^^'


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:09

Bienvenue !
Si tu veux bien de mwa, je veux bien t'adopter en tant que marraine Cool
Enfin, bon voilà c:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous petit chat-licorne !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:16

Bienvenue sur le forum Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:21

C'est moi la marraine xD <3


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:30

Bienvenue sur le forum ! :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:01

Nevida a écrit:
C'est moi la marraine xD <3
Rooooh Sad


LcinSkY
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
LcinSkY

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : CS4

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:19

Bienvenue sur le forum Smile


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:57

Mais, qui, que, quoi ? Une amie de Nevida ? :D
Bienvenue miss !! :love:

J'espère que tu te plairas parmi nous ! *-*
Au plaisir de te relire sur le forum ! :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:46

MimiAstrid, Shiki, Kotsuki Saito et LcinSkY *thanks* #keur <--admirez la puissance du hashtag et des étoiles x)

Al'Erza non aide moi cette femme me séquestre T.T je suis le chinois de son entreprise de nike dans sa cave *^*

Mhooo zéby *cours au ralenti* <--oui il fut un temps dans une petite maison dans la prairie * c'est la où est située son usine è_é * <--ils t'auront un jour c'est irma au 61010 qui me l'a dit *^* *faut pas blaguer avec les occultistes...les occultes...les, oui bon les gens qui voient l'avenir dans le couscous* <--sa marche y parait *Q*

Zexal-Love mirci et pleins de smile rendu éwé. Et oui tu fais bien de dire encore car elle fais sa toute gentille et HA! c'est pour mieux te kidnapper on est plusieurs à être tomber dedans *^* , à ton avis pourquoi elle brille nevida, bah c'est parce qu'elle est en or *^* <--moi aussi je veux pouvoir scintiller au soleil ;.; *ou alors nevi descend d'une grande lignée de boules à facettes é.è*

Yuuki il vaut mieux que sa soit Nevida car j'ai plus les moyens de payer un procès en cas de décès de ta personne T.T *oui car en essayant d'approché le chat-licorne que je suis tu risque de te faire empalée...qui veut du méchoui 8DDD*. En tout cas merci de te proposée c: --> ne t'inquiète pas je ne tomberais jamais amoureuse de nevi car je suis un chat-licorne libre et indépendante xDDD *je suis comme le vent...et le mistral gagnant XDD* -->oui faut que je m'arrête...j'suis fatigué

Léa ¤ *thanks*. xD ton post ma bien fait rigolée XD, j'ai l'impression d'être amie avec lady gaga x') *t'es devenu trop populaire nevi c:*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:42

Oui je vais faireee un meurtre mdr, c'est mon zébyyy à moi <3 je suis ta marraine, je t'ajoute en filleul <3
Maintenant je signe des autographes xd non je déconne Smile
C'est bon de t'avoir parmi nous, tu m'avais troppppppp manqué :yoyocoeur: *câlinou*


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:44

Bienvenue, n'hésites pas si tu as des questions. Wink


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:48

Bienvenue ! Smile
N'hésite pas si tu as des questions.♥️
Si tu veux discuter par MP n'hésite pas, t'as l'air super sympa. :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis un chat-licorne 8D Empty


Message Sujet: Re: Je suis un chat-licorne 8D   Je suis un chat-licorne 8D Icon_minitime

 

Je suis un chat-licorne 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] IOTW 13 Chat-Chat
» Presentation Licorne
» LICORNE o/
» ¤licorne¤
» La Boutique d'une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-