Ichigooo !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Codons. {Demande de collab' pokemon} »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 18:35


Demande de collaborateur(s)

Vous vous ennuyez pas des fois? Moi si. Vous faites quoi quand vous vous ennuyer? Rien? J'imagine. Rien nous pousse souvent à avoir des idées. J'ai une idée. Codons un site web. De A à Z. Je pense pas que y a des gens qui connaissent vraiment le php alors on le fera en simplicité. (Jor la méthode primaire.) Un codage long, relou et beau qui nous fera crier en mode "OMMMMG. J'AI TROP REUSSI LE CHEF D'OEUVRE DE MA VIIIE." Puis bon. J'ai surtout envie de voir ce que ça peut faire un gros codage codé en groupe. (Je me souviens du journal de CG. Ce truc c'est le diable.) Mais faut croire que les codeurs sont des SM donc. Si nous voulons faire dans les pantalons en cuir et la virilité moustachu, faisons le bien. Venez souffrir. c:

Pseudo : Natu.
Niveau : J'sais pas. Je suis pas un débutant mais je pense pas être un pro non plus. Un niveau pokémonien(?)
Nombre de collaborateurs désiré : 101 têtes prêtes à réaliser l'american dream. (Blague. 5 max.)
Niveaux souhaités : N'importe. Y a de la place pour tous les niveaux.
Autres précisions : Y aura vraiment des gens pour répondre à une requête SM...?

g peur. lol. fuyé. mdr. c bo la vie, soyon bo auci. ♥



Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 20:14

J'aurais trop envie de faire une collab avec toi *-* (en plus un site, sacré challenge :huhu: )
Par contre je préviens que niveau présence, c'est quand même très réduit, voir même très très réduit, donc j'espère que vous voudrez quand même bien de moi :s


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 20:32

Moi je suis partante :D


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 20:41

Lidiachouw > Ma n'amour! *3* /PAN Azyyy d'façon, tu te t'aurais pas proposé, je t'aurais invoqué de force. c: T'inquiète pour la présence réduite, on arrivera sûrement à gérer Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059 de toute façon, un site complet on pourra pas le finir du jour au lendemain teehee. :') BIENVENUE DANS LA SQUAD MA LIDIA.

Caro'chan > Avec plaisir. Cool On compte sur toi ma belle! Help us well, maggle. c:

Squad actuel : Captain Lidia, agent privé Caroline.
On cherche encore des compagnons les gewns! Venez même si vous ne savez pas grand chose. Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 21:06

Oh maggle agent privée la classe :James Bond Woman en place: :tropderêve en moi:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:21

Merci :minilama1:
Oui mais bon je vais quand même avoir une présence réduite d'en gros 1mois et demi X')
Mais mercredi je devrais normalement pourvoir passer plus :3
Du coup on attend encore combien de personnes approximativement ?


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:02

Un gens ou deux :3
Et on commence directement! Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:07

Si tous les niveaux sont acceptés, je me propose ^^'
Mais je vous préviens, j'ai pas un niveau de malade comme vous trois XD
Mais je pense qu'on ne peut qu'apprendre des choses de cette collab' sur le codage *-*
Donc si vous voulez bien de moi, je suis partante! :court:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:08

J'ai hâte, ça me permettra de penser un peu à autre chose et à ne pas faire des choses qui me sont imposées :huhu:

Edit :
Bien sur qu'on veut bien de toi Otaku Razz


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:12

C'est vrai? :please: Super! :court: J'ai hâte de commencer une collab' avec vous trois Coeur


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:14

OTAKUUU > Comme si on allait te dire non azyyy. Va crevey. ;^; /luisautedessus. En plus je devais m'excuser. NOOS COUURS. T^T
Lidiachouw > Que vois-je? 8DD Un gens qui croule sous les responsabilités? :huhu:

Squad actuel: Captain Lidia; Agent privé Caroline; Commandant-Chef Otaku.
Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059 Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059 Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059
Plus qu'un geeens. ♥️


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:32

WELCOME OTAKU :D :D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:40

Natu : Pas grave pour les cours, on va considérer cette collab' comme un cours parce que je sens que je vais apprendre pleins de choses! Razz
Je suis contente que vous vouliez bien de moi :court:
Mouhaha je suis la commandante-chef :fouette: Préparez-vous à souffrir :etoiles: /BUS/
Je sens que ça va être cool cette collab! Coeur


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:49

Moi aussi je sens que ça va être cool. Moi l'agent privée avec une arme pour reussir :xD:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:44

:arrive en courant: Attendeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiiive :D
Je suis partant pour faire ça avec vous ewe ewe.
Par contre je pense pas pouvoir passer tous les jours non plus, mais si vous m'acceptez eh bien voilà c:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 22:06

T'es en retard, sergent Kao. c:
La prochaine fois, il faut répondre à l'appel à la minute! Cool
SQUAD IS COMPLETE.
Let us start, admiins plzzz. ♥️ Codons. {Demande de collab' pokemon} 876370059


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 22:28

YOUPI :message inutile:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 22:43

Du coup tu lance le sujet Natu *-* ?


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:08

C'est partie pour la meilleure collab' de tous les temps! :youpi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:30

Dommage !! J'aurais aimé participer aussi :/ bon ben ce sera pour une prochaine Sad

J'ai le droit de suivre votre progression ou pas ? *-*


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:40

Oh maman Lilou Sad Si je choisisais je t'aurais pris après je sais pas. Coeur


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 10:33

Moi je suis okay pour que tu suives la progression, et même que tu nous rejoignes si Natu le Tutu pokémoniesque accepte :o

Edit : au passage avec natu tutu on a décidé de travailler sur un hébergeur vide. Toujours plus pratique que les pages html de forum actif Wink
Donc si les personnes ici présentes ne savent pas se servir d'un client ftp, eh bien je vous expliquerai Wink
Enfin ça sera pas bien plus complexe que d'hab. Le client ftp servira juste à envoyer le fichier modifié sur le site ^^. Et comme ça si jamais on décide d'aller plus loin on pourra faire du php et du sql x). Bref je parle je parle... bon déjà pour commencer ça serait plus pratique si vous installiez filezilla que je puisse vous expliquer facilement Wink
Sur ce a+ tard ewe

Voici le lien actuel du forum hébergé : http://inutile.olympe.in/
oui j'ai mis un fichier avec marqué tada... et alors D:

PS : si tout le monde est d'accord je propose de se servir du php juste pour ne pas avoir à réécrire les en-têtes à chaque fois. en bref on fera une page d'en-tête qu'on aura plus qu'à inclure dans les autres pages avec un code tout simple :
Code:
<?php
include (nomdufichier.php);
?>
pour ce faire on aura juste à enregistrer les fichiers avec l'extension .php mais sinon on codera en html à l'intérieur, ça reviendra au même mais vu que les codeurs sont des fainéants, ça nous facilitera la tâche Wink :hem: Après si vous êtres contre, je me plierais à vos exigences ewi. Je suis votre humble et dévoué serviteur Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 12:46

Ce sera de parler de ça ici kao :
http://www.cocktail-graph.com/t18753-codons-un-site-natu-lidia-caroline-otaku-kao#381648

Liloux, je pense qu'au pire tu pourra suivre la collab, au mieux, si 6 ça ne fait pas trop, nous rejoindre ^^ A voir avec Natu vu que c'est elle qui est à l'origine de la collab :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:31

C'est gentil *-* j'attends donc l'avis de Natu :D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 14:46

Coucou! Moi ça ne me pose pas de problèmes que tu participe/suives notre progression mais comme ont dit les autre faut demander à Natu' puisque c'est elle qui est à l'origine de la collab' c:
Je vais donner mon point de vue sur ton post Kao dans le sujet de la collab' ^^'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Codons. {Demande de collab' pokemon} Empty


Message Sujet: Re: Codons. {Demande de collab' pokemon}   Codons. {Demande de collab' pokemon} Icon_minitime

 

Codons. {Demande de collab' pokemon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codons un site {Natu, Lidia, Caroline, Otaku, Kao, Lilloux}
» Demande de collab' ♥
» Demande de collab'
» La demande de collab' des Bébés canards.
» Demande de Collab pour signature codée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-