Ichigooo !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ☆ 60초 [Kyu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir~  strw_blush

Présentation de Kyu

parce que kyu comme sungkyu.


Pseudo : Kyu
Prénom : Lise (Liz)
Âge : 15 ans.
Localisation : France (Nord-pas-de-Calais)
Fruit préféré : Les fraises~
Passions/Loisirs : Dormir, yay. (et jouer)
Études/métier envisagé : Avoir mon bac déjà... et après, direction école d'ingénieurs!
Pourquoi être venu(e) : .... le forum a l'air cool? xD
Signez-vous vos créations ? Oui. .kyu ou starlight.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du réel
Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] (qui mettrait non...)
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : code validé par Nevii
Autre : •w• Peut-être que certains me connaissent sous le pseudo de Minseul ou Yuuki sur LG. Ou la fille qui a chanté JE SUIS UN PLAYMOBIL quand elle avait 10 ans. 2010 rpz.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Ça dépend. En ce moment, ils sont rouges. Y'a deux semaines, c'était violet. Ça risque de changer.
Couleur des yeux : Marrons mais je met des lentilles grises la plupart du temps.
Ville : //
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis impulsive et dire que j'ai un caractère pourri ne serait pas mentir, honnêtement. Je suis très susceptible du fait que je n'ai aucune fxcking confiance en moi. Je suis réservée mais je me force à aller parler à tout le monde la plupart du temps.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Heu......
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma tête, et mon corps en fait. Ouais.
Ce qui vous effrayes le plus ? : LES ARAIGNÉES.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon rang #1 sur une map sur osu!. Une demi étoile. (ceux qui jouent comprendront)
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les hypocrites. -_-
Votre plus gros défaut : Trop impulsive.
Votre plus grande qualité : //
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Être apprécié. Pas forcément aimé, mais apprécié.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je fais craquer mon dos, mon cou, mes doigts, mes pieds. Je suis un meuble ikea. Sinon, je me ronge les ongles.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : MON LAPIN
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Est-ce que je suis tombée sur Meetic? Hap Sinon, j'ai un copain. (bsx bsx il est sûrement en train de jouer à la ps3 ou d'essayer des chapeaux de soldats communnistes.)
Votre animal de compagnie : Un frère, un lapin (Caramel, et qu'est-ce qu'elle est grosse) et un canari que j'peux pas saquer.
Votre plus grand rêve : Réussir.
Votre film préféré : La Stratégie Ender.
Votre meilleur moment : VIXX. 09/02/2014.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, pas jusqu'ici.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, je pleure même pendant les films pas tristes. :.|
Langues parlées/étudiées : Je parle français et presque couramment anglais, niveau d'espagnol...1ère LV2 MDR. Et j'apprend le coréen.
Croyez-vous en l'amour ? : C'est très philosophique dis donc.
Votre dessin animé préféré : Souvenirs de Gravity Falls. :---)
Votre livre préféré : The Maze Runner (le Labyrinthe)
Votre manga préféré : Black Butler, les classiques ftw
Votre chanson préférée :  En ce moment j'écoute beaucoup les OST de The Legend of Zelda. Sinon, License to Love de Xiah, Love Equation de VIXX, les chansons de l'album Another Me de Sunggyu, Last Romeo et Back de INFINITE. Et vous vous demandez, "c'est quoi c'te bordel". Oui, je sais.
Que représente-t-elleS pour vous : Des chansons. xD
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en dirais qu'une qui est, par ailleurs, ma devise. "Be strong enough so you cant be defeated, be noble enough so you cant be humiliated, be humble enough so that nobody can offend you."
Quel est votre pire problème en ce moment ? : LES DEVOIRS.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : LES DEVOIRS.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : LES DEV- mon ordi, le wifi, mes albums.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi, mes albums, mes posters, mes ph- trop tard, j'ai brûlé avec.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :LES DEVOIRS. Bon p'tet pas. "J'AI FAIM."
La résolution essentielle que vous avez : Arrêter de boire du coca 24/7 et maigrir.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas, c'est réglé. Mais sinon, personne!
As-tu Skype ? : Oui, omgitslise. Mais peu importe. Cool
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dépenserais tout mon argent dans un voyage au Japon, et là-bas, je ferais des émissions télévisées complètement débiles. :--)  


Cocktail Graph. (kyukyukyukyukyu)

AuteurMessage


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:40

Kyu a écrit:
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dépenserais tout mon argent dans un voyage au Japon, et là-bas, je ferais des émissions télévisées complètement débiles. :--)

Ce serait génial de faire ça. *-*
Sinon, bienvenuue. Smile


Dernière édition par Catharsis le Mar 05 Mai 2015, 17:23, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:51

Akira a écrit:
Je t'ai souhaité bienvenue sans même avoir lu ta présentation du coup je repasse ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Tu déteste les araignées ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  tu aime Infinite ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Je crois que je vais bien t'aimer :D Coeur
Ma chanson préférée c'est Before the dawn <3

Toujours lire les présentations (si si, même si on a la flemme...)!
Je suis aimée ici... Fou Et OH YESSSS BTD je me suis à moitié cassé le dos en voulant faire leur danse du scorpion (voyez comment je suis douée). JE T'AIME DÉJÀ.


Merci beaucoup Catharsis ! (j'ai un coup de coeur pour ton pseudo d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ce mot joli et je connais sa signification depuis cette année c'est peut-être pour ça aussi). strw_blush Tu viendrais avec moi faire les émissions télévisées Japonaises? ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 2993723352


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:25

Merci. ^^ Ton pseudo est trop chou. MllePineapple

Kyu a écrit:
Tu viendrais avec moi faire les émissions télévisées Japonaises? ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 2993723352

Comment refuser ? :huhu:
En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un message. :3


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:45

Whooo ça floode beaucoup par ici. :')
Minseul sur LG ? Je crois que je connais. Razz
Sinon, bienvenue parmi nous ! Smile
Si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Kyukyu a écrit:
Ce que vous aimez grapher : Du réel
Keupine. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:29

Pardon pour le flood, je suis un aimant à ça faut pas chercher. Hap
Tu étais/es sur LG? u w u Je suis une vieille peau là-bas. xD
Merci beaucoup autrement !

(psst, merci encore Catharcis! J'hésiterais pas strw_love)


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:40

Bienvenue Kyu ! °3° Oui Je dis Bienvenue, Je suis Gentille même si Je suis arrivée il y a 3 jours mais Valà :Onsenfou:

Kyu a écrit:

il fut un temps où je fus B2UTY/I GOT7/ARMY aussi, un temps V.I.P, enfin... j'aime tout le monde je suis un bisounours. 8D

Haaan Un Bisounours, Tu m'aimes, Je viens te faire un câlin ? :Okjesors: SINO, Bah Je suis contente de trouver une Autre K-Popeuse, Wep. Sisi  Et qui a bon goût en plus de ça.  [GOT7 ♥️ ]


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:56

Merci Lokyne ;n; (bienvenue à toi aussi, enfin je crois... si ça se dit)

PETIT FLOOD DANS LA PRÉSENTATION:


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:28

Kyu a écrit:
Akira a écrit:
Je t'ai souhaité bienvenue sans même avoir lu ta présentation du coup je repasse ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Tu déteste les araignées ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  tu aime Infinite ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Je crois que je vais bien t'aimer :D Coeur
Ma chanson préférée c'est Before the dawn <3

Toujours lire les présentations (si si, même si on a la flemme...)!
Je suis aimée ici... Fou Et OH YESSSS BTD je me suis à moitié cassé le dos en voulant faire leur danse du scorpion (voyez comment je suis douée). JE T'AIME DÉJÀ.



☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 pareille Rire je me suis blessé mais au genoux en voulant les imiter Rire


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:42

Akira a écrit:
Kyu a écrit:
Akira a écrit:
Je t'ai souhaité bienvenue sans même avoir lu ta présentation du coup je repasse ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Tu déteste les araignées ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  tu aime Infinite ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Je crois que je vais bien t'aimer :D Coeur
Ma chanson préférée c'est Before the dawn <3

Toujours lire les présentations (si si, même si on a la flemme...)!
Je suis aimée ici... Fou Et OH YESSSS BTD je me suis à moitié cassé le dos en voulant faire leur danse du scorpion (voyez comment je suis douée). JE T'AIME DÉJÀ.



☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  pareille Rire  je me suis blessé  mais au genoux en voulant les imiter Rire

OOH AKIRA, JE NE SAVAIS PAS QUE TU AIMAIS INFINITE ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 Je n'ai jamais réussi à faire ce mouvement lama_laught


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:55

On va former le club des inspirit fails de la dance du scorpion, c'est magnifique ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Starstruck_by_sinister_starfeesh-d8kjf39


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:57

Kotsuki Saito a écrit:
Akira a écrit:
Kyu a écrit:
Akira a écrit:
Je t'ai souhaité bienvenue sans même avoir lu ta présentation du coup je repasse ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Tu déteste les araignées ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  tu aime Infinite ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059
Je crois que je vais bien t'aimer :D Coeur
Ma chanson préférée c'est Before the dawn <3

Toujours lire les présentations (si si, même si on a la flemme...)!
Je suis aimée ici... Fou Et OH YESSSS BTD je me suis à moitié cassé le dos en voulant faire leur danse du scorpion (voyez comment je suis douée). JE T'AIME DÉJÀ.



☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059  pareille Rire  je me suis blessé  mais au genoux en voulant les imiter Rire

OOH AKIRA, JE NE SAVAIS PAS QUE TU AIMAIS INFINITE ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 Je n'ai jamais réussi à faire ce mouvement lama_laught

T'imagine pas a quel point, la dernière fois j'ai du lui  limite lui faire une transfusion de sang tellement il avais saigné du nez devant leur clip Pensif Rire Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:59

Shiki arrête de dire des bêtises  :huhu: Hap

Et oui Kotsuki saito , regarde j'en ai parlé ici  ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 http://www.cocktail-graph.com/t7047-k-pop-j-pop-j-rock


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:06

Akira a écrit:
Et oui Kotsuki saito , regarde j'en ai parlé ici  ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 http://www.cocktail-graph.com/t7047-k-pop-j-pop-j-rock
Je ne savais même pas que ce sujet existait :mwahaha: J'y vais de ce pas faire un tour Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:07

Kotsuki Saito a écrit:
Akira a écrit:
Et oui Kotsuki saito , regarde j'en ai parlé ici  ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 876370059 http://www.cocktail-graph.com/t7047-k-pop-j-pop-j-rock
Je ne savais même pas que ce sujet existait :mwahaha: J'y vais de ce pas faire un tour Sisi

C'est normal il a fait du déterrage Rire Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:12

Oui et alors :p
tu vois que c'étais utile mon déterrage puisque qu'ont va se retrouver maintenant nous les  fans d'INFINITE  :D
tes jaloux en faite hein ma grosse brute d'amour :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:14

Non ça m’embête juste de devoir te réanimer a chaque fois que je rentre du boulot parce que tu tes passé leur clip en boucle Rire Rire


Contenu sponsorisé




Contact et infos
☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ☆ 60초 [Kyu]    ☆ 60초 [Kyu]   - Page 2 Icon_minitime

 

☆ 60초 [Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-