Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Besoin d'aide pour ma signature codée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:30

Salut les amis !

Voilà Caroline. m'a fait une signature codée mais lorsque j'essaie de mettre le lien de mon forum j'ai un encadré avec mon forum ou du forum CG au lieu d'avoir ma signature....

Spoiler:

Actuellement j'ai un lien que Caro m'a passée mais du coup je ne peux pas modifier ma signature comme je le souhaiterais... :S

Code:
[center]<IFRAME src="http://testcaroline.forumactif.org/h2-signature-azumii" width=650 height=400 frameborder=0 > </IFRAME>[/center]

Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

:yoyocours: :yoyocours: :yoyocours: :yoyobobo:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:48

Je n'ai pas bien compris ton problème ? xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:50

Tu sais Azu c'est juste un beug d'affichage , ta signature elle est belle et bien visible xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:23

Oui comme l'a dit Rêliane, il semblerait que ce soit un beug d'affichage.
Pour modifier ta signature codée comme tu le souhaites, il faudrait qu'elle te passe le code en entier au lieu de l'iframe Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:37

Code:


[center]<IFRAME src=" http://everythingandnothing.forumactif.com/h7-signature-codee-by-caroline-sans-bug-normalement" width=650 height=400 frameborder=0 > </IFRAME>[/center]

Non mais vous la voyez s'afficher parce que j'ai le lien du forum de Caro dans ma signature et non le lien de mon forum. Lorsque je le met ça fait ce qu'il y a au dessus...

J'ai le code en entier sur mon forum mais quand je modifie quelque chose, soit la signatures ce démembre, soit l'onglet mystère disparait ou soit ça me fait ça là un truc direct sur le forum (comme au dessus).... :/

Sinon voilà le code :

code de base:












modifier en mettant des images dans les onglets :


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:06

Ah donc le problème viendrait de ton forum donc? :o
Comment as-tu procéder pour mettre la signa sur ton forum? as-tu bien crée une page hmtl en mode "avancé"? Smile

Je regarde ça plus précisement ce soir en rentrant du travail Smile



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:31

Bah écoute, j'ai essayé et je n'ai aucun souci donc le tout vient de ton forum test ou de la manière dont tu as procédé car moi j'obtiens ça:

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:49

Je sais pourquoi Zuzu regarde ici , il faut cocher non :

l'image:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:56

Ah merci Rêliane !!!! ♥️♥️♥️

Vous pouvez archiver le sujet du coup ! :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:24

Super, je m'en charge Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin d'aide pour ma signature codée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'aide pour ma signature codée   Besoin d'aide pour ma signature codée Icon_minitime

 

Besoin d'aide pour ma signature codée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Collab pour signature codée
» LS #1 SIgnature codée
» Bug scrollbar signature codée ?
» LS #1 by N. - Signature codée (avec onglets)
» Signature codée sans onglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-