Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:47

Présentation de Muscarine

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Muscarine, mais vous pouvez raccourcir, rajouter des -chan, -senpai (quoi, personne ne veut? '-' ), ça m'est égal ^^
Prénom : Claire (même chose que plus haut, vous pouvez m'appeller claire, clairette, i don't care... tant que c'est pas clarinette, parce que quand on est flutiste, on ne veut pas etre associé à un autre pupitre //pan)
Âge : 19 dans quelques jours!
Localisation : L'ouest, ses vaches, ses cochons, et sa proportion d'alcooliques hors normes!
Fruit préféré : Les banaaaaanes \o/ avec du nutella *^* (quelqu'un sort une blague dégueu, je le tue!)
Passions/Loisirs : La musique, le graph (naaaaan, c'pas vrai?), lire des mangas et regarder des animes, et la danse (mais ça, c'était avant que je m'explose le genou un jour de saint valentin, PUIS que je m'embarque dans médecine, et que j'aie tellement peu de temps pour mes activités que je suis passée de 8h de danse/musique par semaine à 1h30 d'orchestre par semaine... *sic*)
Études/métier envisagé : Donc, comme je le dis plus haut, je suis en médecine... peut-etre pour faire médecin donc? x)
Pourquoi être venu(e) : J'me suis faite attaquer par une neyaa' sauvage //pan  en fait, je suis en vacances dans quelques jours, et j'avais envie de m'inscrire sur un nouveau forum de graph, et neyaa (nevida ici, il me semble) m'a parlé de ce forum, du coup j'ai sauté sur l'occasion ^^
Signez-vous vos créations ? Pas souvent... disons que c'est seulement quand je n'ai pas trop la flemme, et que je suis une flemmarde internationale xD

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : plutot les petits formats, parce que j'ai un peu de mal à remplir l'espace, et que certaines de mes textures favorites sont de trop mauvaise qualité pour etre utilisées sur des grands formats, du coup ça m'énerve 'u'
Niveau que vous pensez avoir : Oulah... Disons que j'en suis à un niveau ou je commence à avoir un minimum d'habitude, après je suis loin d'etre excellente ^-^'
Comment avez-vous connu le forum ? : Comme je l'ai dit un peu plus haut (j'ai l'impression de me répéter à mort, pauvres de vous qui allez lire cette descritpion x) ), c'est Nevida qui m'en a parlé.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui, j'suis pas une racaille moi!
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Catha'
Veux-tu un parrain ? pas forcément, si vraiment j'ai besoin d'aide pour un truc, je ferai ma technique préférée : demander à la première personne qui passe x)
Autre : Euh... Mako-chan est à moi, et si vous etes méchants avec moi, je vous envoie mon armée de lamasticots mangeurs de pizza //pan

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bruns (ouais ouais, je sais, je vous tue avec mon originalité débordante x) )
Décrivez votre caractère : IRL, je suis du genre timide. Après, par ordi, ça se voit un peu moins... Reste que, je suis qunad même globalement discrète, même si par moments j'ai des sortes d'accès de blablatage intensif x)
Ce qui vous effraye le plus ? : Je ne supporte pas les films d'horreur (déja, black swan m'avait perturbée quand j'étais allée le voir... vous voyez le genre xD). A coté de ça, je suis plutot raisonnable, donc tout ce qui est araignée, bébètes et gens ouverts en deux avec les boyaux qui sortent ne me perturbe absolument pas x)
La chose dont vous êtes le plus fier : L'année que je viens de passer en médecine, je ne pensais pas etre capable de bosser autant ^-^'
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les gens qui se permettent d'etre absolument impolis, condescendants et de rabaisser les gens sous prétexte d'être franc... On peut etre franc et diplomate hein, ceux qui font ça sont juste d'un manque d'éducation exaspérant '-'
Votre plus gros défaut : Ma timidité, ça me bloque sur pas mal de trucs...
Votre plus grande qualité : euh... je sais faire un chignon avec un crayon //pan
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Marcher sous un petit soleil qui réchauffe sans bruler, avec le vent dans les cheveux, et écouter de la musique en même temps (de quoi, c'est super précis? xD)
Avez-vous un toc ou une manie ? : des "tocs" oraux, oui xD je dis très souvent 'en gros', 'donc', 'super', 'trop' et 'en fait' x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : MAAAAAAKOOOOOO-CHAAAAAAAAN \o/  ou Levi-sama, je suis sure qu'il me ferait bien rire xD
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Personne ne veut de moi T-T mais je le vis plutot bien x)
Votre animal de compagnie :Pas d'animaux de compagnie, mes parents n'en ont jamais voulu, parce qu'on n'avait personne à qui les laisser pendant les vacances ^^'
Votre plus grand rêve : je n'en ai pas en particulier... J'ai plus une multitude de petits rêves un peu éparpillés ^^
Votre film préféré : Titanic (nan, en vrai j'ai pas aimé du tout xD peut-etre pirates des caraibes? J'ai grandi avec, c'est l'un des seuls films que j'ai vu plusieurs fois d'ailleurs x) )
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non... mais ça m'arrive souvent d'imaginer ce que je dirais 'si je rencontrais untel'
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hahaha... je pleure à peu près à chaque film que je regarde ^-^' je suis une madeleine de première, c'est systématique x)
Langues parlées/étudiées : L'anglais, que je parle et comprends bien, et l'espagnol, pour lequel la compréhension, ça passe, mais je mélange tous les temps quand je parle x)
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, mais pas le grand amour à la titanic (Beeehhhhh)... éventuellement, plus un à la lizzie/Mr Darcy, à la limite x)
Votre dessin animé préféré : Phineas et Ferb \o/ j'adore les personnages, et les situations sont hilarantes x)
Votre livre préféré : j'hésite entre l'orient express de Christie ou Betty d'Arnaldur Indridason... un peu les deux, et un peu d'autres aussi.
Votre manga préféré : J'en ai beaucoup x) Je crois que Détective Conan reste quand même mon préféré, c'est avec lui que j'ai commencé à lire des mangas.
Votre chanson préférée : J'en change tous les jours x) en plus, j'écoute des trucs super variés, donc je ne peux pas vraiment choisir une chanson comme ça, c'est un peu comme demander à une maman quel enfant elle préfère, ça s'fait pas xD
Votre couleur préféré : Le vert
Que représente-t-elle pour vous : elle ne représente rien en particulier, je l'aime juste bien ^^
Quelles sont vos deux citations préférées : euh... *va chercher son sa petite liste de citations*
“Have you ever been in love? Horrible isn't it? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up. You build up all these defenses, you build up a whole suit of armor, so that nothing can hurt you, then one stupid person, no different from any other stupid person, wanders into your stupid life...You give them a piece of you. They didn't ask for it. They did something dumb one day, like kiss you or smile at you, and then your life isn't your own anymore. Love takes hostages. It gets inside you. It eats you out and leaves you crying in the darkness, so simple a phrase like 'maybe we should be just friends' turns into a glass splinter working its way into your heart. It hurts. Not just in the imagination. Not just in the mind. It's a soul-hurt, a real gets-inside-you-and-rips-you-apart pain. I hate love.”
Neil Gaiman

Petite précision : je ne sais absolument pas qui est cette personne, mais la citation me plaisait *honte à moi*
+ celle-là, dans tokyo ghoul (elle est en anglais, parce que je lis mes scans en anglais, c'pas pour faire classe ou jesaispasquoi, c'est juste que je l'ai trouvée comme ça x) ) :
She gave me a smile. A smile that looked a little and a bit...sad. I think that I had  such a beautiful person in my life before.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai écrit un vieux pavé de la mort qui tue, vous allez jamais avoir le courage de lire tout ça... je viens de me rendre compte que je vous martyrise dès mon arrivée, pauvre de vous xD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi appeler des gens pour sortir de cette ile déserte... et sinon, des couteaux, parce que c'pratique les couteaux!
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi et mon téléphone, parce que tout réinstaller/retrouver, non merci xD
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "j'aurais dû rester au lit"
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Oulah... personne xD même mes amis proche, ma famille, c'est hors de question x) (enfin, pour ça, il faudrait que j'en aie un...)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je passerai ma journée à écrire des lettres à tous les gens à qui je voudrais dire des trucs ^^


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:50

Bienvenue Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:51

Bienvenue sur le forum!
Encore une amie de Nevida, ça doit faire la 3e fois en une journée x) J'adore l'image de Makoto que tu as mis :3

Votre plus gros défaut : Ma timidité, ça me bloque sur pas mal de trucs...
- Je suis pareille, ça me bloque sur pas mal de truc ma timidité Sisi

Par contre, le code n'est pas bon, sache qu'il est vicieux Razz Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 08:09

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:11

Merci à tous pour votre accueil! :D

Cerise > oh, mince T-T je retourne le chercher x)

EDIT : Validé par Catha'
C'est bon cette fois? je suis désolééééeeeee T-T


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:29

Bienvenue sur le forum Smile


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:40

Bienvenuue Musca-Chan (< c'pour te faire plaisir ;Wink ! Smile

Tu faisais quoi comme danse ? *-*
Sinon, le nouveau code est bon, je valide et j'efface de ton poste. x)
Moi aussi j'ai pleins de petits rêves et pas un grand rêve suprême qui domine les autres. :D
Et je veux faire médecine aussi plus tard. Sisi

Tu connais Nevida, alors je pense pas que tu pourras te permettre d'être perdue sur CG. :')

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je suis là. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:10

Merci à vous deux ^^

Catharsis > Je faisais du classique et du moderne, mais bon, c'était plus pour le plaisir qu'autre chose, parce que j'étais loin d'etre brillante xD
Haha, toi aussi tu veux te lancer dans une année (deux pour les chanceux) de torture? xD


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:13

Bienvenue !
Oh, ça fait plaisir de voir le formulaire aussi fourni
Citation :
Veux-tu un parrain ? pas forcément, si vraiment j'ai besoin d'aide pour un truc, je ferai ma technique préférée : demander à la première personne qui passe x)
Rire

Amuse toi bien parmi nous!
Si tu veux papoter via mp n'hésite pas, tu m'as l'air bien sympathique et nous avons des points en commun x3


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:40

Bienvenue o/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:48

Ohhh ma muscarine que c'est bon de te voir ici, ça fait super plaisir <3
Tu m'avais manqué toi aussi :p Je veux être ta marraine, dis oui, dis oui? mdr ^^

Je suis là pour toi, tu le sais bien <3 :yoyocoeur:


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:04

J'ai failli mourir avec ta description :soupir: Le pire c'était lire ta première citation, au début je mettais l'accent dans ma tête puis a la fin NADAAA :transpire:
Sinon bienvenue ici, j'adore les excès de blablatage moi !
Sinon (Jeviensdemapercevoirquejedisaistoujours"sinon") bref je sais plus ce que je voulais dire...
Ah si ! J'aime les lamasticots et... c'est tout
Ah non ! (je suis un peu perturbée là mais bon) Moi aussi mes parents voulaient pas d'animaux pour la même raison mais en voyant la bouille de ma chienne quand elle était bébé ils ont craqués
Sinon J'ADOOOOOORE les bananes au nutella *-*
Le mieux c'est les crêpes aux bananes au chocolat !
Bref sinon (encore ?!) n'hésites pas à rejoindre une team, la team étoile est la meilleure, on est tous illuminés (jeu de mot ? je ne crois pas !)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:27

Oh non, Makoto est mon chouchou en plus :bunny8:
Bienvenue sur le forum sinon :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:25

Merci à tous pour cet accueil super chaleureux \o/

Kotsuki > (tu permets le raccourci?) Yep, mako-chan il est TROP KAWAI *-* Moi aussi c'est mon chouchou, et en plus comme les fangirls sont en général plus intéressées par Haru, j'ai le champ libre, MOUEHEHEHEHEHEHEHEHE \o/ (ok, on oublie ce délire... tu as vu quelquechose toi? moi j'ai rien vu //pan)

Dark > Toi, tu m'as l'air d'etre un gens bien, t'façons si tu aimes les bananes au chocolat tu peux pas etre méchante //pan
Haha, désolée pour la longueur de la descr', mais votre formulaire est super long, et j'étais trop à fond dedans xDD
Sinon (tavu, je m'adapte au dialecte local //pan) je vais réfléchir pour les teams, mais je voulais attendre de voir un peu les différentes teams avant d'en choisir une ^-^

Nevi-chan > haha, si tu veux etre ma marraine, moi j'veux bien x)
(en parlant de marrainage, tu devais m'expliquer un truc de colo //pan )

Yuuki > eh ouais, j'aime bien remplir vraiment les questionnaires quand il y en a (bravo au/à la codeur/euse d'ailleurs, je sais pas qui c'est, mais c'est très joli \o/), et j'tais trop à fond, je sais pas pourquoi Rire (en fait si, je sais pourquoi, parce que tout plutot que d'encore faire de la physique... et que je suis excitée comme une puce à l'idée des vacances qui approchent x) )
J'avoue que je suis une cruche pour commencer une conversation, mais si tu m'envoies un mp j'y répondrai avec plaisir Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:28

(Pas de soucis :3) J'approuve, Makoto est tellement choupinet et attentionnée que j'en fonds Coeur (Je suis bigleuse, je ne vois rien :huhu:)


Monster Cupcake
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Noob Pro.
Famille et relations : Hisoka, Hisoka everywhere :3
Monster Cupcake

Féminin
Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:01

Ton vava, on dirais kirua choupinounet de hunter x hunter :D
*bon voila a cause de toi on m'a perdue pour la journée merci de m'avoir fait penser a hxh D:*
On vas crée le clan des timides lewl
Sinon bienvenue a twa :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:48

Monster cupcake > mon vava, c'est tout a fait Killua-chan \o/ je ne crois pas avoir déja regardé un animé aussi rapidement que HxH, j'y passais des heures, me disais que je m'arreterais de regarder à minuit, était toujours dessus à 2h du matin xD (comme ça, on dirait pas, ça ne fait pas si tard que ça, mais c'est vraiment pas dans mes habitudes d'éteindre après minuit 30 x) ). Bwef. HxH c'cool. *-*

Kotsuki > pareil pour moi, plus il est gentil, et plus je fangirlise derrière mon écran xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 08:06

Oui oui je t'expliquera ça *-* Je t'ajoute en filleul alors <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:03

ça marche ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:19

Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP coupine <3 Smile


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 15:32

Muscarine a écrit:
Je faisais du classique et du moderne, mais bon, c'était plus pour le plaisir qu'autre chose, parce que j'étais loin d'etre brillante xD
Haha, toi aussi tu veux te lancer dans une année (deux pour les chanceux) de torture? xD

Je fais du ballet classique. Smile
Ne me décourage pas. D8


Dernière édition par Catharsis le Mar 05 Mai 2015, 16:46, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:45

Tu en fais beaucoup? (en nombre d'heures par semaines, etc...) et en amateur, ou avec tes études? :3
(il te manque un 'me' dans ta phrase, non? x) ) nan, c'cool médecine, et puis, souffir un an pour avoir un métier qui nous plait a vie, je trouve ça pire que raisonnable Wink


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:47

J'en fais 1h30 par semaine, en amateur, depuis 8 ans. Smile
En effet, je l'ai rajouté. x)
Pas faux. Sisi
Tu feras médecin dans quel domaine ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:46

Bienvenue Muscat. 8D (quoi, j'ai pas le droit ? D8)
Si tu as des questions n'hésite pas.♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:31

catharcis > ah oui, donc ça commence à faire pas mal de temps ^^
Je ne sais pas trop encore, mais je préfererais travailler en équipe... donc de préférence dans une clinique ou un hopital ^^

Gaia > eeeeeeh, nan, après je vais passer pour une alcoolo xD
ça marche, si j'ai une question un jour, je penserai à toi Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ Icon_minitime

 

\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Siroco sauvage apparaît !
» Une présentation sauvage apparaît!
» Une présentation sauvage apparait !
» Un Pokémon sauvage vous attaque !
» Un Exenties sauvage apparaît.... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-