Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Sans titre - Eirlys - Ouvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:26

Bonjour, bonsoir, alors j'ai besoin de votre précieuse aide pour (beaucoup) de chose. Tout d'abord voilà la bête.
Création:
Spoiler:
Bases:
Spoiler:

Alors j'aurais besoin de votre aide concernant la typo que je pourrait mettre et qui aille avec (parce que là je sèche, je n'ai absolument aucune idée) et aussi si vous avez des suggestions de cadre, ou d'autre choses n’hésitait pas surtout :D

Merci d'avance.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:00

Coucou,
Souhaites-tu toujours des avis?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:42

As-tu vu le message de Zexal ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:30

Yuuki : Oui je viens de voir le message
Zexal-Love : Oui je souhaite toujours des avis (désolée de répondre tard mais j'ai repris les cours et je n'ai pas vraiment le temps de passer)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:25

Une création pourtant simple, mais j'aime beaucoup le rendu final Shocked
Pour ce qui est de la typo : pour le texte principal, je te propose d'utiliser une police plutot style "calligraphie"/"manuscrit"
Une passe partout, perso je m'en sers quand je trouve pas quoi mettre d'autre car elle va toujours :huhu: mais après elle est beaucoup utilisée docn ça peut etre dérangeant Razz http://www.dafont.com/fr/jane-austen.font
Sinon j'aime bien celle là mais l'inconvénient c'est qu'elle ne fait pas les majuscules http://www.dafont.com/fr/im-fashionista.font
Si tu souhaites un truc beaucoup plus basique http://www.dafont.com/fr/hirondelle.font

Et pour le texte du coup faut utiliser une police serif ou sans serif, au choix même si là du serif collera plus :o (serif c'est quand la police fait des petites "pattes" comme celle du forum :huhu:)
Perso j'aime bien celle là http://www.dafont.com/fr/sell-your-soul.font
Ou alors un peu plus travaillé mais faut voir si ça va bien http://www.dafont.com/fr/romance-fatal-serif.font
Ou sinon un truc plus fou (oupas) x) http://www.dafont.com/fr/romanum-est.font

Sinon pour quoi écrire euuuh, tu pourrais ecrire un truc en parlant de la pluie, ou alors le mot "ensemble" ou jsais pas trop quoi ^^' je t'avoue que là comme ça c'est pas facile :o Déjà quand c'est mes propres créas j'ai du mal XDD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:05

Bon je vais essayer de te faire une analyse objective ^^

Tout d'abords au premier coup d'œil la première impression que j'ai eu de ta bannière était : c'est trop brouillon, j'essayerais d'expliquer le pourquoi du comment a la suite de cette analyse ^^

Fond et render :

Je le trouve un peu trop brouillon, on dirai que tu as mis tes bases sans trop réfléchir et pour moi c'est ça qui évoque l'effet fouilli de ta créa. En plus beaucoup trop de textures passent sur tes renders n'hésite pas à gommer ce qui gène surtout ce sera déjà très bien ! ^^
Après c'est un peu vide, tu n'as fais que mettre des renders et rajouter des textures sur et en dessous ce qui n'est pas une bonne technique pour incruster. Utilise des pngs pour mieux incruster et remplir ton fond car c'est un peu vide :/
Aussi manque de technique ce qui donne un résultat trop simpliste n'hésite pas consulter des tutos et essayer de nouvelles choses ^^

Typo et cadre :

Vu que c'est déjà assez rempli de l'intérieur mieux vaut opter pour une Typo simple. Je n'ai pas mon ordi pour des exemple mais dirige toi vers la simplicité, c'est ce qui réussira à mon avis ^^
Le cadre également sobre car il faut un cadre pour encercler tout ca et en quelque sorte les organiser car pour moi ça va un peu n'importe comment :/
La couleur bleue serai pas mal vu que tu n'as pas énormément utilisé cette couleur.

Harmonisation :

Les couleurs sont pas mal mais un peu plus d'harmonie ne serai pas de refus ! Joue avec tes réglages pour créer une relation entre eux. Quelques lueurs seraient aussi pas mal avec des CTD pour finaliser le tout ^^

Conclusion :

Ta création est pas mal ya des idées mais ça manque de finesse et de techniques. Les tutos sont la pour t'aider donc n'hésite pas à les consulter !

Voilà désolée si mon analyse est courte mais je n'ai pas eu trop le temps de détailler ^^'

Bonne continuation !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:22

Coucou Rym
Tu gagnes 2 points pour ta team Wink


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:30

Coucou Eirlys ! Smile
Veux-tu d'autres avis ?


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 07:12

Ca fait une semaine qu'il n'y a pas eu de réponses. Si il n'y en a pas d'ici une semaine, le sujet sera archivé Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:54

Merci beaucoup pour vos avis je vais essayer de l'améliorer.
Et non merci je n'ai plus besoin d'avis, je vais faire avec cela Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:43

Je lock et archive le sujet Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sans titre - Eirlys - Ouvert Empty


Message Sujet: Re: Sans titre - Eirlys - Ouvert   Sans titre - Eirlys - Ouvert Icon_minitime

 

Sans titre - Eirlys - Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans titre [à analyser]
» [A analyser] Sans titre
» [à analyser] Signature sans titre ?
» Angie - Sans titre - [A Analyser]
» [à archiver] Sans nom, sans typo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-